TAZ1311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon , voilou mon tiot bleme...... vouite 3,5 EFI....... le bouzin a le ralenti trop bas........ il demarre nickel , essence et GPL..... au debut nickel aussi...... mais en general , il cale apres....... ma p'tiote question , comme les pro du vouite son , la...... comment regler le ralenti du vouite a chaud , y a pas une tiote vis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 TAZ a écrit: y a pas une tiote vis ????Si, Ça, c'est fait...SAMMMMM! On a besoin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 KULé........ POURKOI , je m'en doutais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 T'inquiètes les pros vont arriver, moi je connais que les vieux zouzoutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 la vis de réglage du ralenti est juste a l'entrée du plenum ! sur l'arrière vers la tringlerie du papillon normalement protégé par un bouchon caoutchouc !gros vis btr ou torx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est de la merde les 3,5 EFI, vends moi ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BUBU58 a écrit:c'est de la merde les 3,5 EFI, vends moi ca!!! platplat , j'es un vouite 3,5 a vendre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pascalrange a écrit:la vis de réglage du ralenti est juste a l'entrée du plenum ! sur l'arrière vers la tringlerie du papillon normalement protégé par un bouchon caoutchouc !gros vis btr ou torx merki , j'avais lu un truc la dessus , mais je pensai que le bilame c'etait qu'a froid....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2009 TAZ a écrit:BUBU58 a écrit:c'est de la merde les 3,5 EFI, vends moi ca!!!platplat , j'es un vouite 3,5 a vendre......... non, il veut un état stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Guillaume a écrit:TAZ a écrit:BUBU58 a écrit:c'est de la merde les 3,5 EFI, vends moi ca!!!platplat , j'es un vouite 3,5 a vendre.........non, il veut un état stock... bin j'lui remet la lame avant et il est stock , ou bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2009 http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?p=1306061#post1306061 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 TAZ a écrit:pascalrange a écrit:la vis de réglage du ralenti est juste a l'entrée du plenum ! sur l'arrière vers la tringlerie du papillon normalement protégé par un bouchon caoutchouc !gros vis btr ou torxmerki , j'avais lu un truc la dessus , mais je pensai que le bilame c'etait qu'a froid....... pourquoi tu parle de bilame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et bien , il parlais de bilame a cette endroit qui etait grand ouvert au demarrage et qui se refermait alors que le moteur chauffait....mais demain j'i jette une allen ou un torx et je te tiens au jus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 TAZ a écrit:et bien , il parlais de bilame a cette endroit qui etait grand ouvert au demarrage et qui se refermait alors que le moteur chauffait....mais demain j'i jette une allen ou un torx et je te tiens au jus......la bilame est devant le plenum ! soupape d'air additionnel si elle fonctionné pas elle resterais ouverte donc ton ralenti serait trop haut plutot regarde la légende pour te repérer ( je te prend pas pour un nul mais pour que l'on parle de la même chose !! ) aprés si tu veut des vrai explication technique demande a Sam ou a Tonio moi je fait que répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ji regarde demain , p'tin j'redecouvre le vouite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je suis fiére de toi PascalRange tu connais ton V8 sur le bout des doigts et même que tu peux dépanner les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Sam95 a écrit:Je suis fiére de toi PascalRange tu connais ton V8 sur le bout des doigts et même que tu peux dépanner les autres. merci peut ètre pas aller jusque là mais je donne juste les infos que je possède pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 6 mai 2009 eh bien merci pascalrange...........le ralenti est regler , j'cale plus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mai 2009 deviens pointu ce pascal . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 encore 2 ou 3 mois et pascal mets la misere a wot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 wwwiwi a écrit:encore 2 ou 3 mois et pascal mets la misere a wot' sur la recherche de panne du 3.5 efi je commence juste a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et heureusement que pascal lui dit de reajuster son potar, car en reglant cette vis ca afflue aussi sur son potar en face, qui doit etre reglé a 1,33V de memoire mais redemandes a maitre pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 TONIO7# a écrit:et heureusement que pascal lui dit de reajuster son potar, car en reglant cette vis ca afflue aussi sur son potar en face, qui doit etre reglé a 1,33V de memoire mais redemandes a maitre pascal'foiré !! je donne juste les infos que je pocède pas plus j'ai vraiment pas la science infuse le potar est sur la tringlerie du papillon non ? donc normalement pas d'influence en réglant la vis de ralenti ?? et c'est une question pas un affirmation !!sinon le potar doit ètre a 0.35 v contact mis et doit monter a 4.3 v sans coupure jusq'au papillon ouvert en grand d'aprés les test que j'ai entre fils rouge et vert je crois mais a confirmer avec la doc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mai 2009 exactement, la vis de reglage de ralenti afflue avec une derivation de l air, a coté du papillon, tu as raison, pardon j etais pas sur la bonne, putain t es bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 TONIO7# a écrit:exactement, la vis de reglage de ralenti afflue avec une derivation de l air, a coté du papillon, tu as raison, pardon j etais pas sur la bonne, putain t es bon pas une question d'ètre bon ou pas et j'en ai rien a foutre d'ailleurs !! j'ai relu pas mal de fois mes documents pour éssayer de comprendre comment ça marche au niveau de l'injection mais je peut dire des conneries aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 TONIO7# a écrit:exactement, la vis de reglage de ralenti afflue avec une derivation de l air, a coté du papillon, tu as raison, pardon j etais pas sur la bonne, putain t es bonP'tain tes p'tits pois refroidissent................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sven a écrit:deviens pointu ce pascal . . . . n'aimant pas me faire zeihc , c'est l'genre de reponses qui me vont......n'aime bien l'rik....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 T'as prévu les muds? Ça pleut comme vache qui pisse, ça va être gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'laisse les BF MUD , j'ai pas envie d'faire 1000 bornes aller retour en MUD MAX ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites