Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Honondidjiouuu!

Messages recommandés

J'ai été chercher le moteur pour le range de Plat².

Effectivement il est préparé! affraid

La rampe d'injection, je vais pas pouvoir la laisser dessus, il manque une tringle de papillon de gaz (pas grave) mais y'a pas de boite à air de débimètre ni de calculateur et je pense que pour ça il en faut un programmé spécialement.
Les pros du V8 ils en pensent quoi?

La poulie de vilo est équilibrée, je vais pas pouvoir la laisser non plus, y'a qu'une gorge.

Bon je vais sûrement avoir besoin de vos lumières dans pas longtemps... mrgreen

vache ! quoi c'est que c't'engin ! ! ! !

faut voir avec une injection programmable , sybèle je pense , mais dommage de filer ça à plat² ! ! ! ! Very Happy

t'en fais quoi de c't'affaire ? !

Invité

si il manque débimètre et calculateur il aura plus vite fait de trouver une injection de 3.9 ( Sam95 ) ou 3.5 ( Tonio ) complète

et on pourrais en savoir plus Platplat de tes projets ?? mrgreenmrgreen

pascalrange a écrit:

Non.

Invité
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:

Non.

merci

pascalrange a écrit:
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:

Non.

merci

De rien.

PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:

Non.

merci

De rien.

c'est finit oui ! ! !

sven a écrit:
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:

Non.

merci

De rien.

c'est finit oui ! ! !

BAh non!!!!!!!!!!!!!

j en pense qu il a recuperé un truc en or, et que meme s il ne le monte pas tout de suite, qu il le garde bien, et quememe si il le monte dans 3 ans , il en sera content d avoir une telle exclusivitée, on a pas la science infuse mais en recherchant il trouvera surement de quoi en faire

Invité

Je pense plutôt qu'il veut mettre un V8 dans le Cherokiki !

Putain, post pourri en 10mn, même pas une réponse intelligente! mrgreen

Bon en fait je vais garder le moteur et monter l'injection et les périphériques de celui qu'il va remplacer. Wink

Mais j'aimerai bien avoir des infos sur cette injection, j'ai rien vu marque dessus, mais j'ai pas trop cherché, je regarderai mieux demain.

Je vais la garder pour le proto, faut aussi que je démonte le carter d'huile, y'a une plaque prise en sandwich, probablement un anti-déjaugeage, il faudra que j'en fasse une copie.

Invité
Tu n'avais pas un 4.6 l de pet pour le Proto ?

Invité
J'ai pas vue d'annonce, sa se vent combien ?

Kurios a écrit:
Putain, post pourri en 10mn, même pas une réponse intelligente! mrgreen

Bon en fait je vais garder le moteur et monter l'injection et les périphériques de celui qu'il va remplacer. Wink

Mais j'aimerai bien avoir des infos sur cette injection, j'ai rien vu marque dessus, mais j'ai pas trop cherché, je regarderai mieux demain.

Je vais la garder pour le proto, faut aussi que je démonte le carter d'huile, y'a une plaque prise en sandwich, probablement un anti-déjaugeage, il faudra que j'en fasse une copie.

a mon avis si tu t interresses au megasquirting, tu trouvera ton bonheur, je suis dedans depuis 1 an et les finances me font retarder l echeance, mais mon avis est de regarder de ce coté

Kurios a écrit:
Non, un 3,9 le 4,6 je le vend. Wink

Je met une option si t'es pas (trop) pressé (genre pour le rassemblement en juillet) !

Clément a écrit:
Kurios a écrit:

Je met une option si t'es pas (trop) pressé (genre pour le rassemblement en juillet) !

merde tu viens ?

TONIO7# a écrit:
Clément a écrit:
Kurios a écrit:

merde tu viens ?

Si je trouve les 400€ de budget pour monter mrgreenmrgreen

Invité
Bon tant pis pour moi, je roulerais pas en V8 !!

Le 4,6 est à vendre 1700€ nu (sans périfs' ou 2000€ complet) Pour un membre du forum je fais un prix 300€ en moins, mais je réserve pour personne le 1er qui paye part avec! J'en ai marre des je te le prend et plus de nouvelles après...

Kurios a écrit:
Le 4,6 est à vendre 1700€ nu (sans périfs' ou 2000€ complet) Pour un membre du forum je fais un prix 300€ en moins, mais je réserve pour personne le 1er qui paye part avec! J'en ai marre des je te le prend et plus de nouvelles après...

Ouai laisse tomber il y aura d'autres occases ! Mais bon si d'ici juillet il est pas vendu et que j'ai les sous...Wink

en tout cas vu la gueule de l'injection du bouzin sur la photo de prosper (trompettes d'admission direct)il ne devait pas etre preparer pour du tt celui la
il en en un qui a la réponse je pense..........

wot!!!!!!!!

on a besoin de tes lumieres pour nous éclairer lol!lol!

bah non regardez bien on dirait qu'il y a une aspirations dans le carter peut etre une pompe de refroidissement supplémentaire

A mon avis n'y touche pas laisse le ainsi le moteur va avec l'injection donc il ne faut surtout pas les séparer.
Je me renseigne pour voir ce que c'est cette injection.
Si vous voulez d'autre bouzin pour canibaliser faut le dire mais surtout laissez celui la comme ca.

Sur la photo ce sont des carbu et non injection.
La courroie crantée entraine une pompe hydraulique pour l'huile moteur donc montage carter sec comme les F1.(et Nono)
Ensuite alternateur et pompe à eau.

effectivement c'est des carbus
mais la pompe a huile moteur entrainer par courroie c'est pas un peu risqué ca scratchscratch

Ben non tu as bien une courroie de distri sur quasi tous les moteurs et c'est pas plus risqué!!!!

Sam95 a écrit:
Ben non tu as bien une courroie de distri sur quasi tous les moteurs et c'est pas plus risqué!!!!

pas faux mrgreen

mais bon une pompe a huile entrainer par pignons sa rassure un peu plus ca doit etre dans la tête et si c'est un moteur preparé piste il risque de prendre moins de merde qu'en tt

quel est l'intéret d'un carter sec le gain de place? ou la lub est vraiment amélioré

Sam95 a écrit:
A mon avis n'y touche pas laisse le ainsi le moteur va avec l'injection donc il ne faut surtout pas les séparer.
Si vous voulez d'autre bouzin pour canibaliser faut le dire mais surtout laissez celui la comme ca.

Ben si t'as un bloc embiellé neuf à me proposer à un prix dérisoire je veux bien sinon il faut que j'ai remonté le bouzin dans son cube avant jeudi prochain, alors je prend ce bloc là je vire cette injection et je remets ceux du donneur.

Sam95 a écrit:

je suis de cet avis , l aac doit etre en consequence de l injection, j ai mon ancien 3,5L si tu veux on echange, ca tournera jeudi

blague a part, j ai mon ancien bloc dans le garage, si ca depanne provisoirement une saison, vous venez le chercher, une saison, car j ai un autre projet, voir deux

Guillaume a écrit:
y a du proto dans l'air ! Suspect

non, deux, un pour ma fille, un pour maurice, un tt, l autre fun, mais V8 only

Pis jeudi prochain tu as le calorstat de Guillaume à changé et faire la manip ssssspéciale.

Sinon, c'est quoi comme base de véhicule ce truc pour Plat² ? Déja nous savons qu'il n'y a pas de moteur tout du moins en etat de marche, mais le reste.

2 mois qu'il cherche et il nous fait parler, il trouve un truc et il nous fait parler.

huron a écrit:
Pis jeudi prochain tu as le calorstat de Guillaume à changé et faire la manip ssssspéciale.

Tonio ne fait rien. C'est moi qui fait ! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Il sera juste à côté (pas derrière Tonio !!!!!!!!!!) pour me tenir la bière mrgreen

Ben tu as interes d la faire avant l'apéro, desfois qu'il se trompe de trous apres.mrgreen

huron a écrit:
Ben tu as interes d la faire avant l'apéro, desfois qu'il se trompe de trous apres.mrgreen

ça ne t'avait pourtant pas laissé un mauvais souvenir....mrgreen

Ben je ne vois pas de quoi tu parles, ou alors je n'ai rien sentis. Je suis puceau du cul et je tiens à le rester toute ma vie !!!! Je cours tres vite quand il faut !!!

huron a écrit:
Ben je ne vois pas de quoi tu parles, ou alors je n'ai rien sentis. Je suis puceau du cul et je tiens à le rester toute ma vie !!!! Je cours tres vite quand il faut !!!

Guillaume a écrit:
huron a écrit:

ça ne t'avait pourtant pas laissé un mauvais souvenir....mrgreen

Hummmmmmmmmmm, ça sens le paté ici Very Happy

merde ! le gros à été plus rapide ! ! ! ! Very Happy

• Créer...