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Invité

Staun Beadlock.

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Invité
Bonjour les nouilles.
Je recherche des staun internal beadlock d'occase ou un bon plan en neuf pour mes 235 / 85 R16.
Merci.

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c'est pas par rapport aux pneus qu'il faut chercher , mais par rapport ux jantes Wink


c'est du combien ? 8x16 ?

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Invité
Oui c'est sa Sven 8x16.

Je recherche aussi un face avant de Land en fibre.
Pareille d'occase ou un bon plan en neuf !

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Invité
Il faut que je prenne quelle ref ?
et c'est vendu par paire ou les 4 ?
Merci Sven

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Antho a écrit:
Il faut que je prenne quelle ref ?
et c'est vendu par paire ou les 4 ?
Merci Sven


tu prends la réf 7-9 16".... et c'est vendu par 4 (faut pas déconner non plus)....

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Invité

Merci Guillaume.
J'y aurai pensé plus chére ! scratch
Je vais bientot rouler à 200g, les mud max vont motricer à mort ! cheerscheers

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le lien est la bonne taille , qu'est ce tu crois boulet ! ! ! ! !

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sven a écrit:
le lien est la bonne taille , qu'est ce tu crois boulet ! ! ! ! !


Un boulet qui a peur, qui va a des rassemblements sans 4X4....

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Invité
Venant de toi Boulet sa me touche pas !
On en reparle au Beaujoland !

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Antho a écrit:
Venant de toi Boulet sa me touche pas !
On en reparle au Beaujoland !


Mouarf, mouarf et remouarf....................... je me mare

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Invité
Antho a écrit:
Merci Guillaume.
J'y aurai pensé plus chére ! scratch
Je vais bientot rouler à 200g, les mud max vont motricer à mort ! cheerscheers


je sais pas si c'est une bonne idée de mettre des staun sur un rechappé ...

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Invité
On verra bien se que donne la carcasse a cette pression, mais je ne suis pas inquiet avec blackstar !
Tant que je peut rouler à 800 g sa me va !

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800grs , pas besoin de stauns , de la colle suffit , c'est en dessous de 500grs que pas mal de pneus deviennent intéressants

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Invité
J'ai encore crevé aujourd'hui à 800 g!
La colle je suis pas pour, c'est pas facile à démonter en plein milieu d'un bois.

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Invité

Faut compter combien de temps pour recevoir les Staun ?
j'espere que je les aurait pour le Beaujoland !
Je sens qu'il y en a un qui va encore prendre une cuite ! mrgreen

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huron a écrit:
Apres c'est des chenilles.




ben c'est justement le but de la basse pression , faire cheniller le pneu Wink

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Antho a écrit:
J'ai encore crevé aujourd'hui à 800 g!
La colle je suis pas pour, c'est pas facile à démonter en plein milieu d'un bois.




un staun non plus c'est pas simple à démonter ! heureusement ça arrive bien moins souvent !




si tu en commande chez eux , dis le moi avant , j'ai des trucs à commander aussi Wink

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Invité
Ben oui je pense commander dans la semaine !

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il me faudrait deux chambres de beadlocks , en 10x15 je crois , tu peux leur demander ?

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Invité

J'aurais voulu avoir des conseils sur l'utilisation des Staun (pression) et sur le montage ?
Sven au secours ! confused

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ben tout dépend !




le truc c'est de ne jamais avoir plus de 2Kg de différence , donc si tu descend le pneu à 200grs , pas plus de 2.2 dans le beadlock , après je roule à 1.5 dans les 37 , mais si tu roule à plus , ben tu remonte un peux le beadlock , pour que la pression du pneu ne soit jamais au dessus de celle du beadlock , voila rien de bien compliqué en fait Wink

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Invité
Merci Sylvain
Avec les staun c'est montage tubeless obligatoire ?
Pour le montage c'est dure ou sa se fait bien ?

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Invité
C'est quoi les chambres de beadlocks, Sven ?

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on comprends mieux le principe là , dans la toile tu as une chambre à air c'est ça qui te bloque le talon du pneu , et le reste est en tubeless Wink

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sven a écrit:
800grs , pas besoin de stauns , de la colle suffit , c'est en dessous de 500grs que pas mal de pneus deviennent intéressants


il parait que les Boggers 44in a 300gr sont super mrgreen mais montes sur des double beadlock Twisted Evil

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Invité
Staun commandé aujourd'hui.
Sven il réponde pas à mes mail pour les chambres !

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Invité
Qu'achetez vous comme Valve et comme Kit de réparation Tubeless ?
Merci

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Antho a écrit:
Qu'achetez vous comme Valve et comme Kit de réparation Tubeless ?
Merci


Une valve normale et des mèches...

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Invité
Y a pas des valves plus solide ?

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Invité

Enfoiré ! lol!

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Invité
Kurios a écrit:
Si.


De quelle marque ?

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Invité
Bon allé je prend le risque !
Et tu les achète ou ?

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Invité

La personnalisé, sa peut être sympa ! mrgreen

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quand je ne suis pas en beadlocks , je met des valves de scooters , ou motos , ce sont les plus courtes possibles , donc celle que tu as le moins de chnces de chopper dans une branche

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Invité
Avec les Beadlock faut mettre quoi comme valve ?
Faut percer les jantes pour les Beadlock ?

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tout est fourni avec le KIT , oui il faut percer un trou de 8mm


si possible toujours au même endroit sur chaque jante , pour ne pas t'y perdre en dégonflage


et pas à l'int de la jante comme j'ai vu faire ! Evil or Very MadEvil or Very Mad

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Invité
En face du trou déjà fait ?

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Invité
Faut que je me trouve un kit de mèche car mes pneus sont surement percé, Je suis actuellement monté en chambre à aire !

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