TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2009 aujourd hui, j ai été cherché la kiva chez flo aur, pour labourer le terrain de jeu, donc maurice a fait le pot , il est fort en echappement et moi je change une tite roue pour faire mon roadster tondeuse lider price remorque, mais ca depanne ca a de la gueule hein !!!!!!! huron power exhaust l essai on the beurk trace, et plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'adore !!!!!!!!!!! Je veux le même pour tondre mon jardin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2009 on sait bien marré, putain en regardant le message on se marre encore , qu on est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ha ouais , je confirme vous êtes cons ! ! ! ! ! mais qu'est ce que c'est bon ! la bise à maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2009 putain , j en pleure de conneries, qu es qu on sait marré et merci a maurice du coup de main, et encore vous avez pas tous les films, punaise qu on est con, mais que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ahhhh!!! elle est pas belle ma kiva !!! j'suis pété de rire aussi en voyant les films!! je vois que tu t'es bien éclaté!! et dire qu'elle a couché 1ans dehors!! et elle as pété au quart de tour ce matin!! c'est vieux mais costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c est vrai, c est pas comme ces saloperies de rino; enfin j ai pas reussi a la redemarrer chaude, la salopeuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 TONIO7# a écrit:aujourd hui, j ai été cherché la kiva chez flo aur, pour labourer le terrain de jeu, donc maurice a fait le pot , il est fort en echappementca a de la gueule hein !!!!!!! huron power exhaustl essai on the beurk trace, et ploufet maurice est la , oufMDR C. adore et félicite Maurice pour le pot!!!Pour les traces, je t'avais prévenu: même un def ne passe pas, c'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 trop fort ce Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Putain, elle aurai été immatriculé 39 C'ETAIT LA KIVA DU GRAND PERE. Toute ma jeunesse à 5 ans j'ai joué des heures dessus. Et ce soir je fais le moniteur de colo avec 6 pilons à la maison pour payer l'essence de la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Beurk a écrit:[ MDR C. adore et félicite Maurice pour le pot!!! Pour les traces, je t'avais prévenu: même un def ne passe pas, c'est pour dire[/quote] MAURICE passe le bonjour a C,et vous fait de gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2009 huron a écrit:Putain, elle aurai été immatriculé 39 C'ETAIT LA KIVA DU GRAND PERE. Toute ma jeunesse à 5 ans j'ai joué des heures dessus. Et ce soir je fais le moniteur de colo avec 6 pilons à la maison pour payer l'essence de la prochaine sortie. t as vu ton pot ce que maurice en a fait, c est pas un dreamster de gamin ca, hein youen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oui, j'ai vu ça, avec un peu plus de CV, ça ressemble à un Trike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ben , y me reste deux trois v8 , j hesite, mouarfffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 avril 2009 TONIO7# a écrit:t as vu ton pot ce que maurice en a fait, c est pas un dreamster de gamin ca, hein youen Moi je le trouve bien ce Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu pourrais lui faire mettre des gants a Maurice quand il soude quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pourquoi pas de la creme sur les mains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Si je pige bien t'en branle pas une toi ! Tu soustraite tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites