kurios1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Hier on a été visiter un superbe parc floral, je vous met pas de photos, hein je pense que ça vous intéresse pas Mais en sortant on est tombés sur le rallye touristique des "Classic Days" des Magny cours.Pas mal de belles voitures quelques anciennes, une floppée Venturi, des Corvettes, Triumph, Jag, Matra jet, Jidé, etc...Jag XKSprite "frogeye"R8 Gord'MG AUn superbe coach découvrable Peugeot 402 de 1939Pas très beau, mais V8, TVR Tuscan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'en veux une comme ça!!! Martin, pas lotus mais il reste le look!MGMatra Jet et JidéCitroen trèfleY'en à d'autres si ça vous intéresse...Et ce matin sous ma fenêtre y'a ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Arffff, des Lambo'.La TVR est vilaine, mais quel son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je savais que ça allait te plaire!Deux trois autres...Spider AlfaRare Venturi Le MansUne autre de la 402Vieillerie rallyesque nordique R5 Turbo!Aronde Châtelaine (break deux portes)Porsche 356 coupéRovin Motocar D4 1952Mercedes 190SL roadsterUne jolie A110Une peu courante chez nous MG coupéJ'en ai encore quelques autres, Vettes, Maserati... Mais moins intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pour nous aujourd'hui,petite balade de 250km jusqu'au bords de Rance avec un petit arret dans un lieu incontournable de la région "le chateau du Lou du Lac" La particularité de ce chateau c'est qu'il appartiens a une mémé qui a maintenant 80 ans et qui tiens un café a l'interieur qui n'a pas évolué depuis le début du sièce,un endroit fabuleux Bien sur les services sanitaires n'onts jamais trouvé l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mai 2009 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ben nous avec wwwiwi on a fait un toit complet en deux jours ! mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sven a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ben nous avec wwwiwi on a fait un toit complet en deux jours ! mais bon !un toit de quoi ? moi il me faut pas 2 jours pour retourner un 4x4 Et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mai 2009 demain soir les tofs , un toit de 345m² quand même ! ! ! en deux jours ça vas , demain on attaque les tuiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sven a écrit:demain soir les tofs , un toit de 345m² quand même ! ! ! en deux jours ça vas , demain on attaque les tuilesAhhhh ben voilà déjà le toit n'est pas complet alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sven a écrit:demain soir les tofs , un toit de 345m² quand même ! ! ! en deux jours ça vas , demain on attaque les tuiles Quand t'auras fini, j'ai 6 tuiles à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Euh, ben moi j'ai tombé et évacué trois cloisons chez un copain PS : l'architecte avait dit "d'y aller avec des doigts de fée"... Et accessoirement, j'ai déjà changé ce soir la sonde (ça, c'est fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et ton aiguille est mieux ?, moi j ai fait conduire les gosses, je l ai en video mouarf, j ai refait mon diff de 90, y avait un tit jeu que j aimais pas, j ai demonté des portes pour preparation en peinture, avec tous les doubles d elemens du rr, et accessoirement j ai fait un tit truc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai l'impression qu'elle stabilise mieux au milieu. Je vais quand même faire le thermostat demain après-midi avant d'aller faire un tour avec. Au moins, tout sera fait.... (mais faut d'abord que j'aille chercher du liquide de refroidissement et de l'huile pour le moteur... et merci encore pour les conseils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites