Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Quelque photo de la sortie de dimanche avec Huron, Patrange et son voisin en jimny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est qui le prépubère au volant du 90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Un gars qui même en ayant but deux verres arrive a se lever le lendemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Antho a écrit:Quelque photo de la sortie de dimanche avec Huron, Patrange et son voisin en jimny. sortie de plombier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Antho a écrit:Un gars qui même en ayant but deux verres arrive a se lever le lendemain !Je m'insurge en faux ! 3 magnums de champagne, 1 magnum de Crozes (les 4 magnums on était 12), 2 Jet27, 4 (peut-être 5 ) RedBull-Vodka (histoire de tenir le coup), et une bouteille de sky à 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 avril 2009 wwwiwi a écrit:[ sortie de plombier en tout cas rillette powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa, me plait bien ce jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Eh ben si tu faisais autant de 4x4, que tu boit, sa serai encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 wwwiwi a écrit:Antho a écrit:Quelque photo de la sortie de dimanche avec Huron, Patrange et son voisin en jimny. sortie de plombier en tout cas Je savais que j'aurais pas du la mettre celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 TONIO7# a écrit:rillette powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa, me plait bien ce jeune tout ca parce que tu viens de le voir sous son meilleur profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2009 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:rillette powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa, me plait bien ce jeunetout ca parce que tu viens de le voir sous son meilleur profil ça promet pour le DAYIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 en tout cas la ballade avait l'air sympa je sens qu'on va venir faire un petit tour là bas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Nadine a écrit:en tout cas la ballade avait l'air sympa je sens qu'on va venir faire un petit tour là bas...... Ben il n'y a pas de souci Nadine c'est quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 avril 2009 putain , j aurai du peter un chrono et venir, je suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 TONIO7# a écrit:putain , j aurai du peter un chrono et venir, je suis con Mais non dit pas sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j ai hésité en fait, mais 4h de route avec les enfants c etait dur pour eux, mais je ne dis pas qu un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 21 avril 2009 La prochaine fois, tu fais une pause à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 avril 2009 huron a écrit:La prochaine fois, tu fais une pause à la maison. a voir selon les enfants et les cours de plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Sortie du 19-04envoyé par huron01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merci pour la vidéo Huron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites