Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

Radiateur boite auto ?

Messages recommandés

Yo.......

En vue du changement de ma boite auto cramé par une(Aschroft stage 3) j'ai bien envie d'améliorer le refroidissement de celle ci , dans un premier temps je vire le refroidissement par le radiateur d'eau car la boite en chauffant à réussi à me faire monter la température moteur , et je remplace le serpentin oué mais par quoi ?

J'ai vu chez Allisport des radias d'huile mais il me semble pas bien gros, si vous avez des idées suis preneur ........mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crylv8 a écrit:
Yo.......

En vue du changement de ma boite auto cramé par une(Aschroft stage 3) j'ai bien envie d'améliorer le refroidissement de celle ci , dans un premier temps je vire le refroidissement par le radiateur d'eau car la boite en chauffant à réussi à me faire monter la température moteur , et je remplace le serpentin oué mais par quoi ?

J'ai vu chez Allisport des radias d'huile mais il me semble pas bien gros, si vous avez des idées suis preneur ........mrgreen


demande a Expat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que la boite est changé autant bien la refroidir , radiateur supplémentaire installé en série avec celui d'origine , demain je raccorde le ventilo .......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas un pro des BVA, mais pourquoi le mettre en serie????
le circuit d'huile se fait comment, avec une pompe??
Donc si l'ancien radiateur de boite donne des signes de faiblesse, le deuxieme servira plus, alors qu'en parrallèle, ou carrement supprimer l'ancien.
Ce n'est que mon avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le 3.9 , le refroidisseur dans le radiat d'eau et le radiateur principal d'huile sont en série , ce n'est donc pas si idiot Wink



en plus , deux radiats en parrallèle , par experience l'huile trouve le chemin le plus facile et ne passe quasi plus par l'autre , c'est flagrant , t'en a un chaud , voir très chaud et l'autre tout juste tiède Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...