Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

montage SU

Messages recommandés

Il y avait quoi comme injection sur le def avant.....que tu veuilles remettre les SU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu as bien une durite d'arrivée et une durite de retour pour l'essence

L'arrivée tu le branche sur le carbu/conducteur et le retour sur le carbu/passager et puis c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouai, sur celle ou y a les embouts vissés qui vont de l un a l autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
euh ouai, sur celle ou y a les embouts vissés qui vont de l un a l autre ?


Tout a fait,en fait l'essence passe du carbu de gauche à droite(par un tuyau qui les relie)puis repart au reservoir.
Tu as donc un filetage pour l'arrivée et un autre pour le retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc de l autre coté y a deux sortie par carbu, les petits mis a l air ? les gros , parflamme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
donc de l autre coté y a deux sortie par carbu, les petits mis a l air ? les gros , parflamme ?


Oui c'est bien ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok en fait c est pas de l autre coté mais bon , je viens de verifier, allez une derniere pour ce soir

entre les carbu, sur la pipe, j ai deux sorties aussi une grosse qui est bouchée et une petitequoiquec est ?derniere tof celle ou cest surle capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'orifice boucher par une durite c'est de la dépression pour commander le retard à l'allumage donc tu laisses boucher.
Et l'autre tu dois le brancher en haut du radiateur d'eau a coté du tuyau qui va au vase d'expansion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et une pour demain ,

c est quoi le petit cylindre fixé devant ? qu es ce qui ce branche dessus ? c est bizarre 7 FUEL TRAP ?


en tout cas merci j avance a grand pas, demain j ai pas les enfants donc je vire l injection , qui qu en veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:


en tout cas merci j avance a grand pas, demain j ai pas les enfants donc je vire l injection , qui qu en veut ?


mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
ok merci et une pour demain ,

c est quoi le petit cylindre fixé devant ? qu es ce qui ce branche dessus ? c est bizarre 7 FUEL TRAP ?


en tout cas merci j avance a grand pas, demain j ai pas les enfants donc je vire l injection , qui qu en veut ?


Pas besoin de ca tu le vires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AVAIS DIS DEMAIN , merci j adorrrrrrrrrrrrrre quand on dit " ca pas besoin, on vire "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAM si tu veux me joindre 0686808442 envoyes un sms, je te rapelle, je suis pas sur de rentrer a midi et je veux que ca aille vite car je voudrais finir fin de semaine, pareil pour d autres si vous savez ou avoir les pieces, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas loin de chez toi, si tu veux que ça aille vite tu peux faire un tour chez technoland, par contre niveau tarif chez lui c'est suivant les jours, soit tu fais une affaire soit il te met une grosse carotte... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joint pipe refroidt AR:603441 ou ERR4935
sonde T°c eau:PRC2506
joint sonde:90568054
joint thermostat:ERR2429 ou 611786
thermostat 82°c:602687
cable accelerateur:NRC5494
cable starter:NRC7791 ou NTC3687 ou NTC3933
agrafe cable starter:538890L
interrupteur starter:RTC5816

Voilà la liste

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAM je suis pret carbu monté sur la pipe, quand tu veux pour la synchro, soit ce soir soit demain tu me phone quand t es pret et quand tu peux ,

theo.elisa@hotmail.fr

et ouai on se fait ca en web cam comme les grands chirurgiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
SAM je suis pret carbu monté sur la pipe, quand tu veux pour la synchro, soit ce soir soit demain tu me phone quand t es pret et quand tu peux ,

theo.elisa@hotmail.fr

et ouai on se fait ca en web cam comme les grands chirurgiens


Tonio grand chirurgien affraidaffraidaffraid

sérré les fesses les filles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand grand merci a sam pour l aide en webcam, et pendant qu il nous expliqué mon pote et moi executons les ordres du maitre,



merci sam




le pc en face de ce que le grand tech doit voir, non pas le ricard




et maurice prends les tofs, et passera l eponge sur la table du salon, moi perso , manger a la 20/50 ca me derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était une premiére,régler les carbus à distance par webcam!!!!!

Franchement on est vraiment fan de méca et un peu péter du bulbe aussi......................Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adorrrrrrrrrrrrrrrrre, meme si tout le monde me prend pour un taré, j en reviends toujours pas du service que tu m a rendu, c est hyper hyper cool, putain je suis content comme un gosse, bon du coup demain je demonte l injection et j attends que ces tut de land service reponde a flo qui ce charge de ma commande pendant que je bosse, pour avancer, je vais pas etre a l heure a cause de ce putain de systeme francais a con de merde de commande a con de fait chier




sinon, encore un putain de merci sam,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
j adorrrrrrrrrrrrrrrrre, meme si tout le monde me prend pour un taré, j en reviends toujours pas du service que tu m a rendu, c est hyper hyper cool, putain je suis content comme un gosse, bon du coup demain je demonte l injection et j attends que ces tut de land service reponde a flo qui ce charge de ma commande pendant que je bosse, pour avancer, je vais pas etre a l heure a cause de ce putain de systeme francais a con de merde de commande a con de fait chier




sinon, encore un putain de merci sam,


un gars en OR ce Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes des GRANDS MALADES affraidaffraidaffraid


un plan cam entre 3 barbus un carbu et une bout' de jaune je pense que c'est du copyright landV8 mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
Pour moi c'était une premiére,régler les carbus à distance par webcam!!!!!

Franchement on est vraiment fan de méca et un peu péter du bulbe aussi......................Very HappyVery Happy




c'est clair ... ...moi j'ai l'ai fait avec mon pote aux US ,des joints de culasse par webcam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j aime bien les prince, oui je fait un coming out, je roule en V8 et j aime les prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis,tonio veut qui roule vendredi il roulera vendredi. bounce
Et puis j'aime bien rendre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
ben moi j aime bien les prince, oui je fait un coming out, je roule en V8 et j aime les prince



affraid et le jack aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain LAND SERVICE c'est vraiment vraiment des quiches!!!!!
depuis hier y doivent m'envoyer un email avec leurs pieces dispo et le devis!!
et c'est maintenant en ayant toujours rien recu!! qu'il me dit!!
" Ah ben je sais pas, ca as pas marché" (qu'elle quiche!!! et prendre le tel pour me le signaler c'est surement trop demandé, surtout qu'hier je lui avait dis il me faut la reponse ce soir c'est urgent, ah c'est sur "pas de probleme") et finalement il me le faxe!!
et comble de la surprise!! et bien il as pas grand chose en stock!!!!
après on vas s'étonner qu'on commande en angleterre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo.aur a écrit:
'tain LAND SERVICE c'est vraiment vraiment des quiches!!!!!
depuis hier y doivent m'envoyer un email avec leurs pieces dispo et le devis!!
et c'est maintenant en ayant toujours rien recu!! qu'il me dit!!
" Ah ben je sais pas, ca as pas marché" (qu'elle quiche!!! et prendre le tel pour me le signaler c'est surement trop demandé, surtout qu'hier je lui avait dis il me faut la reponse ce soir c'est urgent, ah c'est sur "pas de probleme") et finalement il me le faxe!!
et comble de la surprise!! et bien il as pas grand chose en stock!!!!
après on vas s'étonner qu'on commande en angleterre!!!!


pas évident de tout avoir en stock non plus !!
pourquoi vous essayez pas Technoland ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tonio , ca deconne pas, je rentre du garage




maintenant j attends ces putains de pieces a con que j ai toujours pas trouvées de merde a con de con de merde de fais chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


le pare flamme faut pas le changer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
popopop, les flammes , j adore


flamming obligatoire alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu un avait les deux raccords filletés pour l arrivée et le retour en essence aussi , ca le ferait grave, tous au grenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con, je suis trop loin, j'ai les stromberg de mon ancien RR complet avec toutes les durites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
C'est con, je suis trop loin, j'ai les stromberg de mon ancien RR complet avec toutes les durites.


t es ou dimanche, je doit promener maurice, je trace la route moi, je suis un ouffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le jura, je monte samedi apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Je suis dans le jura, je monte samedi apres midi.


si y a moyen que tu touves des trucs , fait moi le savoir, je trace un petit coup vite fait bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce matin j ai apellé land sevice et pas eu moyen d avoir objectif land, hier LS dit a flo cable d accel dispo, ce matin plus dispo ni celui de starter ni 3 autres ref dont j avais besoin, j ai essayé de faire une bonne action pour notre crise national, mais ca n a pas marché, donc samedi je monte chez mon fournisseur agréé , qui apres un tit coup de fil, m a tout de suite dit " si y a tu te sert" du coup je pense trouver mon bonheur samedi matin, du moins j espere, fait chier ca va retarder mon objectif, le pire c est qu il doit me rester une apres midi de boulot a tout peter,





quid du jour, ou est branchée la pompe, d origine ? je n ai plus le cablage, et es qu elle se branche sortie fusible ? merci aux land V8 , si pouvais regarder ca sur leur poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je vais chez mon pote qui a des land partout, et qui me file ce que je veux sans rien demander, et en plus j y monte avec beurk qui lui a pris un train de roues^pour essayer de passer ma cours,



ps /kurios on livre a 7H30 7H45 sortie autoroute, beurk n a pas le temps et pascal non plus,donc j ai le truc dont je t ai parlé et des tis cadeaux avec, mais rien de bien precieux sauf pour ton ti proto, tu fera le tri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous retrouve à Auxon, ça évitera à l'un ou à l'autre d'attendre au péage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Je vous retrouve à Auxon, ça évitera à l'un ou à l'autre d'attendre au péage.


ok, on t apelle sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deux questions

le sens des durites a brancher sortie pompe a eau, laquelle passe dessous le collecteur, laquelle rentre dedans
apres y a t il un sens d entrée pour le radia de chauffage ?

et la dernier, j ai une prise sur le collecteur numero 2, serait ce pour le master vac de frein , merci


je sais ca fait 3 questions, avec un peu de chance y en a un de vous qui va trouver la reponse ou un lien avec un belle photo, car bibi, ben a trouve rien

tiens et rien que pour faire chier en ce debut de we

qui me confirme que la sortie milieu collecteur haute gauche en face du moteur est le retour radiateur ?

et surtout qui ce fait chier demain apres midi ? merci, biere offerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les boulets , j ai besoin de vous up up, on cherche sur le net , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le radia de chauffage ya pas de sens selon moi!!
apres y a toujours un montage origine LR

pour le reste ......

il tre manque encore des pieces ou pas j'ai deux ou trois montages carbu je crois au fond du garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...