PlatPlat 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Y'a plus d'urgence, à 14h30, il faisait 41 sur la terasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon ca y est ils sont fait ! Putain 50° devant la presse pendant 2h, comme si il faisait pas assez chaud !Première sortie publique de mon sweat ce soir Par contre pour le morvanmania c'est mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mai 2009 des tooooooooooooooooooooooooooooooooooooofs bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bof, des tofs de Clément en train de transpirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai pas d'apn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 21 mai 2009 on les as comment alors??? Allez tous au french mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'attend le facteur Samedi matin alors........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Huron, j'ai le tien à la maison. Bubu, Tonio a récupéré le tien et celui de la Belette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 un grand merci à clément pour les sweat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui tonio est passé ce soir !! Merci clement. Il sont TOP !!! Et super qualité!!! Je suis partant pour la polaire maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'attend le facteur........Mais vu la température, ce sera pour cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Guillaume a écrit:Huron, j'ai le tien à la maison.Bubu, Tonio a récupéré le tien et celui de la Belette...Samedi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 huron a écrit:Guillaume a écrit:Huron, j'ai le tien à la maison.Bubu, Tonio a récupéré le tien et celui de la Belette...Samedi soir !!! Cool ! Gros BBQ à la maison avec les gones et les mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Malgré que ta pas voulu passer a la maison Guillaume, t'es le bien venu qd meme, apero etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2009 BUBU58 a écrit:Malgré que ta pas voulu passer a la maison Guillaume, t'es le bien venu qd meme, apero etc....... Désolé mon Bubu, mais c'est vrai que j'étais pressé de rentrer dimanche en fin d'après-midi... Je t'appelle et on se cale ça. De toutes manières, il faut que je vois tes travaux Bises à la Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un ptit coucou de nous deux, mais vu le temps, ils sont rangé. Tonio m'a dis de les laver mais il se souvenait plus comment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi je lave à 30...Le pseudo résiste à 60° et le pull ça doit être marqué dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mouarf ! ils sont mignons tiens ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Clément, Il est parti ou pas le mien???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 mai 2009 PlatPlat a écrit:Clément, Il est parti ou pas le mien????????Non ca part demain J'ai pas eu le temps de le faire depuis qu'ils sont finis ! Mais maintenant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Clément a écrit:Non ca part demain Chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2009 BUBU58 a écrit:un ptit coucou de nous deux, mais vu le temps, ils sont rangé. Tonio m'a dis de les laver mais il se souvenait plus comment!!!! Mais vous arrêtez de vous mettre les doigts dans le nez, bande de gros sales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Guillaume a écrit:BUBU58 a écrit:un ptit coucou de nous deux, mais vu le temps, ils sont rangé. Tonio m'a dis de les laver mais il se souvenait plus comment!!!! Mais vous arrêtez de vous mettre les doigts dans le nez, bande de gros sales !!!! Z'ont la myxomathose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Toujours pas reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Tu t'en fout t'en a pas besoin tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 PlatPlat a écrit:Toujours pas reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Tu veut savoir ou il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Antho a écrit:Tu t'en fout t'en a pas besoin tout de suite ! Ca c'est pas faux. Mais comme tous les gamins, je veux mes cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 PlatPlat a écrit:Toujours pas reçu. La Poste l'a perdu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 PlatPlat a écrit:Antho a écrit:Tu t'en fout t'en a pas besoin tout de suite ! Ca c'est pas faux.Mais comme tous les gamins, je veux mes cadeaux.Pour toi c'est un cado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 mai 2009 La classe ton nouvel avatar Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ouai c'est Propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci clement pour le sweat!! je l'ai récupéré chez tonio hier soir!! nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 mai 2009 PlatPlat a écrit:Toujours pas reçu.J'y peux rien si les postiers sont des fainéants ! Surveille la boite aux lettres demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Rhhhhooooooo, toujours pas, Mardi, j'assassine le facteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2009 PlatPlat a écrit:Rhhhhooooooo, toujours pas, Mardi, j'assassine le facteur . Remise en mains propres ce soir à Huron.... Moi, je serai énervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Guillaume a écrit:Moi, je serai énervé ! Je suis énervé. Y fait 30 ici, qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre pour pas avoir froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Rases toi la tête et les poils du cul... tu verras, ça ira beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Guillaume a écrit:Rases toi la tête et les poils du cul... tu verras, ça ira beaucoup mieux Pourquoi, j'ai pas besoin de maigrir moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 mai 2009 reçu mon aac mais pas vu de sweat putain la poste c'est la crise la bas aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Rases toi la tête et les poils du cul... tu verras, ça ira beaucoup mieuxPourquoi, j'ai pas besoin de maigrir moi.ça me rappel une phrase de ce soir ça !!!!Nickel le sweat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 juin 2009 RECU Nickel le sweat. Merci Clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pascalrange a écrit:pas moi Ils sont partis en même temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 reçu super boulot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pas reçu non plus.........mais bon il y a la mer à traverser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et des fonctionnaires corses à l'aut' bout ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:pas moi Ils sont partis en même temps !!Alut ....je commence à m'inquiéter je vous vois tous avec vos beaux sweats et moi j'ai toujours pas reçu mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2009 saisi par le FLNC, plus pratique que la cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites