crylv8 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Juste histoire de voir un peu si il y aurait du monde partant sachant que forcément un peu de frais Bateau etc ........bien qu'il y a moyen d'avoir des tarifs à partir d'un peu de monde ! Je vois bien un long Week-end avec Camping et rando dans les agriates et trial sur Lumio ou corté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je serais bien partant.... Mais l'année prochaine. En plus, il y a un projet en cours où nous desendrions à deux bus en Corse.... (mais comme ce n'est pas moi qui en est à l'origine, je laisse l'intéressé se manifester). Mais, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Déplacé dans les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 On a prévu de descendre en Corse en mai juin prochain, après le LM, nous pour au moins deux semaines, peut être trois, Guillaume se joindrait à nous le première au moins... Donc si y'a moyen de se retrouver là bas ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 avril 2009 'tain, cette histoire commence à me plaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ça peu se faire, du mement ou il n'y a pas d'italiens en campingcar et de corses à la con. C'est beau la Corse. ho putain, je joue avec le feu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 chaud niveau orga mais je serai partant a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 avril 2009 wwwiwi a écrit:chaud niveau orga mais je serai partant a 200% Envoies déjà ton chèque pour Montalieu et on verra la Corse après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Pareille sa peut se faire suivant ma situation économique a se moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:chaud niveau orga mais je serai partant a 200%Envoies déjà ton chèque pour Montalieu et on verra la Corse après... pan dans les dents mais c'est merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 A voir le moment venu, mais idée très intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 avril 2009 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:chaud niveau orga mais je serai partant a 200% Envoies déjà ton chèque pour Montalieu et on verra la Corse après... pan dans les dents mais c'est merité tant que tu viens c est le principal, j hesite ce dimanche soit je passe te voir a poitier soit je me fait payer le café chez guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pas de soucis, mais passe jeudi soir au plus tard car vendredi matin à 6h59 je suis dans le TGV avec femme et enfants pour une semaine au bord de la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 TONIO7# a écrit:tant que tu viens c est le principal, j hesite ce dimanche soit je passe te voir a poitier soit je me fait payer le café chez guillaume je veux bien que tu passes dimanche a poitier mais dans ce cas fais moi penser a faire le plein car c'est a 3 heures de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 avril 2009 'tain, il parlait de toi... je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Kurios a écrit:On a prévu de descendre en Corse en mai juin prochain, après le LM, nous pour au moins deux semaines, peut être trois, Guillaume se joindrait à nous le première au moins... Donc si y'a moyen de se retrouver là bas ce sera avec plaisir. trois semaines c'est un minimum et moi je suis super partante pour l'idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 avril 2009 La traversée ne coute rien ou presque, du moment que vous vous y prenez à l'avance. Sinon, ça fait mal au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2009 PlatPlat a écrit:Sinon, ça fait mal au cul. Tu sais du quoi tu parles.... Combien si on si prend à l'avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Guillaume a écrit:Tu sais du quoi tu parles.... Combien si on si prend à l'avance ? L'année dernière, j'ai pris en Février pour Juillet, la caisse, 3 passagers, 125 €. J'ai croisé des gesn qui avaient pris le billet en Avril et qui avaient donné 700€, même configuration que moi. Sinon, il y a 3 semaines, quand j'ai traversé, j'ai payé 198€, billet pris 1 mois avant (ça c'est surtout valable en hivers, dès que Pâques est passé, les touristes commencent à arriver, et il faut avoir pris à 'avance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pas possible pour nous, nous serons ailleurs l'année prochaine dans ces dates. Sinon la corse en plein mois d'aout l'année derniere 198€ pour la caisse et 2 adultes + 2 enfants en AR par corsica ferris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2009 huron a écrit:Pas possible pour nous, nous serons ailleurs l'année prochaine dans ces dates. Sinon la corse en plein mois d'aout l'année derniere 198€ pour la caisse et 2 adultes + 2 enfants en AR par corsica ferris. Euh..... ça veut dire que tu ne feras pas le RL ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Si je serai surement encore là pour le RL, mais si jamais il y a encore un décès c'est encore de l'intime l'année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon, pour se recentrer sur le sujet, parce que Huron est encore en train de pourrir un post, moi je dis qu'une semaine en Corse après le RL, c'est le top !!!!! Je commence déjà regarder pour le Gros Jack comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 T'as le temps... C'est dans plus d'un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Kurios a écrit:T'as le temps... C'est dans plus d'un an... J'aime les choses bien faites.... alors je prends le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Guillaume a écrit:Je commence déjà regarder pour le Gros Jack comment je vais fairePour rentrer dans le bateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 avril 2009 huron a écrit:Guillaume a écrit:Je commence déjà regarder pour le Gros Jack comment je vais fairePour rentrer dans le bateau ?Non pour avoir un truc fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut à tous,Moi j'ai réservé le bateau pour le mois de juillet 2 personnes+voiture 77euros italie/bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 huron a écrit:Guillaume a écrit:Je commence déjà regarder pour le Gros Jack comment je vais fairePour rentrer dans le bateau ? non pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 avril 2009 wwwiwi a écrit:non pour y arriver Fait déjà chauffer ton poêle pour venir jsuqu'à Montalieu, et on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pour faire un peu patienter ceux qui viendront en Corse , cette aprém du côté de Saint florent !Un range et un disco.........ou plutôt un sea-doo et un kawa.......et ne croyait pas que c'est facile tous les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 pas super propre la plage 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pascalrange a écrit:pas super propre la plage 'culé Je plussoie........... Culé !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Presquer raison pascal, Les plages de St Florent sont dégueulasses sauf certaines. J'ai fais de la plongée pendant 2 semaines et c'est SUPER CRADE LE FOND. Sinon c'est beauuuuuuuuuuu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je viens de regarder le prix d'unetraversée avec la sncm dans 6 mois. On peut pas plus loin, c'est 155€ Marseille/Bastia de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juin 2009 PlatPlat a écrit:Je viens de regarder le prix d'unetraversée avec la sncm dans 6 mois.On peut pas plus loin, c'est 155€ Marseille/Bastia de nuit.Mouais. Cyrille, Nad, faudra qu'on réserve pas trop tard sinon on va s'en faire un deuxième (remarque, c'est déjà fait pour toi Cyrille ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Après, ça dépend de la période, faut être hors vacances scolaires, et reserver le plus tot possible. Il y a 2 ans ma traversée pour la Corse en été, m'a coutée 125€ pour 3, voiture comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juin 2009 On fera ça dans la foulée du Landmania 2010. On a le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Faudrait réserver courant Nov . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Me demande, si en faisant une résa groupée, y'a pas moyen de négocier le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juin 2009 A voir. On est déjà trois véhicules (Cyrille, Hervé et ma pomme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et avec un grand schnork y a moyen ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Guillaume a écrit:A voir. On est déjà trois véhicules (Cyrille, Hervé et ma pomme )Intéressé si j'ai fini de remonter mon "grand raid " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ne surtout pas passer par la SNCM, ils savent pas charger et sont en grève un jour sur deux! Sinon faut faire les résas à l'avance, autant que possible...Il en dit quoi le corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Kurios a écrit:Ne surtout pas passer par la SNCM, ils savent pas charger et sont en grève un jour sur deux! Sinon faut faire les résas à l'avance, autant que possible...Il en dit quoi le corse? Je fais toutes mes traversées par la SNCM. J'ai jamais réussi à trouver un tarif mieux ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Kurios a écrit:Ne surtout pas passer par la SNCM, ils savent pas charger et sont en grève un jour sur deux! Sinon faut faire les résas à l'avance, autant que possible...Il en dit quoi le corse? Ah non la SNCM ils sont en gréve 3 jours sur deux.............sinon pour les tarifs il n'y a pas de grosse différence en tant que résident la Corsica Ferries est toujours un peu moins chére , mais tu transites sur Nice ou Toulon , les prestations sont un peu de moins bonnes qualité , bateaux en général plus vieux , à part le nouveau ! En résumé Corsica ferries moins chéres et pas de gréve !! mais regarde bien les deux selon les dates çà peu vachement varié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites