TAZ1311 0 Posté(e) le 11 avril 2009 s'lut les v'lus ,j'ai viré l'bridé ......et je l'ai remplacé par ça .....a son arrivévouite 3,5 efi , GPL ........les seuls champs qu'il a connus c'est les champs elysées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mode pneus route , toujours a son arrivé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il me sert tout les jours , donc legere modif , pour la balade seulement.........pneus BF MUD en 235/85X16.......... p'tite rehausse de 5 ... quelques protections et se sera tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La jupette devant, elle ne va pas tenir longtemps en ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 avril 2009 huron a écrit:La jupette devant, elle ne va pas tenir longtemps en ballade. Vi... Vires la et mets la dans un coin si un jour tu veux le remttre stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Guillaume a écrit:huron a écrit:La jupette devant, elle ne va pas tenir longtemps en ballade.Vi... Vires la et mets la dans un coin si un jour tu veux le remttre stock c'est dejas viré et rangé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 avril 2009 TAZ a écrit:Guillaume a écrit:huron a écrit:La jupette devant, elle ne va pas tenir longtemps en ballade.Vi... Vires la et mets la dans un coin si un jour tu veux le remttre stock c'est dejas viré et rangé ...... Ben mets des tofs à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 TAZ a écrit:c'est dejas viré et rangé ......Celle de l'interieur aussi, les 235 vonts frottés dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'aime, j'adore... A garder précieusement sans aucune découpe par pitié. Au sinon le détail qui cloche: le badge Land Rover sur la calandre...pas à la bonne place. Quesceke vous en pensez les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 12 avril 2009 le badge a virer a la bonne place.........donc +5 en place.....ski ....protege boule de pont avant , arriere....cone anti deboitement.....je mettrai d'autres tofs ce soir ou demain........ aujourd'hui , c'est defrichage d'un p'tit terrain dans l'nord , pour faire un terrain de 4X4......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 12 avril 2009 huron a écrit:TAZ a écrit:c'est dejas viré et rangé ......Celle de l'interieur aussi, les 235 vonts frottés dedans. les 235 frotte un peu a l'avant....... ils ont fait leurs place gentillement sur le retour d'aile....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Gintonic a écrit:J'aime, j'adore...A garder précieusement sans aucune découpe par pitié.Au sinon le détail qui cloche: le badge Land Rover sur la calandre...pas à la bonne place.Quesceke vous en pensez les autres ??? il restera stock celui la.......... j'ai l'rat's PU , que j'suis en train de refermer pour en faire un bobtail....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Le badge est trop haut d'une lamelle....Vite change le:bounce: Au sinon il est cool comme ça, il est presque aussi beau que le mien en 2 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ne pas laisser les clefs a madame........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 avril 2009 coooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 avril 2009 TAZ a écrit:ne pas laisser les clefs a madame........[url=https://www.youtube.com/watch?v=qNgAXkzsEHQhttps://www.youtube.com/watch?v=qNgAXkzsEHQ[/quote[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 joli petit saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ne pas suivre a la lettre.....derniere modifs du vouite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 merdoum !! rien de grave pour les occupant j'espère ??dur de le garder dans un état d'origine maintenant courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ho merde ! ! ! tu m'le livre j'en fait un proto ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pas de dégât pour les occupants. mais tu as du prendre cher quand même. stephane p.s.: ca ce confirme pour mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Port du casque obligatoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 juin 2009 TAZ a écrit:[ les 235 frotte un peu a l'avant....... ils ont fait leurs place gentillement sur le retour d'aile....... un peu trop oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Le pire, c'est qu'il faisait même pas le con Pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 25 juin 2009 manuniland a écrit:Le pire, c'est qu'il faisait même pas le con Pour une fois alors c'est ca le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 25 juin 2009 OOOh merde , ça me fait mal...Explique un peu comment t'as fait ton coup ?Tiens au fait on s'est croisé Vendredi dernier vers 5H à Maubeuge, t'étais avec un M-A-Z-O-U-T gris. C'était le gros Bordel dans la ville avec bouchons partout, grosse galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Gintonic a écrit:OOOh merde , ça me fait mal...Explique un peu comment t'as fait ton coup ?Tiens au fait on s'est croisé Vendredi dernier vers 5H à Maubeuge, t'étais avec un M-A-Z-O-U-T gris. C'était le gros Bordel dans la ville avec bouchons partout, grosse galère...OK, je me demandais qui c'était ce RR du 80 Il a voulu monter une bosse en léger dévers et les hebes cachées une bosse ou un creux, qu'il l'a déséquilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je t'en donne 200€. Je viens le chercher, j'ai besoin de me faire un truc marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Guillaume a écrit:Je t'en donne 200€. Je viens le chercher, j'ai besoin de me faire un truc marrant.... dis donc toi ! prem's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sven a écrit:Guillaume a écrit:Je t'en donne 200€. Je viens le chercher, j'ai besoin de me faire un truc marrant.... dis donc toi ! prem's ! Prem's à avoir donné un prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Quelle bandes de rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 juin 2009 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , meme pas en reve.....j'le vends.......j'vais le refaire , d'la merde , c'est ma caisse de tout les jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 juin 2009 stv8 a écrit:pas de dégât pour les occupants.mais tu as du prendre cher quand même.stephanep.s.: ca ce confirme pour mardi ouai degats materiel pas eu de bobo...... on a été obligez de redresser le toit pour le rapatrié , le toit etait sur le tableau de bord......je te fone demain stv8 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est ou MAubege????si c'est pas loin,j'ai dans mon jardin une epave, tu viens tu demontes ce qui faut et t'es content et moi aussi ca fera toujours ca demoins a bouger le jour ou ma baraque est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Maubeuge c'est au pôle Nooooord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 25 juin 2009 en tous cas pas tres loin du pole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j ai aussi une caisse de 4 porte a virer de chassis que je garde, si besoin tu prends, celle du vogue, par contre plus rien autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 juin 2009 prosper a écrit:c'est ou MAubege???? si c'est pas loin,j'ai dans mon jardin une epave, tu viens tu demontes ce qui faut et t'es content et moi aussi ca fera toujours ca demoins a bouger le jour ou ma baraque est finie sympas la proposition .....mais j'ai un pote belge , qui a deposé chez manuniland un 5 portes..... donc j'vais couper le vouite au niveau des montant , et recuperer sur l'autre 5 portes..... la decoupe prevus...... vous en pensez quoi les fondus d'vouite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tin un range ça vaut tellement rien que même pas tu demandes, tu as 10 gars qui t'en donne un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 25 juin 2009 une capote et un pare brise rabattable stephane p.s.: ca ce confirme pour le début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Gintonic a écrit:Maubeuge c'est au pôle Nooooord ! c'est le sud du nord......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 juin 2009 stv8 a écrit:une capote et un pare brise rabattablestephanep.s.: ca ce confirme pour le début de semaine je te fone demain , ça ce confirme......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Clément a écrit:Tin un range ça vaut tellement rien que même pas tu demandes, tu as 10 gars qui t'en donne un c'est vrai , p'tin sur l'cul l'rik........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 25 juin 2009 2 fois plus chaud qu'au nord du Nord mais plus froid et humide qu'au sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Faut aimer les frites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Guillaume a écrit:Faut aimer les frites.... et la bonne biere......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon , vous en pensez quoi de mon plan de coupe......quelques tofs pour vous faire une idée......toit enlevéalignement des montant......coté chauffeur , c'est la que ça a le plus bouger......le seul endroit propoune , c'est le montant arriere de la porte passager....ARdonc couper le bleu a l'ARrecuperer sur le donneur au meme niveau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Y'a du taf t'aurais peut être meilleur compte de changer carrément la caisse...Et profites en pour poser un arceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites