huron 0 Posté(e) le 16 avril 2009 http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK988549e785a25d4cd/ça craint un peu !!! Un safari comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Marche pas ton lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ça marche, mais je vois pas le rapport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Rapport ? Il n'y a rien de sexuel. Mais te faire charger par un éléphant et 2 lions . Il y a 25 ans, au Safari Parc de Peaugre, je me souviens qu'un lion etait venu seulement se frotté après la voiture et ben à 10 ans tu fais pas le fier meme si tu es dans une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ha ben là ça marche tout à l'heure c'était une page d'accueil "Neuf"Bon on a un éléphant qui aime pas les japoniaiseries et des lions qui testent les pneus d'un def... Et alors? Z'ont pas le droit de jouer avec les 4x4 ces petites bêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Les lions encore ça va car t'es protégé dans la bagnole par contre l'éléphant ça doit calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 16 avril 2009 qu'est ce que des japonnaise viennent faire en afrique aussi!!! Un safari c'est en land et pis c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 avril 2009 flo.aur a écrit: Un safari c'est en land et pis c'est tout!! En land cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 16 avril 2009 LA tente Baroud à 1000€ pour etre en securité sur le toit du 4x4. Bye Bye !!!Va expliquer ça à l'assureur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bof... J'ai failli prendre un kayak dans la porte en passant un gué un jour... Va expliquer ça aussi à ton assureur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ca c'est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouais je te dis pas la tronche des rameurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu m'étonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Deja la gueule des randonneurs ou des VTT quand ils tombent sur le RR dans des chemins qui font a peine 1m50 de large.Alors là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites