delV8 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Après la mort subite de mon Range, j'ai le plaisir de vous présenter mon 110 "tout nouveau":Vlà, vlà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 29 avril 2009 En fait, sous le siège conducteur se trouve un bouton actuellement déconnecté dont je ne sais pas trop à quoi il sert/servait:Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est pas pour le carburant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 En tout cas, très jolie acquisition ! Je te soupçonne d'avoir tuer le Range pour passer au Def.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Un 100 ?? Connait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ah ok il y a une erreur dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Quelle erreur dans le titre ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Oui c'est vrai sa, quelle erreur dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ton bouton ce serai pas un reglage de ralenti? c'est quoi derriere un potard ou un cable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 beka sur google donne des liens sur le graissage !! peut ètre pour géré le graissage d'une prise de force dessus ou des autre chose du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bien belle aquisition mon del pour le bouton , si ton 110 viens de suisse , je dirais gestion du freinage pneumatique de la remorque met nous une photo de derrière du bouton , pas de toi boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je sais je suis un boulet , mais j' ais une excuse je suis portugais et j' ai vraiment du mal a écrire en français. Merçi pour votre aide pour le bouton mais moi je pense aussi comme sven que ses pour les frein. OK sven demain la photo de mon derière . Non non Guillaume je suis triste pour mon range il me manque je pense que tu peut me comprendre, mais aussi très heureux pour le 110 mon rève a moi..je vais acheter un schnorckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 delv8 a écrit:je sais je suis un boulet , mais j' ais une excuse je suis portugais et j' ai vraiment du mal a écrire en français. Merçi pour votre aide pour le bouton mais moi je pense aussi comme sven que ses pour les frein. OK sven demain la photo de mon derière . Non non Guillaume je suis triste pour mon range il me manque je pense que tu peut me comprendre, mais aussi très heureux pour le 110 mon rève a moi..je vais acheter un schnorckel Je me doute que tu es triste... Nous aussi ça nous a fait de la peine de le voir comme ça. Quant au snorkel, j'avais pas osé la faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2009 delv8 a écrit:je sais je suis un boulet , mais j' ais une excuse je suis portugais et j' ai vraiment du mal a écrire en français. Merçi pour votre aide pour le bouton mais moi je pense aussi comme sven que ses pour les frein. OK sven demain la photo de mon derière . Non non Guillaume je suis triste pour mon range il me manque je pense que tu peut me comprendre, mais aussi très heureux pour le 110 mon rève a moi.. je vais acheter un schnorckel en tous cas content de te voir poster un poil plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 30 avril 2009 trop trop beau si un jour j'ai un land y sera tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 cherokeekiki a écrit:trop trop beau si un jour j'ai un land y sera tout pareil ! avec toi il ne sera jamais aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il est superbe Del,suis bien content que tu aies trouvé ton 110, tu vas voir que du bonheur aussi à+olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2009 delv8 a écrit:J'ai une question : j'ai le même pièce soudée sur mon pont arrière (la pièce que l'on voit à droite en-dessous du ressort). A quoi sert-elle ? Doubler les amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonne question je voulais aussi la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et oui, mais c'est moi qui est posé la question en premier.... 'tain, il est vraiment beau ton Def Del !!!! J'adooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci j' ai chercher pendant 2 ans pour le trouver en france allemagne et belguique et je les trouver au luxembour a 40 KM de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon, y a quelqu'un qui répond à la question que Del et moi on se pose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je ne vois pas la photo , mais si c'est la pièce à laquelle je pense , c'est le support de rotule de barre anti rouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sven a écrit:je ne vois pas la photo , mais si c'est la pièce à laquelle je pense , c'est le support de rotule de barre anti rouli C'est bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 mai 2009 OK. Donc ça ne me servira à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Guillaume a écrit:OK. Donc ça ne me servira à rien... c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 delv8 a écrit:je vais acheter un schnorckel achetes aussi des cuissardes pour sonder les gays gués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 5 mai 2009 wwwiwi a écrit:delv8 a écrit:je vais acheter un schnorckel achetes aussi des cuissardes pour sonder les gays guésMerci pour ton conseille ,je vois que tu est un expert de gays, moi je suis encore un novice en gués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2009 delv8 a écrit:Merci pour ton conseille ,je vois que tu est un expert de gays, moi je suis encore un novice en gués A la fois, c'est un pote à Tonio. Ceci expliquant cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites