Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour les nouilles. J'aimerais commandé le nécessaire pour refaire mes étrier de frein avant sur mon Land et changer les disques. Mais je suis un peu perdu dans tout ces ref. Qui peut m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 avril 2009 N° VIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2009 commandes les étriers directement chez paddock , tu ne vas pas gagner grand chose et tu te feras bien moins chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 J'hésite mais je suis juste en se moment niveau tune ! J'aurais pensé qu'une réstau puisse faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2009 un kit c'est 30£ , et une paire d'étriers 160£ alors oui y'a une différence , maintenant vu le taf , je ne suis pas sur que ça vaille le coup de se faire chier changer des joints vite fait c'est facile , maintenant , bien fait c'est 4 à 5 h de taf mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Tu le trouve ou le kit complet Sven ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben quoi ? faut que je farfouille , mais chez land services normalement , chez paddock surement , mais la ref n'est pas en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut à tous,Je viens de refaire les miens avec les piéces commandées chez paddock, ça prend un peu de temps surtout pour remettre les coupelles et joint antipoussiére, en gros une bonne matinée.quand au prix dans les 40 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ta acheté un kit entier ou pièce par pièce ?Ta les ref ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Alors je peut le trouver ou mon kit de rénov ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut,Moi j'ai commandé les pistons, ainsi que les deux kits joints.par contre c'était pour un 110.V8Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Antho a écrit:Alors je peut le trouver ou mon kit de rénov ? Merci http://www.paddockspares.com/sp/abspage/4/category/DEFENDER/searchbox2/1__Front_Axle/subcategory/Brakes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Bon ben voila commande passée ! Pour refaire les étrier, les disques, et garniture FaM + M cylindre. J'espère ne pas mettre gourer dans les ref et n'avoir rien oublié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 T'en as eu pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 150 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Antho a écrit:150 livres Ce sont les étriers qui ont dû te coûter un max (30 ou 40£ l'unité je crois) ! Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Le détail : No : 606683 , Description : Front caliper piston , Quantity : 8 , Prix : 3.10, No : AEU1547 , Description : Front piston seal kit (for 4 pistons) , Quantity : 2 , Prix : 3.74 , No : AEU2734 , Description : Handbrake Expander , Quantity : 1 , Prix : 39.50 , No : FRC4206 , Description : Swivel retainer gasket , Quantity : 1 , Prix : 0.50 , No : FRC7329SD , Description : Paddock Performance Slotted and Drilled Rear Brake Discs (pair) - Def 110 to WA159806 , Quantity : 1 , Prix : 36.50 , No : FTC3401 , Description : Swivel oil seal , Quantity : 1 , Prix : 2.50 , No : STC8573 , Description : Brake pads retention kit , Quantity : 2 , Prix : 1.95 , No : STC9145 , Description : Brake pads - per axle (Lockheed) , Quantity : 1 , Prix : 6.85 , No : STC965 , Description : Handbrake shoes , Quantity : 1 , Prix : 10.94 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est ce que je pensais, tu t'es planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Vas y fait moi peur ! Dit moi que j'ai planté le salaire du mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'DECONNNNNNNNNEUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Ta intérêt ! De toute façon je me goure jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ça faisait longtemps !!!! Va bientôt falloir qu eje te fasse "DISCOPOWER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 moi je préfère celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Guillaume a écrit:ça faisait longtemps !!!! Va bientôt falloir qu eje te fasse "DISCOPOWER" non pas besoin pour le moment on laisse tomber la grange et on garde le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Alors vas vite acheter tes disques de frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 pourquoi vite ta une sortie a me proposer ? Et puis évite d'abuser de ton autorité pour modifier mes posts !! !!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pourquoi t'as pris des disques arrières??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Parce que c'est les mêmes que devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Réponse valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Tu ma fait peur sur ce coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites