Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Quelqu'un a ça d'occase pour Def dans un coin ? Le mien est en train de rendre l'âme ! Il pisse l'essence de partout !!! Au début, c'était qu'au niveau de bouchon de vidange, mais là cela arrive par l'arrière du réservoir (là où on a scié un petit peu côté traverse pour que le réservoir rentre ) Ou alors j'en mets en neuf, mais c'est pas trop le moment question finances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2009 neuf, un avis un c est neuf deux l occaz te refera le coup pas longtemps apres trois, on te le donne, pour repousser l échéance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Une réparation ne serait pas envisageable ? Ta des photos des fuites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Antho a écrit:Une réparation ne serait pas envisageable ? Ta des photos des fuites ? 1 soit t 'aimes le risque, vivement le day 3 2 tu repares a droite aujourd hui, a gauche demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Non mais pas une réparation a la Tonio ! Guillaume donne moi des photos de ton réservoir + dimension exter et je vois se que je peut faire. Et a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 A la brasure, sans dégazage préalable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci à tous. En regardant de plus près, il n'y a que le bouchon de vidange qui fuit. Je vidange donc ce week-end et je siliconne le bouchon. Cela devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Par contre il va falloir que je tombe cet enculé de sa race de protection de réservoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Guillaume a écrit:Par contre il va falloir que je tombe cet enculé de sa race de protection de réservoir... Pourquoi qu'est-ce qu'elle a cette protection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le silicone ne tiens pas à l'essence il gonfle et pète , c'est pour ça que tu ne trouve pas ( mis à part fluorées ) de durites silicone essence loctite 577 pour ça ça vaut pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ta raison sven, ou la loctite 542 .Vive l'oleoetanche!!!!! C'est le top!! Ou pourquoi pas un rouleau de teflon Gaz et vapeur irais aussi. Ou de la filasse si t'en asAvec de la pate....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2009 teflon gaz ( rouleau jaune ) c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 OK... je me procure ça demain et vendredi matin, vidange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2009 n'importe lquel des 3 ira bien , faut juste que le truc tolère les hydraucarbures , le gasoil ça ne suffit pas si ça tiens au gaz ça tiens à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut à tous,Moi j'en ai un d'occas, très propre, par contre il provient d'un range 3,9l avec la pompe immergé sur le dessus et la jauge sur le coté c'est exactement le même que sur mon 110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sven a écrit:n'importe lquel des 3 ira bien , faut juste que le truc tolère les hydraucarbures , le gasoil ça ne suffit pas si ça tiens au gaz ça tiens à tout Je dois pouvoir trouver ça chez BricoDépôt.... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Si jamais ça t'intéresse je peux te le faire descendre vers besançon ce week end si ça peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Oui il doive en avoir ! Rayon plomberie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Land110V8 a écrit:Si jamais ça t'intéresse je peux te le faire descendre vers besançon ce week end si ça peut t'aider. Merci.. je vais d'abord réparer et je verrai après. A mon avis, c'est le truc con : on n'a pas étanchéisé le bouchon de vidange du réservoir quand on l'a remis. Je fais donc déjà ça ce week-end, et lundi je te dis. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ok pas de soucis, sinon je descend sur lyon le week end du 8 mai.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Land110V8 a écrit:Ok pas de soucis, sinon je descend sur lyon le week end du 8 mai.Didier Cool... mais je ne suis pas là... dans le Périgord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Guillaume a écrit:Land110V8 a écrit:Ok pas de soucis, sinon je descend sur lyon le week end du 8 mai.DidierCool... mais je ne suis pas là... dans le Périgord merdum encore un envahisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:Land110V8 a écrit:Ok pas de soucis, sinon je descend sur lyon le week end du 8 mai.DidierCool... mais je ne suis pas là... dans le Périgord merdum encore un envahisseur Je suis d'origine (pour moitié) de là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon, j'ai trouvé un produit spécial conduite gaz et carburant. ça avec un peu de filasse, ça devrait le faire. Paie ton jerrican Raymond !!!!!!!!!!!!!!! (merci Philou ) Vendredi matin, c'est douche au Sans Plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça va sentir bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu m'étonnes, surtout qu'après on va déjeuner chez des amis à midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 comme ca pour une fois ils auront un bon pretexte pour ne pas te garder a manger le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu va quand meme pas travaille le 1er mai!!!C'est bien du chef ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est moi qui aurait un prétexte pour partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pas bon l'essence, pas bon.... (encore 60 litres.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 T'es pas obligé de la boire non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Rien que les vapeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tu ne pouvais pas attendre de cramer le plein c'est plus simple non ? la fuite etait si grosse que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Guillaume a écrit:Pas bon l'essence, pas bon.... (encore 60 litres.... ) Laisse le bouchon ouvert, ça s'évapore bien ce truc. Un peu comme le Jack entre les mains de Tonio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2009 wwwiwi a écrit:tu ne pouvais pas attendre de cramer le plein c'est plus simple non ? la fuite etait si grosse que ca ? Effectivement, c'est ce que je fais. La moindre occase, je prends le Def et je roule GAZZZZZZZZZZZZZZ ! (il va bien aussi pied dedans ! ) Je finirai de vidanger soit par le bouchon en-dessou lui-même, soit j'irais demain m'acheter une petite pompe manuelle pour siphoner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Suffit de brancher ta pompe en directe et déconnecter l'arrivée à l'injection pour la mettre dans un bidon et roule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Techniquement beaucoup trop compliqué pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pardon je savais pas.....sinon tu mets un chiffon bien imbibé d'essence dans la goulotte,tu prends un briquet et tu allume,reste plus qu'à attendre quelques instants et tu pourras travailler sur ce qui reste de ton réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ça c'est à son niveau... Quoique il est encore capable de se brûler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Dis pas ça, il met toujours de gants pour travailler. Pas comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites