youennV8 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Clément tu pourrais mettre Platplat en vignette en boulet du mois comme tu l'avais fait avec Tonio car il le mérite bien avec sa recherche de l'arlésienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ca finirais meme par m'énerver un glandu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 avril 2009 T'as une photo pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je crois que j'ai pire! 'Tends je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 TADAAANNN! Je sais ... ça fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 avril 2009 La belle deboite qu'il s'était mise ce soir soir là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'était pas le seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est un peu floue mais ça va, on dira que c'est un effet voulu Bon je vois ça en rentrant chez moi ce soir, si je rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'avais pas vu que la discution était en zone modo ! je m'étonnais du peux de réponses ! ! ! pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 avril 2009 La dernière fois tonio m'a fait la remarque que c'était visible en public et que ça le gênait un peu. Mais bon il a compris aussi que c'était bien fait pour ça gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Quelqu'un à gardé la bannière de tonio ? Je ne la retrouve plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Clément a écrit:Quelqu'un à gardé la bannière de tonio ? Je ne la retrouve plus... Oui, elle est................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai pas dit le mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon je pense que c'était un truc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 YESSSS!!! Envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Peut être dorées les étoiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon , on lui enlève , je pense que les blagues les plus courtes . . . . pis je crois qu'il à déjà assez les boules comme ça ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui on enlève, par contre on peut mettre Pascal en boulet du siècle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2009 faut voir ! on lui met quoi sur le dos cette fois ? toute la misère du monde ? faudrait ouvrir un sujet d'enfer pour ça ! genre lui mettre sur le dos l'écriture du discour d'amadi nedjad , et d'autres trucs du moment ! la crise aux Us , plus plein de trucs ! cyrille tu te charge du discours ici ? on en rajoute et on le emt en ligne après ? pour la photo je verrais bien un truc ou on ne vois que le haut de la tête tellement il est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sven a écrit:bon , on lui enlève , je pense que les blagues les plus courtes . . . . pis je crois qu'il à déjà assez les boules comme ça ! ! ! ! On lui enleve mais ça reste un boulet d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pascal je lui parle plus et je parle plus de lui ni je lui répond pendant au moins un mois, il avait qu'à pas nous planter pour le morvanmania! Par contre il nous manque un ou deux smiley "boulet"Plat² c'est clair qu'il est chiant avec son arlésienne, mais il est tellement fixé sur ce qu'il veut qu'il prendra rien d'autre.Je lui ai proposé celui de Del, avec moteur refait à 3000€, trop cher pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2009 au prix ou tu l'as payé ! tu peux te permettre de baisser un poil ! surtout que le moulin ne te coute pas très cher ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est meme pas une question de prix,tu lui donnerrais un 3.9 parfait et tout équipé il reflechirais encore si il doit le prendre. A ce niveau je n'appelle plus ça un boulet mais un gland Ca y est je redeviens désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pas totalement faut ! ! ! ! que c'est un gland hein ! que t'es désagréable on le devinait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sven a écrit:au prix ou tu l'as payé ! tu peux te permettre de baisser un poil ! surtout que le moulin ne te coute pas très cher ! ! ! !Faut quand même refaire un moteur va y avoir des pièces neuves à mettre du temps à passer et en plus à ce prix là je lui faisais la francisation et la CG.Faut quand même pas déconner, c'est mes seuls revenus ça je vais pas non plus lui en faire cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ha ben oui , si tu refais entièrement le moulin , je pensait que tu te contentais de jeter le mien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Non, je récupèrerai peut être les bielles et le vilo sur le tien, on verra ce qui est naze en démontant, j'en referai un avec les meilleures pièces mais je mettrais coussinets, joints etc en neuf. Il est beau et très propre ce range et pas très courant de cette couleur ce serait dommage de le bidouiller. Donc je le fais propre et avec un moteur refait, surtout si c'est pour quelqu'un que je connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ce serait un 3 portes . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'enlève.Par contre pascal il fait le tristou en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Clément a écrit:Par contre pascal il fait le tristou en ce moment...M'en tape, mais d'une force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Kurios a écrit:Clément a écrit:Par contre pascal il fait le tristou en ce moment...M'en tape, mais d'une force! Moi aussi mais c'est juste que sa mauvaise humeur ça serait bien qu'il l'a laisse chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites