Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sweat Landv8.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Clément a écrit:Pour les commandes groupées (Morvannia par ex), n'envoyez qu'un seul bon de commande merci ! Un seul bon de commande pour tous ceux qui sont au Morvanmania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi je veux mon pseudo en orange aussi et en bas sous le logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2009 quite à être casse noies ! je peux avoir le pseudo en bas , parce que sous la capuche . . . . . . par contre je vais surement en prendre deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Kurios a écrit:Moi je veux mon pseudo en orange aussi et en bas sous le logo! Ok pas de problème (note le à l'arrière du bon de commande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Guillaume a écrit:Clément a écrit: Pour les commandes groupées (Morvannia par ex), n'envoyez qu'un seul bon de commande merci ! Un seul bon de commande pour tous ceux qui sont au Morvanmania ? Un bon de commande par personne ou par plusieurs (couple, famille) et préciser si l'envoi peut être groupé serait peut être plus judicieux. Je peux réceptionner pour ceux qui viennent au Morvanmania Ou pour faire suivre par ceux qui y seront à ceux qui viennent pas mais qui sont pas loin de ceux qui viennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 et il faut virer le "kklpg" !!! et mettre landv8 et si pseudo en bas et orange je prend avec sinon sans et je vois avec le paternel si il en veut un aussi !! encore et en taille enfant c'est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Guillaume a écrit:Clément a écrit: Pour les commandes groupées (Morvannia par ex), n'envoyez qu'un seul bon de commande merci ! Un seul bon de commande pour tous ceux qui sont au Morvanmania ? L'adresse sur le bon de commande c'est l'adresse de livraison Groupez tout en 1 chèque, vous partagez les frais de port, c'est plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Clément a écrit:Pour les commandes groupées (Morvannia par ex), n'envoyez qu'un seul bon de commande merci ! Un seul bon de commande pour tous ceux qui sont au Morvanmania ?L'adresse sur le bon de commande c'est l'adresse de livraison Groupez tout en 1 chèque, vous partagez les frais de port, c'est plus simple... Je centralise rien du tout. Quand je vois le bordel pour récupérer les chèques du DAYIII.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pascalrange a écrit: et si pseudo en bas et orange je prend avec sinon sans Le pseudo collé la où tu veux (même DTC si il le faut) mais tu me marque sur le bon de commande où et de quelle couleur tu le veux. pascalrange a écrit: encore et en taille enfant c'est possible ?? PUTAINN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Guillaume tu réceptionne chez toi ? Sa fera l'occasion que tu me paye un coup ! pour le bon de commande j'ai la flemme de te le poster Clement, mail sa va? Et virement pour payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Guillaume a écrit: Je centralise rien du tout. Quand je vois le bordel pour récupérer les chèques du DAYIII.... Ok bon faites moi un bon par personne, mais marquez moi où j'envoi (chez kurios ou ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Antho a écrit:Guillaume tu réceptionne chez toi ?Sa fera l'occasion que tu me paye un coup ! pour le bon de commande j'ai la flemme de te le poster Clement, mail sa va?Et virement pour payer ?Ouaip ou paypal clazerty at hotmail .comMais avant faites le point sur les frais de port... (moi je m'en fou que vous me payez chacun 9€ ca me fera un sweat gratos !)Putain c'est déjà le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 20 avril 2009 OK , pour moi aussi, donc je reconfirme, 1 L pour moi ( avec pseudo bubu) et 1 L ( rectification ) pour ma femme avec pseudo belette Pour l'adresse de livraison, si guillaume ou tonio ou autre peuvent me les prendre au morvanmania et on se donne rdv a la maison ou sur chalon c'est cool!!! Sinon livraison chez moi, mais je prefere mettre les 9 euro dans un litre de ricard plutot que pour la poste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pascalrange a écrit:Clément a écrit:PUTAINN !!! ça peut en faire plus donc peut ètre meilleur prix !! si ça emmerde faut dire J'appelle demain, mais normalement oui c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:Clément a écrit:PUTAINN !!!ça peut en faire plus donc peut ètre meilleur prix !! si ça emmerde faut direJ'appelle demain, mais normalement oui c'est bon... et pour continuer a faire le casse couille demande en S car pas noté sur ton bon de commande !! ou peut ètre juste un oubli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pascalrange a écrit:Clément a écrit:pascalrange a écrit:Clément a écrit:PUTAINN !!!ça peut en faire plus donc peut ètre meilleur prix !! si ça emmerde faut direJ'appelle demain, mais normalement oui c'est bon...et pour continuer a faire le casse couille demande en S car pas noté sur ton bon de commande !! ou peut ètre juste un oubli !!S c'est enfant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:Clément a écrit:pascalrange a écrit:Clément a écrit:PUTAINN !!!ça peut en faire plus donc peut ètre meilleur prix !! si ça emmerde faut direJ'appelle demain, mais normalement oui c'est bon...et pour continuer a faire le casse couille demande en S car pas noté sur ton bon de commande !! ou peut ètre juste un oubli !!S c'est enfant ? non c'est pour moi en S et pour mon fils en 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pascalrange a écrit:et il faut virer le "kklpg" !!! et mettre landv8 ? non non , KKLPGT n'appartiens à personne , mis à part peut être ses deux créateurs qui doivent être de mémoire fred79 et nicon donc landv8 devant , et ça je revendique l'appartenance , et KKLPGT derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pascalrange a écrit: non c'est pour moi en S et pour mon fils en 6 ansOk mis à jour...Concernant les gosses, j'appelle demain pour vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et je précise qu'a l'origine de cette expression , c'était pour arséne DDlac charles et moi , nono n'est qu'une vulgaire pièce rapportée à ce jeux là , loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn derrière les initiateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 20 avril 2009 heuuu et pourquoi ne pas encadrer le LAND V8 comme sur le t shirt et comme la proposé sylvain ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pareil que Guillaume je veux bien réceptionner le colis et dispatcher à ceux qui viennent, mais pas question de récupérer les chèques ou d'en faire un global! Donc ceux qui veulent récupérer chez moi dites le avant que Clément puisse recalculer les FDP pour un seul gros paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Kurios a écrit:Pareil que Guillaume je veux bien réceptionner le colis et dispatcher à ceux qui viennent, mais pas question de récupérer les chèques ou d'en faire un global!Donc ceux qui veulent récupérer chez moi dites le avant que Clément puisse recalculer les FDP pour un seul gros paquet.Guillaume 1 (je récupèrerai les polos d'Antho et huron au Morvanmania)Huron 1Antho 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai commencé à mettre les tarifs...Nadine, antho, huron, hervé and co prennent avec le pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tonio chez KURIOS , et je suis un boulet donc on me dis combien le cheque pour le sweat + l envoi chez kurios et ca part le lendemain merci pseudo dessus pour moi, en gris et majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Pour moi c'est un avec et l'autre sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nous 2 en XL et avec les pseudo KURIOS MAD NURSE En bas et en orange Refais le calcul pour les FDP et je t'envoie le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2009 1 XL pseudo GUILLAUME en orange sous le logo aussi. Le chèque part demain. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouai comme c est le brin, bon courage clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Kurios a écrit:Nous 2 en XL et avec les pseudo KURIOS MAD NURSE En bas et en orange Refais le calcul pour les FDP et je t'envoie le règlement. Les tarifs sont sur mon premier post Envoi-moi le bon de commande avec le chèque (ou par mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2009 BUBU58 a écrit:Pour l'adresse de livraison, si guillaume ou tonio ou autre peuvent me les prendre au morvanmania Pas de soucis. Je ferai un pit stop pour te les déposer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2009 herve a écrit:heuuu et pourquoi ne pas encadrer le LAND V8 comme sur le t shirt et comme la proposé sylvain ................... je suis d'accord j'aime bien comme c'est sur les T-shirts , je prendrais comme c'est , mais je préfère encadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sven a écrit:herve a écrit:heuuu et pourquoi ne pas encadrer le LAND V8 comme sur le t shirt et comme la proposé sylvain ...................je suis d'accord j'aime bien comme c'est sur les T-shirts , je prendrais comme c'est , mais je préfère encadré Pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pareil, rien que pour foutre la merde, et si on rajoutait nos photos et notre vehicule, et le nom de nos chiens, avec notre adresse et notre numero de tel, mais non je rigole clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sven a écrit:herve a écrit:heuuu et pourquoi ne pas encadrer le LAND V8 comme sur le t shirt et comme la proposé sylvain ...................je suis d'accord j'aime bien comme c'est sur les T-shirts , je prendrais comme c'est , mais je préfère encadré Modifié.ET C'ÉTAIT LA DERNIÈRE MODIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Je préfère pas encadré moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2009 TONIO7# a écrit:pareil, rien que pour foutre la merde, et si on rajoutait nos photos et notre vehicule, et le nom de nos chiens, avec notre adresse et notre numero de tel, mais non je rigole clement et Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben si c est pas trop tart, 1tres petite taille, désolé elle vient de voir, sinon c est mort pour lui, et avec pseudo maurice , bien sur, je comprendrais le refus vu le delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 TONIO7# a écrit:ben si c est pas trop tart, 1tres petite taille, désolé elle vient de voir, sinon c est mort pour lui, et avec pseudo maurice , bien sur, je comprendrais le refus vu le delaiPutain demande des lunettes a pascal... remplis le bon de commande avec ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Cool......le bon de commande part dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon, je demande à ma secretaire d'envoyer un cheque vu que tu ne prends toujours pas la CB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MP partis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Faut qu'ont voit pour regrouper la livraison chez Guillaume. Ont serai combien ? Pour voire au niveau des frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Clément a écrit:TONIO7# a écrit:ben si c est pas trop tart, 1tres petite taille, désolé elle vient de voir, sinon c est mort pour lui, et avec pseudo maurice , bien sur, je comprendrais le refus vu le delai Putain demande des lunettes a pascal... remplis le bon de commande avec ce que tu veux... donc ben un pour moi , et un S pour maurice, tu fais mon adition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ton bon de commande je peux pas l ouvrir, donc tu fais mon adition, et je t envoie un cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Tonio t'est un boulet ! Demande a tes gosses si ils sont aussi fort en info qu'en méca ils devraient y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 TONIO7# a écrit:ton bon de commande je peux pas l ouvrir, donc tu fais mon adition, et je t envoie un cheque 2 sweats avec 2 pseudos livrés chez kurios 81.47€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2009 en tous cas , merci clément , avec le taf sur la maison je ne me le sentais pas le truc ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sven a écrit:en tous cas , merci clément , avec le taf sur la maison je ne me le sentais pas le truc ! ! ! ! ! Le plus dur c'est de gérer les boulets !! Rhhaaaa ils m'ont bien stressé ce soir !!Tu passe à st laurent d'arce dans 3 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites