kurios1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu viens rouler avec nous le vendredi toi, où tu passes juste nous voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Kurios a écrit:Pfff on va devoir annuler...J'aurai pas fini la platmobile et je suis pas sûr d'avoir les pièces pour le def'.... Je t'ai dit que la PlatMobile c'était pas important, de toute façon, en 8 jours, ça va être supershort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Kurios a écrit:Tu viens rouler avec nous le vendredi toi, où tu passes juste nous voir? Ben je prend la place de Plat², en tant que copilote de Gullaume, vue que maintenant il a sa platmerdique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je ne pourrai prendre a priori qu'une personne. Je vais sans doute démonter la banquette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Je voulais pas monter à plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Guillaume a écrit:J-8 !!!!!!!!!! J'en peux plus. ça va me faire du bien d'oublier le boulot et d'aller rouler et boire des canons avec les copains !!!! Je suis proche du nervous break down ! j'en connais une autre qui piaffe d'impatience!!!!! j'ai besoin de me détendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nadine a écrit:j'en connais une autre qui piaffe d'impatience!!!!! j'ai besoin de me détendre aussi Manges quelques vers de terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Guillaume a écrit:Nadine a écrit: j'en connais une autre qui piaffe d'impatience!!!!! j'ai besoin de me détendre aussi Manges quelques vers de terre... pas compris l'intérêt des vers de terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nadine a écrit:Guillaume a écrit:Nadine a écrit:j'en connais une autre qui piaffe d'impatience!!!!! j'ai besoin de me détendre aussi Manges quelques vers de terre...pas compris l'intérêt des vers de terre? Ben ,tu piaffes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 [ Ben ,tu piaffes.... [/quote] les piaffes ça mangent des graines et des insectes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nadine a écrit:[Ben ,tu piaffes.... les piaffes ça mangent des graines et des insectes non?[/quote] et des vers de terre..... mais si cela peut te faire plaisir, manges quelques insectes et quelques graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Guillaume a écrit:Nadine a écrit:[ Ben ,tu piaffes.... les piaffes ça mangent des graines et des insectes non? et des vers de terre..... mais si cela peut te faire plaisir, manges quelques insectes et quelques graines[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nadine a écrit:Guillaume a écrit:Nadine a écrit:[Ben ,tu piaffes.... les piaffes ça mangent des graines et des insectes non?et des vers de terre..... mais si cela peut te faire plaisir, manges quelques insectes et quelques graines[/quote] Apprends à quoter... demandes comment faire à ton amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 [quote=\"Guillaume\"][quote=\"Nadine\"][quote=\"Guillaume\"][quote=\"Nadine\"][ Ben ,tu piaffes.... [/quote] les piaffes ça mangent des graines et des insectes non?[/quote] et des vers de terre..... mais si cela peut te faire plaisir, manges quelques insectes et quelques graines[/quote] [/quote] j'ai pas fait de fausse manouevre mais mon ordi déconne ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu fais exprès ou t'es une blonde refoulée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je crois qu'elle à surtout un problème avec son ordinateur, parce qu'elle à fait comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dites donc les boulets , vous voulez que je vous apprenne à quoter ? ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 P'tain, vous faites chier à me rabattre avec votre Morvan mania, je vais être obliger de sortir le sucekiki de son sommeil pour vous mettre misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Si je ne peu pas monter avec guillaume vendredi, quelqu'un d'autre aura une place ? Par contre je monte kan Def ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Antho a écrit:Si je ne peu pas monter avec guillaume vendredi, quelqu'un d'autre aura une place ?Par contre je monte kan Def ! Si je viens c'est le vendredi en sucekiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Antho a écrit:Si je ne peu pas monter avec guillaume vendredi, quelqu'un d'autre aura une place ? Par contre je monte kan Def ! On va voir si Cyrille a déjà fini le Range de Laurent. Sinon, il ne montera pas.... Et puis un cubby, c'est confortable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Les 2 boulets du sud qui s'arrêtent à Branges, vous préférez qui? Rouge ou Blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Beurk a écrit:Si je viens c'est le vendredi en sucekiki va de retro, Satanas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Sinon tu laisse le matelas derrière, sa me va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Antho a écrit:Sinon tu laisse le matelas derrière, sa me va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Guillaume a écrit:On va voir si Cyrille a déjà fini le Range de Laurent. Sinon, il ne montera pas.... Et puis un cubby, c'est confortable.... Il sera pas fini, faut qu'on commande des pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Antho a écrit:Sinon tu laisse le matelas derrière, sa me va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Antho a écrit:Sinon tu laisse le matelas derrière, sa me va très bien ! Voilà,et un peu de rillettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 PlatPlat a écrit:Voilà,et un peu de rillettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Voilà,et un peu de rillettes... Allons, allons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 13 mai 2009 [quote="Antho"]Si je ne peu pas monter avec guillaume vendredi, quelqu'un d'autre aura une place ?Par contre je monte kan Def ! Je vient avec mon def il a 9 places ,mais je suis un bleu alors achete un tuba parce que j' aime les passage a g....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 [quote="delv8"]Antho a écrit:Si je ne peu pas monter avec guillaume vendredi, quelqu'un d'autre aura une place ?Par contre je monte kan Def ! Je vient avec mon def il a 9 places ,mais je suis un bleu alors achete un tuba parce que j' aime les passage a g....... Toi, tu les aimes. C'est tes voitures qui n'aiment pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Merci DelV8, on verra la bas avec quel boulet je monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Antho a écrit:Merci DelV8, on verra la bas avec quel boulet je monte ! vas-y, continues comme ça petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Antho a écrit:Merci DelV8, on verra la bas avec quel boulet je monte ! J'en vois bien un courrir derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2009 PlatPlat a écrit:Antho a écrit:Merci DelV8, on verra la bas avec quel boulet je monte ! J'en vois bien un courrir derrière. Non, courrir devant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Antho a écrit:Merci DelV8, on verra la bas avec quel boulet je monte ! J'en vois bien un courrir derrière.Non, courrir devant.... Avec une sangle??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2009 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Antho a écrit:Merci DelV8, on verra la bas avec quel boulet je monte ! J'en vois bien un courrir derrière.Non, courrir devant.... Avec une sangle??????????? Oui, je le fais courrir devant et je le fouette avec la sangle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Guillaume a écrit:Oui, je le fais courrir devant et je le fouette avec la sangle.... Vu l'évolution de tes moeurs ces derniers temps, suis assez content de pas pouvoir venir le W.E prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Continuer a me chauffer et je monte avec le Land! Sa va en faire taire une paire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Antho a écrit:Continuer a me chauffer et je monte avec le Land! Sa va en faire taire une paire ! P'tite bite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Antho a écrit:Continuer a me chauffer et je monte avec le Land! Sa va en faire taire une paire ! Toute petite bite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Antho a écrit:Continuer a me chauffer et je monte avec le Land! Sa va en faire taire une paire ! Que d'la gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouais, que de la gueule et sans freins en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai une blague !!! A quoi reconnait-on un membre landV8 qui a peur ? Il vient sans son 4X4 ! Normal, c'est une p'tite bite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je me mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oh putain il est en forme, ça va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Je peu pas venir avec j'ai un pont a redescendre et puis pour une journée sa vaut pas le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Moi auusi,J'ai une blague !!!A quoi reconnait-on un membre landV8 qui a peur ?Il essaye de justifier sa nom participation à une sortie avec la cuite de la veille ! Normal, c'est aussi une p'tite bite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu vas finir a pieds Antho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites