kurios1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 M'en fous je suis pas sur fesse bouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Kurios a écrit:M'en fous je suis pas sur fesse bouc. toi faits le malin, je vais bien trouver un truc, attends un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tout est verrouillé sur FB... alors, vas-y , fais-toi plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi aussi je peux trouver des trucs... Genre un bourbier bien long rien que pour toi, ou tu pourras sans problème passer la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Guillaume a écrit:Tout est verrouillé sur FB... alors, vas-y , fais-toi plaisir.... ton compte oui, pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Kurios a écrit:Moi aussi je peux trouver des trucs... Genre un bourbier bien long rien que pour toi, ou tu pourras sans problème passer la nuit... j espere bien , je viens pas pour de la figuration moi, sinon je viens avec la C2 a maurice, et je vous suits sur vos petits sentiers de tarlouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Répondu ! Deux fois d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites