TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2009 FLOAUR ET SES NOUVELLES COPINES? PUTAINS JE ME MARRE RIEN QUE DE L ECRIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il en as pas une ou deux pour mon jardin ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sven a écrit:il en as pas une ou deux pour mon jardin ? ! tu nommes ca ton jardin toi ? mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je suis sérieux , 2500m² à tondre ! la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sven a écrit:je suis sérieux , 2500m² à tondre ! la mort ! 2500m2?? !!!! j'en ai 5500m2 !!! l'année derniere j'en avait 7500m2, mais y en as 2000 que j'ai cloturer pour mettre mes fameuses copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2009 putain , quelle journée de grosses marades, entre tes copines et la kiva, journée délire, t as recu les mms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mékilékon !!!!! Sans déconner, je pensais en mettre un ou deux dans le jardin (3000m², ça vaut le coup). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je préfère les chèvres aux brebis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Beurk a écrit:Je préfère les chèvres aux brebis question de légionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 avril 2009 TONIO7# a écrit:Beurk a écrit:Je préfère les chèvres aux brebis question de légionnaire ? AAAARRRRGGGGHHHHH, t'as été plus rapide que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 TONIO7# a écrit:Beurk a écrit:Je préfère les chèvres aux brebis question de légionnaire ?C. a trop bu.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Beurk a écrit:TONIO7# a écrit:Beurk a écrit:Je préfère les chèvres aux brebis question de légionnaire ? C. a trop bu.................. bonne soirée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Putain excellent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites