Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour les nouilles.Je recherche des staun internal beadlock d'occase ou un bon plan en neuf pour mes 235 / 85 R16.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est pas par rapport aux pneus qu'il faut chercher , mais par rapport ux jantes c'est du combien ? 8x16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Oui c'est sa Sven 8x16.Je recherche aussi un face avant de Land en fibre.Pareille d'occase ou un bon plan en neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2009 on nombreux ici ou au canal hystérique à avoir commandé chez lui , nickel et très rapide http://cgi.ebay.fr/4WD-Staun-Internal-Bead-Lock-for-OFFROAD-16-x-7-9wide_W0QQitemZ320262236574QQihZ011QQcategoryZ30862QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Il faut que je prenne quelle ref ?et c'est vendu par paire ou les 4 ?Merci Sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Antho a écrit:Il faut que je prenne quelle ref ?et c'est vendu par paire ou les 4 ?Merci Sven tu prends la réf 7-9 16".... et c'est vendu par 4 (faut pas déconner non plus).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Merci Guillaume.J'y aurai pensé plus chére ! Je vais bientot rouler à 200g, les mud max vont motricer à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2009 le lien est la bonne taille , qu'est ce tu crois boulet ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sven a écrit:le lien est la bonne taille , qu'est ce tu crois boulet ! ! ! ! ! Un boulet qui a peur, qui va a des rassemblements sans 4X4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Venant de toi Boulet sa me touche pas !On en reparle au Beaujoland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Antho a écrit:Venant de toi Boulet sa me touche pas !On en reparle au Beaujoland !Mouarf, mouarf et remouarf....................... je me mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 16 mai 2009 400 euro quand meme!!! c'est pas donner non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Antho a écrit:Merci Guillaume.J'y aurai pensé plus chére ! Je vais bientot rouler à 200g, les mud max vont motricer à mort ! je sais pas si c'est une bonne idée de mettre des staun sur un rechappé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 On verra bien se que donne la carcasse a cette pression, mais je ne suis pas inquiet avec blackstar !Tant que je peut rouler à 800 g sa me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2009 800grs , pas besoin de stauns , de la colle suffit , c'est en dessous de 500grs que pas mal de pneus deviennent intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Apres c'est des chenilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai encore crevé aujourd'hui à 800 g! La colle je suis pas pour, c'est pas facile à démonter en plein milieu d'un bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Faut compter combien de temps pour recevoir les Staun ?j'espere que je les aurait pour le Beaujoland !Je sens qu'il y en a un qui va encore prendre une cuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2009 huron a écrit:Apres c'est des chenilles. ben c'est justement le but de la basse pression , faire cheniller le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Antho a écrit:J'ai encore crevé aujourd'hui à 800 g! La colle je suis pas pour, c'est pas facile à démonter en plein milieu d'un bois. un staun non plus c'est pas simple à démonter ! heureusement ça arrive bien moins souvent ! si tu en commande chez eux , dis le moi avant , j'ai des trucs à commander aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Ben oui je pense commander dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il me faudrait deux chambres de beadlocks , en 10x15 je crois , tu peux leur demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 J'aurais voulu avoir des conseils sur l'utilisation des Staun (pression) et sur le montage ?Sven au secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ben tout dépend ! le truc c'est de ne jamais avoir plus de 2Kg de différence , donc si tu descend le pneu à 200grs , pas plus de 2.2 dans le beadlock , après je roule à 1.5 dans les 37 , mais si tu roule à plus , ben tu remonte un peux le beadlock , pour que la pression du pneu ne soit jamais au dessus de celle du beadlock , voila rien de bien compliqué en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Merci SylvainAvec les staun c'est montage tubeless obligatoire ?Pour le montage c'est dure ou sa se fait bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 C'est quoi les chambres de beadlocks, Sven ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2009 on comprends mieux le principe là , dans la toile tu as une chambre à air c'est ça qui te bloque le talon du pneu , et le reste est en tubeless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sven a écrit:800grs , pas besoin de stauns , de la colle suffit , c'est en dessous de 500grs que pas mal de pneus deviennent intéressants il parait que les Boggers 44in a 300gr sont super mais montes sur des double beadlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu m'étonne elton ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Staun commandé aujourd'hui.Sven il réponde pas à mes mail pour les chambres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Qu'achetez vous comme Valve et comme Kit de réparation Tubeless ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Antho a écrit:Qu'achetez vous comme Valve et comme Kit de réparation Tubeless ?MerciUne valve normale et des mèches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Y a pas des valves plus solide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Kurios a écrit:Si.De quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Chais pas, chuis pas marchand de pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Kurios a écrit:Chais pas, chuis pas marchand de pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bon allé je prend le risque !Et tu les achète ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu veux la réponse standard ou une personnalisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Kurios a écrit:Tu veux la réponse standard ou une personnalisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 La personnalisé, sa peut être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ben c'est simple...Chez un marchand de pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ou DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 youennV8 a écrit:Ou DTCNan, ça c'est la réponse standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mai 2009 quand je ne suis pas en beadlocks , je met des valves de scooters , ou motos , ce sont les plus courtes possibles , donc celle que tu as le moins de chnces de chopper dans une branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Avec les Beadlock faut mettre quoi comme valve ?Faut percer les jantes pour les Beadlock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tout est fourni avec le KIT , oui il faut percer un trou de 8mm si possible toujours au même endroit sur chaque jante , pour ne pas t'y perdre en dégonflage et pas à l'int de la jante comme j'ai vu faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 En face du trou déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Faut que je me trouve un kit de mèche car mes pneus sont surement percé, Je suis actuellement monté en chambre à aire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites