Clément141 0 Posté(e) le 23 avril 2009 TONIO7# a écrit:2 avec pseudo81.47€ donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je vais t'envoyer le chèque!mais pour être sur, 1L avec pseudo c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 avril 2009 flo.aur a écrit:Je vais t'envoyer le chèque!mais pour être sur, 1L avec pseudo c'est combien?41.47€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 cheque parti ce matin !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le chèque est parti ce matin. Merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Payement fait par Paypal il y a 5 min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chèque envoyer aujourd'hui avec bon de commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chèque d'un montant de 47.80€ fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Par contre j'ai pas envoyé le bon de commande ! Il te le faut Clem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 PlatPlat a écrit:Chèque d'un montant de 47.80€ fait. fait c'est bien mais est il envoyé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pascalrange a écrit:PlatPlat a écrit:Chèque d'un montant de 47.80€ fait.fait c'est bien mais est il envoyé ?? J'aurais le bon de commande dans 5 mn, je le remplis, et hop facteur demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:PlatPlat a écrit:Chèque d'un montant de 47.80€ fait.fait c'est bien mais est il envoyé ?? J'aurais le bon de commande dans 5 mn, je le remplis, et hop facteur demain matin. me disé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 23 avril 2009 en lisant le poste je me dis pauvre Clément .........dans le genre : il te faut vraiment le bon de commande , 1 XL 2l 4SMS , avec de la couleur , sans couleur....putain vous être compliquémoi j'ai reçu le bon de commande rempli est envoyé , c'est pourtant simple !PS : clément j'ai oublié de préciser vu que je suis manchot si tu pouvais mettre qu'une seule manche et la déduire du prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pascalrange a écrit:PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:PlatPlat a écrit:Chèque d'un montant de 47.80€ fait.fait c'est bien mais est il envoyé ?? J'aurais le bon de commande dans 5 mn, je le remplis, et hop facteur demain matin.me disé aussi D'ici demain, il va oublier une semaine l'enveloppe dans l'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Guillaume a écrit:D'ici demain, il va oublier une semaine l'enveloppe dans l'entrée... je pense que je vais finir par aller me faire voir ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2009 crylv8 a écrit: PS : clément j'ai oublié de préciser vu que je suis manchot si tu pouvais mettre qu'une seule manche et la déduire du prix..... gaffe ! il est capable de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 avril 2009 crylv8 a écrit:PS : clément j'ai oublié de préciser vu que je suis manchot si tu pouvais mettre qu'une seule manche et la déduire du prix.....La gauche ou la droite et sur quel taille de sweat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Antho a écrit:Par contre j'ai pas envoyé le bon de commande ! Il te le faut Clem ?Ouai envoi par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ça part ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Kurios a écrit:Ça part ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tonio le quoteur fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Kurios a écrit:Tonio le quoteur fou! Oui, mais en quotant, il a utilisé un smiley !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Houlàaaaaa, attention faudrait pas non plus qu'il abuse! En ces temps de crise faut pas gâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 TONIO7# a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 avril 2009 TONIO7# a écrit:je l'enregistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 avril 2009 T'as reçu les brouzoufs Clément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je rentre chez moi demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sur clazerty le paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 yesfinalement je vais surement pas aller a st laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 avril 2009 t as toujours rien recu de bibi, bizarre, c est parti vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TONIO7# a écrit:t as toujours rien recu de bibi, bizarre, c est parti vendrediIl doit être dans la boite, on saura ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ça se remplit pas bien vite.... Allez les gars, envoyez vos chèques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 avril 2009 flo aur et moi c est parti mais la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Guillaume a écrit:ça se remplit pas bien vite.... Allez les gars, envoyez vos chèques ! putain ouai je veux mon cadeau chez kurios et reste plus que 2 semaines, le temps de les faire et l envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi aussi c'est partit vendredi. Le facteur n'aura jamais autant bosser chez toi clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 avril 2009 huron a écrit:Moi aussi c'est partit vendredi. Le facteur n'aura jamais autant bosser chez toi clément.ouaippar contre le connard qui met de la pub lui arrive toujours à la bourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Le bon de commande vient de partir par mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Toujours les mêmes qui sont à la bourre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Guillaume a écrit:Toujours les mêmes qui sont à la bourre.... je descend à la boite au lettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alors, faits du sport t es long, t as ma lettre d amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ta rien recu de nous, bon , surement demain alors!!!! Comme dis tonio, la poste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TONIO7# a écrit:alors, faits du sport t es long, t as ma lettre d amour ?Désolé j'ai fait un peu de mécanique au passage...NON j'ai pas !!!Même que ton bof est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Clément a écrit:TONIO7# a écrit:alors, faits du sport t es long, t as ma lettre d amour ?Désolé j'ai fait un peu de mécanique au passage...NON j'ai pas !!!Même que ton bof est plus rapide c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 avril 2009 COMMANDE TOULOUSE- Clément- Prosper -> 80€ -> Bon de commande reçu -> paiement à la livraisonCOMMANDE MORVANMANIA- kurios/nad -> 118.47€- Guillaume -> 41.47€ -> bon de commande et paiement reçu- Antho -> 78.47€ -> bon de commande et paiement reçu- huron -> 41.74€ -> bon de commande et paiement reçu qui inverse les chiffres...- Bubu58 -> 82€ -> bon de commande et paiement reçu merci pour l'extra - Hervé -> ?- Platplat -> 41.47€- Tonio -> 81.47€- flo.aur -> 41.47€ -> bon de commande et paiement reçu AUTRES :- Greg -> 44.80€ -> bon de commande et paiement reçu - sven -> 93.45€ -> bon de commande et paiement reçu - crylv8 -> 47.80€ -> bon de commande et paiement reçu- Pascalrange -> 86€ -> bon de commande et paiement reçuMANQUE TONIO, PLATPLAT, HERVE et KURIOS !!!!Si vous les voulez pour le MORVANMANIA grouillez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est partit vendredi, après tu peux engueuler ton facteur moi j'y suis pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Clément a écrit:MANQUE TONIO, PLATPLAT, HERVE et KURIOS !!!!Si vous les voulez pour le MORVANMANIA grouillez vous !!Comme si il etait débordé par le boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Kurios a écrit:C'est partit vendredi, après tu peux engueuler ton facteur moi j'y suis pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Plat² ???? what a surprise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites