kurios1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je viens d'avoir un coup de fil de Del, il est passé dans une grosse flaque et apparemment il a tué son moteur!Il est chez un pote à Château Chinon, pas très loin de chez moi, je le rejoins demain matin, on voit ce qu'on peut faire pour son piège (soit chez moi, soit chez tonton Guy), et va se faire une petite balade dans le Morvan.A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ho ben merde . . . je l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ven vi, V8 et l'eau, cela n'a jamais fait bon ménage... J'epsère qu'il aura limité les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 avril 2009 chuis au tel avec lui , à priori : bielle ( s ? ) piston ( s ? ) démarreur ? et on ne sais pas trop quoi en plus après cyrille t'as mon 3.5L qui traine quelque part , faut voir avec tonton guy combien il lui prendrait pour l'échange en tous cas , il s'est auto-proclamé boulet du mois ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Un vrai boulet...Mon frère s'est planté à gauche, moi, mort de rire, veux faire le malin et passe à droite, et PLOF ...Pourtant, on avait bien commencé:Allez, à demain et merci Kurios! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merde ! Mais comment c'est possible ? T'as aspiré de l'eau ? La prise d'air est dans la calandre ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sur le range comme dans beaucoup de 4x4 , la prise d'air est juste derrière le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 On vient de rentrer, le Range est chez moi (80 bornes à la corde sur les petites routes du Morvan )Le moteur doit être dans un sale état vu la mayo qu'il y a dans le bouchon d'huile!L'a une bonne tête de vainqueur le Del! Il est tout triste de laisser son range, ben oui, il reste chez moi, je le garde, je le refait et... Je le revend, Nad' veut pas d'une caisse en plus! PLATPLATTTT! Tu cherches toujours un range V8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vu le merdier qui traine sur le tablier du radia tu peux y planter des geramiums !! on le repete bien assez pourtant, le range c'est pas fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et tu vas en faire quoi au final, echange ou poubelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je le refais, j'ai un bloc 3,5 chez moi on va mélanger les pièces et roule poupoule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est pour éviter ce genre de connerie que je vais me mettre un snorkel... Au moins, pas de regrets d'avoir voulu passer dans une grosse flaque. Bon courage à Del. C'est trop con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'aime pô l'eau, voilà pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Guillaume a écrit:C'est pour éviter ce genre de connerie que je vais me mettre un snorkel... Au moins, pas de regrets d'avoir voulu passer dans une grosse flaque.Bon courage à Del. C'est trop con... bon courage a cyrille surtout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 avril 2009 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:C'est pour éviter ce genre de connerie que je vais me mettre un snorkel... Au moins, pas de regrets d'avoir voulu passer dans une grosse flaque.Bon courage à Del. C'est trop con...bon courage a cyrille surtout, Cyrillecherchait une raison de ne plus faire le maçon à la maison, il l'a trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 avril 2009 arf ! la gueule de vainqueur du DEL ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est assez frequent d'avoir de la mayo dans les bouchons ca ne veut pas dire grand choseen tout cas pas par rapport au fait qu'il est bu la tasse car la mayo se serai pas aussi vite formee surtout avec un moteur bloqué....c'est un 3,9 ou un 3,5?je dois avoir un 3,9 qui traine si jamais(mais il est complet avec injection..)sinon bon courage Kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est un 3,5 injection de 87. Les moteurs je commence à en avoir un peu en stock, un 3,5 carbu (pas complet) un 3,9 injection complet et un 4,6 kivabien que je viens de sortir d'un pet'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voila je suis a la maison .une partie de moi est rester cher ciryl encore merci a sven et kurios pour leur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites