Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément141

Suppression

Messages recommandés

C'est la petite amie de Discoazur (ou du moins, ils étaient encore ensemble l'année dernière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
C'est la petite amie de Discoazur (ou du moins, ils étaient encore ensemble l'année dernière).


clarisse ?

Non je parle de littlelena ma copine, on est séparés depuis 3semaines (mais pas fâchés, on est donc en colloc)...

Là je suis énervé, je rentre chez moi hier soir et je me rend compte quelle a ramenée du monde...(pas très respectueux-ya des hôtels pour faire ça) Donc je les ai laissés faire du bruit toute la nuit (je suis vraiment trop sympa), et dès qu'ils sont levés, tout le monde va dégager avec coup de pieds aux culs et affaires par la fenêtre Twisted Evil...

Bref c'est ma vie on s'en fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, quel con ! Excuses moi... c'est Clarisse la copine de Diego...

Faut que j'arrête, faut que j'arrête, faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,faut que j'arrête,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pas de soucis , tu gère Wink


je suis vraiment trop sympa !!!

Bon je t'appelle, très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...