Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

DelV8 en panne

Messages recommandés

Je viens d'avoir un coup de fil de Del, il est passé dans une grosse flaque et apparemment il a tué son moteur!
Il est chez un pote à Château Chinon, pas très loin de chez moi, je le rejoins demain matin, on voit ce qu'on peut faire pour son piège (soit chez moi, soit chez tonton Guy), et va se faire une petite balade dans le Morvan.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuis au tel avec lui , à priori :


bielle ( s ? )
piston ( s ? )
démarreur ?

et on ne sais pas trop quoi en plus

après cyrille t'as mon 3.5L qui traine quelque part , faut voir avec tonton guy combien il lui prendrait pour l'échange




en tous cas , il s'est auto-proclamé boulet du mois ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai boulet...

Mon frère s'est planté à gauche, moi, mort de rire, veux faire le malin et passe à droite, et PLOF ...



Pourtant, on avait bien commencé:





Allez, à demain et merci Kurios!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ! Mais comment c'est possible ? T'as aspiré de l'eau ? Shocked

La prise d'air est dans la calandre ou quoi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le range comme dans beaucoup de 4x4 , la prise d'air est juste derrière le phare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de rentrer, le Range est chez moi (80 bornes à la corde sur les petites routes du Morvan affraid )

Le moteur doit être dans un sale état vu la mayo qu'il y a dans le bouchon d'huile!





L'a une bonne tête de vainqueur le Del! mrgreen




Il est tout triste de laisser son range, ben oui, il reste chez moi, je le garde, je le refait et... Je le revend, Nad' veut pas d'une caisse en plus! mrgreen

PLATPLATTTT! Tu cherches toujours un range V8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le merdier qui traine sur le tablier du radia tu peux y planter des geramiums !!
on le repete bien assez pourtant, le range c'est pas fait pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le refais, j'ai un bloc 3,5 chez moi on va mélanger les pièces et roule poupoule! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour éviter ce genre de connerie que je vais me mettre un snorkel... Au moins, pas de regrets d'avoir voulu passer dans une grosse flaque.

Bon courage à Del. C'est trop con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
C'est pour éviter ce genre de connerie que je vais me mettre un snorkel... Au moins, pas de regrets d'avoir voulu passer dans une grosse flaque.

Bon courage à Del. C'est trop con...

bon courage a cyrille surtout, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
Guillaume a écrit:
C'est pour éviter ce genre de connerie que je vais me mettre un snorkel... Au moins, pas de regrets d'avoir voulu passer dans une grosse flaque.

Bon courage à Del. C'est trop con...

bon courage a cyrille surtout, Very Happy



Cyrillecherchait une raison de ne plus faire le maçon à la maison, il l'a trouvée.mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez frequent d'avoir de la mayo dans les bouchons ca ne veut pas dire grand chose
en tout cas pas par rapport au fait qu'il est bu la tasse car la mayo se serai pas aussi vite formee surtout avec un moteur bloqué....

c'est un 3,9 ou un 3,5?
je dois avoir un 3,9 qui traine si jamais(mais il est complet avec injection..)


sinon bon courage Kurios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un 3,5 injection de 87.

Les moteurs je commence à en avoir un peu en stock, un 3,5 carbu (pas complet) un 3,9 injection complet et un 4,6 kivabien que je viens de sortir d'un pet'! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis a la maison .une partie de moi est rester cher ciryl Sad encore merci a sven et kurios pour leur aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...