BUBU58 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Coucou, bon alors cette année avec la petite, c'est une sacrée organisation, et vous, qui viens, viens pas , hesite, peu pas.......Bref dites nous tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Non et pour deux raisons : 1. trop près du Morvanmania (peux pas tout faire) 2. il va y avoir un monde fou cette année avec tous les "déçus" du Landmania. ça va être carrément blindé, enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j y vais, peut pas m empecher d aller faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 mai 2009 TONIO7# a écrit:j y vais, peut pas m empecher d aller faire le con Bon, alors on ouvre les paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sur la casse ? oui, tiens j ai la releve qui arrive, et oui j ai plus d essence c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ok pour tonio,c'est cool, mais je suis pas certain qu'il y ai tant de monde que ca!! Avec la crise, je suis pas sur que ca soit bondé!!! On verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je pense pas qu'on y aille, pas inscrits et je suis pas sûr que Nad' bosse pas ce week end là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est quand déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites