Clément141 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vérifiez votre commande :COMMANDE TOULOUSE- Clément -> ok- Prosper -> okCOMMANDE MORVANMANIA- kurios/nad -> ok- Guillaume -> ok- Antho -> ok- huron -> - Bubu58 -> ok- Hervé -> ok- Tonio -> ok- flo.aur -> ok AUTRES :- Greg -> ok - sven -> ok - crylv8 -> ok- Pascalrange -> ok- Platplat -> ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 OK pour moi.... Merki mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Ok pour moi ! Je peut juste avoir un A majuscule à Antho !! Merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Antho a écrit:Ok pour moi !Je peut juste avoir un A majuscule à Antho !!Merci encore !! C'est "a" majuscule de cette police de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Ah ok ! J'avais pas fait Gaffe Bon ben tant pis laisse comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 nickel pour moi encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ok pour moi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Nan, moi, c'ets PlatPlat en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ok pour moi aussi nickel on peu pas mettre en bas "tueur de jack" pour celui de tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2009 parfait rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 avril 2009 PlatPlat a écrit:Nan, moi, c'ets PlatPlat en haut.Modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est cool de faire une presentation avant, car moi bubu en minuscule me choque, j'ai l'impression de lire loulou, peux-tu me montrer en majuscule!! Ok je suis chiant pardon!!! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 avril 2009 BUBU58 a écrit:C'est cool de faire une presentation avant, car moi bubu en minuscule me choque, j'ai l'impression de lire loulou, peux-tu me montrer en majuscule!! Ok je suis chiant pardon!!! Merci d'avance.En effet mais il n'y a pas de majuscules avec cette police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 avril 2009 te tracasse pas pour moi!!! Si tu peux changer la police( pas les flics!!!) sinon laisse comme c'est , loulou ca me va bien aussi au pire, faut y faire en rose:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mai 2009 BUBU58 a écrit:te tracasse pas pour moi!!! Si tu peux changer la police( pas les flics!!!) sinon laisse comme c'est , loulou ca me va bien aussi au pire, faut y faire en rose:D lisez ceci avec l'accent berrichon ! et la phrase prends tous son sens sorry bubu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pas berrichon, bourguignon! Cré vin diou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ok pour moi également...........impécc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Nan, moi, c'ets PlatPlat en haut.Modifié Merci Clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sven a écrit:BUBU58 a écrit:te tracasse pas pour moi!!! Si tu peux changer la police( pas les flics!!!) sinon laisse comme c'est , loulou ca me va bien aussi au pire, faut y faire en rose:Dlisez ceci avec l'accent berrichon ! et la phrase prends tous son sens sorry bubu ! Non mais c'est fini oui!!! Milliard dioux!!!! Putain de dioux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mai 2009 TONIO en capital si possible, merci c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 mai 2009 TONIO7# a écrit:TONIO en capital si possible, merci c est nickelNot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ben on roule comme ca alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c tip top pour nous aussi !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon je pense que pour huron c'est bon aussi...Lundi je lance la fabrication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Chouette, on les aura pour se protéger du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai changé le nom... j'ai mis "Gros Jack".... GROS JACK POWER !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je confirme pour del : un sweat , XL , marqué delV8 sous la capuche , je te fais un paypal dans la foulée sans port , dans la commande du morvamania ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok commande morvanmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Guillaume a écrit:J'ai changé le nom... j'ai mis "Gros Jack".... GROS BLACK POWER !!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que ça fait un peu pédale Sinon c'est OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Jaloux. Tout ça parce que mon surnom local c'est "Bamako la poutre blanche de Neyron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Guillaume a écrit:Jaloux. Tout ça parce que mon surnom local c'est "Bamako la poutre blanche de Neyron" Prétentieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Guillaume a écrit:J'ai changé le nom... j'ai mis "Gros Jack".... GROS JACKY POWER !!!!!!!!!!!!!!! Bubu le corbeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BUBU58 a écrit:Guillaume a écrit:J'ai changé le nom... j'ai mis "Gros Jack".... GROS JACKY POWER !!!!!!!!!!!!!!! Bubu le corbeau !!!!! pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 TONIO7# a écrit:BUBU58 a écrit:Guillaume a écrit:J'ai changé le nom... j'ai mis "Gros Jack".... GROS JACKY POWER !!!!!!!!!!!!!!! Bubu le corbeau !!!!!pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 pascalrange a écrit:TONIO7# a écrit:BUBU58 a écrit:Guillaume a écrit:J'ai changé le nom... j'ai mis "Gros Jack".... GROS JACKY POWER !!!!!!!!!!!!!!! Bubu le corbeau !!!!! pas mieux Pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pascalrange a écrit: Vas changer tes disques pour le CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 les sweat seront prêt quand ? car je descend a Tarbes mercredi donc si prêt j'aurais pu les récupérer sur Toulouse !! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pascalrange a écrit:les sweat seront prêt quand ? car je descend a Tarbes mercredi donc si prêt j'aurais pu les récupérer sur Toulouse !! merkiJe sais pas, faut que je rappelle tout à l'heure pour faire modifier la couleur.Puis une fois qu'il sont fait il faut que je mette les pseudos dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:les sweat seront prêt quand ? car je descend a Tarbes mercredi donc si prêt j'aurais pu les récupérer sur Toulouse !! merkiJe sais pas, faut que je rappelle tout à l'heure pour faire modifier la couleur.Puis une fois qu'il sont fait il faut que je mette les pseudos dessus !pas grave c'était l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu remontes quand ?Je pense qu'il seront prêt vendredi ou lundi prochain dernier délais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Clément a écrit:Tu remontes quand ?Je pense qu'il seront prêt vendredi ou lundi prochain dernier délais !je fais l'aller retour dans la journée de mercredi !! te prend pas le choux pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon je viens de tel, le pseudo sera un peu plus clair/jaune que le marquage !En couleur réelles ça va donner ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ils n'arrivent pas à te sortir le pseudo de la même couleur, ou c'est fait exprès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pis moi, je veux pas avoir "Clément" comme pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Eh ben moi je préfère avoir Clement que Plat² ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mai 2009 PlatPlat a écrit:Pis moi, je veux pas avoir "Clément" comme pseudo. tékon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites