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TAZ1311

s'lut les v'lus et les moins.....

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bon , voilou mon tiot bleme......
vouite 3,5 EFI.......

le bouzin a le ralenti trop bas........
il demarre nickel , essence et GPL.....
au debut nickel aussi......
mais en general , il cale apres.......

ma p'tiote question , comme les pro du vouite son , la......

comment regler le ralenti du vouite a chaud , y a pas une tiote vis ????Shocked

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TAZ a écrit:
y a pas une tiote vis ????Shocked


Si,

Ça, c'est fait...



































SAMMMMM! On a besoin de toi! king

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T'inquiètes les pros vont arriver, moi je connais que les vieux zouzoutes... mrgreen

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Invité
la vis de réglage du ralenti est juste a l'entrée du plenum ! sur l'arrière vers la tringlerie du papillon
normalement protégé par un bouchon caoutchouc !
gros vis btr ou torx

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BUBU58 a écrit:
c'est de la merde les 3,5 EFI, vends moi ca!!!Very Happy


platplat , j'es un vouite 3,5 a vendre.........Very Happy

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pascalrange a écrit:
la vis de réglage du ralenti est juste a l'entrée du plenum ! sur l'arrière vers la tringlerie du papillon
normalement protégé par un bouchon caoutchouc !
gros vis btr ou torx


merki , j'avais lu un truc la dessus , mais je pensai que le bilame c'etait qu'a froid.......Rolling Eyes

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TAZ a écrit:
BUBU58 a écrit:
c'est de la merde les 3,5 EFI, vends moi ca!!!Very Happy


platplat , j'es un vouite 3,5 a vendre.........Very Happy


non, il veut un état stock... What a Face

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Guillaume a écrit:
TAZ a écrit:
BUBU58 a écrit:
c'est de la merde les 3,5 EFI, vends moi ca!!!Very Happy


platplat , j'es un vouite 3,5 a vendre.........Very Happy


non, il veut un état stock... What a Face


bin j'lui remet la lame avant et il est stock , ou bien ?????What a Face

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Invité
TAZ a écrit:
pascalrange a écrit:
la vis de réglage du ralenti est juste a l'entrée du plenum ! sur l'arrière vers la tringlerie du papillon
normalement protégé par un bouchon caoutchouc !
gros vis btr ou torx


merki , j'avais lu un truc la dessus , mais je pensai que le bilame c'etait qu'a froid.......Rolling Eyes



scratchscratchscratch pourquoi tu parle de bilame ?

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et bien , il parlais de bilame a cette endroit qui etait grand ouvert au demarrage et qui se refermait alors que le moteur chauffait....Suspect

mais demain j'i jette une allen ou un torx et je te tiens au jus......Wink

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Invité
TAZ a écrit:
et bien , il parlais de bilame a cette endroit qui etait grand ouvert au demarrage et qui se refermait alors que le moteur chauffait....Suspect

mais demain j'i jette une allen ou un torx et je te tiens au jus......Wink


la bilame est devant le plenum ! soupape d'air additionnel
si elle fonctionné pas elle resterais ouverte donc ton ralenti serait trop haut plutot study

regarde la légende pour te repérer ( je te prend pas pour un nul mais pour que l'on parle de la même chose !! )

aprés si tu veut des vrai explication technique demande a Sam ou a Tonio
moi je fait que répéter

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Je suis fiére de toi PascalRange tu connais ton V8 sur le bout des doigts et même que tu peux dépanner les autres.

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Sam95 a écrit:
Je suis fiére de toi PascalRange tu connais ton V8 sur le bout des doigts et même que tu peux dépanner les autres.


merci peut ètre pas aller jusque là EmbarassedEmbarassedEmbarassed mais je donne juste les infos que je possède pas plus

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eh bien merci pascalrange...........

le ralenti est regler , j'cale plus............

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encore 2 ou 3 mois et pascal mets la misere a wot'

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wwwiwi a écrit:
encore 2 ou 3 mois et pascal mets la misere a wot'


sur la recherche de panne du 3.5 efi je commence juste a comprendre

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et heureusement que pascal lui dit de reajuster son potar, car en reglant cette vis ca afflue aussi sur son potar en face, qui doit etre reglé a 1,33V de memoire mais redemandes a maitre pascal

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TONIO7# a écrit:
et heureusement que pascal lui dit de reajuster son potar, car en reglant cette vis ca afflue aussi sur son potar en face, qui doit etre reglé a 1,33V de memoire mais redemandes a maitre pascal


'foiré !! je donne juste les infos que je pocède pas plus j'ai vraiment pas la science infuse
le potar est sur la tringlerie du papillon non ? donc normalement pas d'influence en réglant la vis de ralenti ??
et c'est une question pas un affirmation !!

sinon le potar doit ètre a 0.35 v contact mis et doit monter a 4.3 v sans coupure jusq'au papillon ouvert en grand d'aprés les test que j'ai entre fils rouge et vert je crois mais a confirmer avec la doc !! study

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exactement, la vis de reglage de ralenti afflue avec une derivation de l air, a coté du papillon, tu as raison, pardon j etais pas sur la bonne, putain t es bon

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Invité
TONIO7# a écrit:
exactement, la vis de reglage de ralenti afflue avec une derivation de l air, a coté du papillon, tu as raison, pardon j etais pas sur la bonne, putain t es bon


pas une question d'ètre bon ou pas et j'en ai rien a foutre d'ailleurs !!
j'ai relu pas mal de fois mes documents pour éssayer de comprendre comment ça marche au niveau de l'injection mais je peut dire des conneries aussi

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TONIO7# a écrit:
exactement, la vis de reglage de ralenti afflue avec une derivation de l air, a coté du papillon, tu as raison, pardon j etais pas sur la bonne, putain t es bon


P'tain tes p'tits pois refroidissent................
king

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sven a écrit:
deviens pointu ce pascal . . . .


n'aimant pas me faire zeihc , c'est l'genre de reponses qui me vont......Twisted Evil

n'aime bien l'rik.......bounce

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T'as prévu les muds? Ça pleut comme vache qui pisse, ça va être gras! Twisted Evil

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j'laisse les BF MUD , j'ai pas envie d'faire 1000 bornes aller retour en MUD MAX ......

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