prosper11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon beh fallait bien que j'ai une merde impossible de reamorcer la pompe a huile quelqu'un a une idee ou un conseil???merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ca je connais je me suis déja fait eu....tu démonte la pompe et tu la remplie de graisse entre les engrenages tu remonte et tu démarre et sa roule, les pompes a engrenage ont du mal a s'amorcer si elle ne sont pas immergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je crois qu'il faut la bourrer de graisse et la faire tourner avec une perceuse. Gégéééé!!!! On te demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 avril 2009 perso j ai fais a la perceuse, avec un tuyau en cuivre, deux coup de marteau pour prendre le pion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ah oui un détail.....DE LA BONNE GRAISSE BIEN PROPRE!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 14 avril 2009 TONIO7# a écrit:perso j ai fais a la perceuse, avec un tuyau en cuivre, deux coup de marteau pour prendre le pion sauvage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 le truc qui me fait chie pompe a huile neuve que j'avais amorcé a la perceuse nikel au premier coup en 5 seconde ... et la plus de 10secondes et rien... je n'endomage pas la pompe en la faisant tourner a vide? dans quel sens je dois faire tourner (des fois des petites conneries......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 14 avril 2009 prosper a écrit:le truc qui me fait chie pompe a huile neuve que j'avais amorcé a la perceuse nikel au premier coup en 5 seconde ...et la plus de 10secondes et rien...je n'endomage pas la pompe en la faisant tourner a vide?dans quel sens je dois faire tourner (des fois des petites conneries......)met de la graisse et tu verra sa marche pour ce qui est du temps d'amorcage, certaine pompes sont livré avec de la graisse dedans donc ca marche nickel, j'ai déja eu le caset ca n'arrange pas la pompe de la faire tourner si elle n'a pas d'huile mais bon 10 secondes sa vale sens le meme que ton delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok m'y colle demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 14 avril 2009 y a plus qu'a..... moi j'ai jamais eu besoin de perceuse de la graisse un coup de demarreur et gaaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 14 avril 2009 y a un dicton qui dit si tu veut que sa passe met de la graisse......................................................................................................................mais j'sais plus qui l'a dit...........a moins que ce soit des restes de mes cours de meca desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 avril 2009 le coup de la perceuse ça doit marcher sans graisse , y'a pas de raison , tu ne l'endomage absolumpent pas en la faisant tourner à vide ! heureusement ! dans le sens des aiguilles d'une montre , vu de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 avril 2009 greg a écrit:TONIO7# a écrit:perso j ai fais a la perceuse, avec un tuyau en cuivre, deux coup de marteau pour prendre le pion sauvage !!! sur le tube, couillon, pour faire un outil, arretes le jack, mouarrf vu qu hier je suis parti de bonheur, je le fait avec de la graisse aussi , donc en resumé je graisse et avec une perceuse, par contre doucement avec la perceuse, pas plein gaz pendant 1 min, perso en hydraulique, le premier truc que l on nous apprends, c est une pompe a pignon sans huile, tu la flingues, donc graisse et molo sur la perceuse, plusieurs petits coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TONIO7# a écrit:greg a écrit:TONIO7# a écrit:perso j ai fais a la perceuse, avec un tuyau en cuivre, deux coup de marteau pour prendre le pion sauvage !!! sur le tube, couillon, pour faire un outil, arretes le jack, mouarrfvu qu hier je suis parti de bonheur, je le fait avec de la graisse aussi , donc en resumé je graisse et avec une perceuse, par contre doucement avec la perceuse, pas plein gaz pendant 1 min, perso en hydraulique, le premier truc que l on nous apprends, c est une pompe a pignon sans huile, tu la flingues, donc graisse et molo sur la perceuse, plusieurs petits coupsarrive pas....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 avril 2009 t en as pas assez pris alors, recommences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TONIO7# a écrit:t en as pas assez pris alors, recommences vais essayer a plus grosse dose et plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci les gars pompe a huile amorcer!!!peut etre une nouvelle astuce: pour y a rriver j'ai du enlever le capteur de pressionbon du coup j'ai un peu crepis la doublure d'aile quand c viendu.....sinon j'ai un autre probleme de pompe celle de la BA:est ce que le demarreur suffit a faire tourner cette derniere si oui devrais je voir de l'huile aller a mon radia d'huile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TONIO7# a écrit:mon avis ouica craint alors......je crois que j'ai peter la pompe a huile alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 avril 2009 attends c est un avis, mais la demultiplication ne doit pas etre la meme, donc le debit montera , une fois le moteur allumé, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TONIO7# a écrit:attends c est un avis, mais la demultiplication ne doit pas etre la meme, donc le debit montera , une fois le moteur allumé, je pensej'espere car j'ai pas vraiment envie de retomber tout ce bordel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TONIO7# a écrit:attends c est un avis, mais la demultiplication ne doit pas etre la meme, donc le debit montera , une fois le moteur allumé, je pensemême avis pour moi je n'ai jamais verifier ,mais le demarreur ne fait surement pas tourner suffisament vite la pompe enfin je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 greg a écrit:TONIO7# a écrit:attends c est un avis, mais la demultiplication ne doit pas etre la meme, donc le debit montera , une fois le moteur allumé, je pensemême avis pour moi je n'ai jamais verifier ,mais le demarreur ne fait surement pas tourner suffisament vite la pompe enfin je pense aussiok j'attends de mettre en route avant de m'inquieter....par contre ma pompe a essence tourne plus .....me casse les couilles ces pompes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je ne pense pas que le démarreur suffise , la preuve tu n'avance pas au démareur en BA ! pour la pompe , la dernière fois qu ça m'a fait ça les relais étaient pleins de merde , WD40 et souflette ont suffit à y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sven a écrit:je ne pense pas que le démarreur suffise , la preuve tu n'avance pas au démareur en BA ! pour la pompe , la dernière fois qu ça m'a fait ça les relais étaient pleins de merde , WD40 et souflette ont suffit à y remédier demain est un autre jour, je test ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 16 avril 2009 prosper a écrit:greg a écrit:TONIO7# a écrit:attends c est un avis, mais la demultiplication ne doit pas etre la meme, donc le debit montera , une fois le moteur allumé, je pensemême avis pour moi je n'ai jamais verifier ,mais le demarreur ne fait surement pas tourner suffisament vite la pompe enfin je pense aussiok j'attends de mettre en route avant de m'inquieter....par contre ma pompe a essence tourne plus .....me casse les couilles ces pompes!!!!!! toi tu as de serieux problème de pompage ces dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 greg a écrit:prosper a écrit:greg a écrit:TONIO7# a écrit:attends c est un avis, mais la demultiplication ne doit pas etre la meme, donc le debit montera , une fois le moteur allumé, je pense même avis pour moi je n'ai jamais verifier ,mais le demarreur ne fait surement pas tourner suffisament vite la pompe enfin je pense aussi ok j'attends de mettre en route avant de m'inquieter.... par contre ma pompe a essence tourne plus ..... me casse les couilles ces pompes!!!!!! toi tu as de serieux problème de pompage ces dernier temps faut qaue j'en parle a ma femme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 16 avril 2009 prosper a écrit:greg a écrit:prosper a écrit:greg a écrit:TONIO7# a écrit:attends c est un avis, mais la demultiplication ne doit pas etre la meme, donc le debit montera , une fois le moteur allumé, je pensemême avis pour moi je n'ai jamais verifier ,mais le demarreur ne fait surement pas tourner suffisament vite la pompe enfin je pense aussiok j'attends de mettre en route avant de m'inquieter....par contre ma pompe a essence tourne plus .....me casse les couilles ces pompes!!!!!!toi tu as de serieux problème de pompage ces dernier temps faut qaue j'en parle a ma femme...... je n'osai pas te le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites