Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2009 TONIO7# a écrit:on peut le pourrir, il devrait etre résolu, GUILLAUME EN BLEU? ON VEUT UNE PHOTO chiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oublie les tongs à coquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2009 PlatPlat a écrit:Oublie les tongs à coquille. Bleu, tongs et lunettes de soleil avec un joli doigt... bientôt sur LandV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Oublie les tongs à coquille.Bleu, tongs et lunettes de soleil avec un joli doigt... bientôt sur LandV8 J'attend vec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Guillaume a écrit:Pas les moyens de m'habiller en Hugo ! oui mais au moins lui "hugo" il boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:Pas les moyens de m'habiller en Hugo ! oui mais au moins lui "hugo" il boss ben essayes ARMANI, c est ce que je porte tous les jours, ca me va a ravir, manouch power, special dedicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites