Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

montage SU

Messages recommandés

Bon voila, j essaye les SU si on m aide un peu, car j ai du mal,


je crois avoir un mixte de tringlerie BA et manuel , ou j ai des pieces en trop et des en moins aussi il me faudrait les cales et les joints pipes / carbu

deplus , il me faut le schema de branchement des durites et des cables, y en a partout


redeplus, je sais pas ce que c est que les parflammmes et ou ca se branche, ainsi que le filtre a essence, j en ai un sortie reservoir, y en faut deux ?

donc gros besoin de vous,
maintenant je mets les tofs du bordel



reredeplus, les branchements refroidissement

et si on y arrive

rerere deplus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites















et oui pour les plus observateurs qui n y connaissent rien comme moi, j ai encore mon sapin de noel, je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, faut que ca tourne vendredi, donc commande de pieces que vous allez me dire et montage fin de semaine, je deteste un vehicule arreté

deplus je vous promet un sujet qui pourra aider apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les piéces que tu as pour leur montage sont en photo ou tu en as encore ailleurs?
Tu n'aurais pas les vieux stromberg ou autres...
Plus de lumiére pour les tofs serait mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des vieux stromberg ou solex avec des pieces oui

toutes les pieces de su sont en photo


la lumiere ok a quel endroit tu veux une tof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Bon voila, j essaye les SU si on m aide un peu, car j ai du mal,


je crois avoir un mixte de tringlerie BA et manuel , ou j ai des pieces en trop et des en moins aussi il me faudrait les cales et les joints pipes / carbu

deplus , il me faut le schema de branchement des durites et des cables, y en a partout


redeplus, je sais pas ce que c est que les parflammmes et ou ca se branche, ainsi que le filtre a essence, j en ai un sortie reservoir, y en faut deux ?

donc gros besoin de vous,
maintenant je mets les tofs du bordel



reredeplus, les branchements refroidissement

et si on y arrive

rerere deplus merci

Salut Tonio, moi j'étais en sU avant donc si t'as besoin de mes lumières !!!Par contre tu as quoi comme pompe à essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des stromberg peut etre que les piéces necessaire sont dessus.
Donc prends des photos comme il faut de toutes les tringleries que tu as et je te dirais ce qu'il faut mettre ou enlever ou acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les tringleries vont bien enfin si en boite manu, par contre je dois encore avoir les par flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement , j ai l air d avoir pas mal de merde dans le garage, les premieres tofs sont des collecteur de stromberg que j ai pu sortir au soleil

apres y a des tofs d un collecteur ou doit y a avoir deux trois merde, mais je n ai pu sortir le tout du garage

en dernier d autre tof des su au soleil


coleecteur stromberg














apres ceux du garage











et les su en lumiere





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la premiere tof je crois qu ily a une piece qui me manque, non ? un genre de levier a gorge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc avec ce que je vois tu peux tout monter.
Il te faut la piéce n°7 sur la 1ére photo ainsi que le cylindre fendu de la patte n°8.
Pour le reste ton montage est OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les semelles tu peux aussi reprendre celles des stromberg,un peu de pate à joint et roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Land110V8 a écrit:
Pour moi les tringleries vont bien enfin si en boite manu, par contre je dois encore avoir les par flamme


en parlant de par flamme, je peux garder celui de l injection ? cache culbu droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pares flammes t'es pas obligé de les mettres (surtout au gpl) , tu relis les deux carbu entre eux , et tu fais descendre tes reniflards de cache culbu au sol le mien as tourné casi 10 ans comme çà.......mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
Donc avec ce que je vois tu peux tout monter.
Il te faut la piéce n°7 sur la 1ére photo ainsi que le cylindre fendu de la patte n°8.
Pour le reste ton montage est OK.


tu pourrais citer la tof ? y en a un peux trop du coup et me dire les refs ou numero, je regarde, merci mr

les semelles ok


apres reste les branchement des durites ? celle qui relie relis les carbu entre eux doivent etre bouchées ? double sortie ou entrée de chaque coté ? deplus j ai deux grosses durites , qu esque j en fait ?

je sais je suis chiant, mais j ai plein de questions et c est pas evident je trouve rien sur ces su comme info de branchement,

a oui la pompe tourne en permanence ? et a combien de pression, j ai deux facets carbu aussi, je peux virer la haute pression, mais qui regule ?

t as pas des vacances ce we ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Land110V8 a écrit:
Pour moi les tringleries vont bien enfin si en boite manu, par contre je dois encore avoir les par flamme


en parlant de par flamme, je peux garder celui de l injection ? cache culbu droit


Oui tu peux mais tu dois le dédoubler pour aller aux 2 carbus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a pas de régulateur de préssion sur les carbu ta facet avec ses 450 grs c'est tout bon , par contre ne pas oublier le retour d'essence !

je regarde si je peux te faire une tof de ma pipe SU avec les tuyaux d'essence !
si j'ai pas tout démonté..........lol!
te fais çà cette aprém

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
t'a pas de régulateur de préssion sur les carbu ta facet avec ses 450 grs c'est tout bon , par contre ne pas oublier le retour d'essence !

je regarde si je peux te faire une tof de ma pipe SU avec les tuyaux d'essence !
si j'ai pas tout démonté..........lol!
te fais çà cette aprém


merci les gars , a cette vitesse d info, il tourne ce soir, si je m enerve un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ére photo en lumiére avec stromberg et la réf du montage manuel de ton éclaté.
POur les durites tu as un arrivée d'essence qui se place sur le carbu coté conducteur et qui repart sur le carbu passager puis de la tu repart(retour) au reservoir.
La pompe il te faut une pompe à facette pas la HP de l'injection.
C'est les carbus qui régulent eux même le carburant nécessaire avec leur flotteur/pointeau.
Pour le renifard ,déjà dit tu peux garder celui de l'injection mais tu le dédouble pour le brancher sur chaque carbu.
Ensuite tu dois avoir 2 mise à l'air libre des carbus,tu mets de la durite fine le plus haut possible de facon a ne pas boire d'eau dans les gués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
ok , je trouve pas le cylindre fendu dont tu parles


Regarde bien la 1ere photo lumiére tu as la pate n°8 avec un cylindre fendu pour passer le cable d'accélérateur.
C'est cela qu'il te manque sur ton montage SU définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sert cable qui va entre les deux pates ?

ok c est un peu compliqué, mais je vais essaye de faire un tit montage cet aprem, je vous tiens au jus et j essayerai de faire un montage photo pour vous dire ou je seche ,

merci j adorre ce forum ou l entre aide est la, bon je vais faire la vaisselle, a manger pour les gosses, et apres tous le monde sur la table du salon pour dissection et montage a blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le tit ressort de rappel , mouarf, j ai trouvé un truc tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis aujourd'hui je coince la bulle.........
Bref je glande rien.!!!!!et de temps en temps ca fait du bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaisselle faite, avec le collecteur tout propre, mouarf heureusement que j ai pas de femme chiante, et que maurice n a pas vu, mouarfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonde de temperature je recupere ? sur le devant

et a l arriere j ai un raccord qui viens sur l admission du cylindre 8 je recupere ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sonde tu remets celle montée actuellement sur ta voiture,car compatible avec ton compteur.
Pour le raccord dont tu parles c'est le banjot pour la dépression,activation/désactivation du blocage centrale pour les BV4.
Donc si toi tu as une LT 230 pas besoin tu bouches le raccord ou le remplace par un bouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
La sonde tu remets celle montée actuellement sur ta voiture,car compatible avec ton compteur.
Pour le raccord dont tu parles c'est le banjot pour la dépression,activation/désactivation du blocage centrale pour les BV4.
Donc si toi tu as une LT 230 pas besoin tu bouches le raccord ou le remplace par un bouchon.


ok je recupere la sonde car celle de l injection ne va pas et le trou est deja bouché sur le collecteur que je garde


vive le wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON VOILA LES NEWS

montage des durites et du ressort de rappel





montage du pion de cable d accel




montage de la sonde






la j ai devisser pour mettre la cale




ca je suppose le starter ?????,






la j ai du usiner la piece car c est pas tout a fait la meme je te montre le montage , tu me dis si ca te va,










euh la ca va ou ?


le parefeu va ou aussi ???,


LA



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors:

1/ la sonde avec 3 vis c'est la sonde du starter et non la sonde de t°c d'eau.
elle fait allumer le voyant au tableau de bord quand le moteur est chaud starter enclenché afin de dire au conducteur de virer le starter,une fois le starter virer le voyant s'éteint.

2/ta pate modifiée ne doit pas toucher la tige du starter,je pense que c'est bon mais avec la photo la perspective n'est pas top.

3/le petit tuyau métallique que tu montres au bout de ton doigt va se brancher sur l'avance à dépression de l'allumeur.

4/montre moi tes caches culbu pour le montage reniflard/pare flamme.Et aussi vire les tuyaux brancher sur les carbus que je repére lequel va ou!!!

Sinon tu as bien bosser,la tringlerie à l'air nikel,faudra juste que l'on procéde à la synchronisation de l'ensemble mais t'inquiéte cela se fait bien surtout que tout est déposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 OK comment ca se branche et ou ?

2 ca touche pas, parcontre elle est courbe comparé a celle d origine sur le catalogue , on vera l acceleration

3 OK j y avais pas pensé

4 les tofs sont trop sombre avec le tel, c est ceux de 3,5 inj, a droite parefeu(cylindrique en hauteur vissé dessus), a gauche , remplissage et mise a l air, mais j en ai en rab de carbu s il il faut autre chose

5 si bien compris, on synchronise dans le salon, c est plus facile ?

6 j ai besoin de

joint ar et avant pour les raccord d eau
cable d accelet de starter
durites arrieres de chauffage
sonde de temp moteur et stater

si y a autre chose que j oublie ?

qui a les liens sur paddock ou en rab ? merci

faut qu a tourne vendredi car c est ravioli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/ en fait l'ampoule starter au TB doit etre brancher au + aprés contact et le moins passe par le cable du starter pour aller jusqu'a le sonde.
La sonde mets la masse quand le moteur est chaud,le cable starter est tiré donc le contact se fait et la masse allume l'ampoule.Tu repousse le cable le contact se fait plus l'ampoule s'éteint.

2/ Ok alors c'est bon si ca touche pas,si un peu tordu c'est pas grave non plus.

4/ alors soit tu remontes les caches culbu pour carbu soit tu laisses ceux la et tu pars de ton pare feu de droite pour aller au 2 carbu et c'est bon.
Tu as 2 emplacements possible sur le carbu,tu te branches sur le plus gros,l'autre c'est la mise a l'air libre.

5/ oui plus simple aprés faudra régler le ralenti accélérer et la richesse mais au moins les réglages de bases seront OK donc il démarrera au poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche les refs de ma liste et je trouve que dalsur paddock arghhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
je cherche les refs de ma liste et je trouve que dalsur paddock arghhhh


Je peux regarder demain pour les réfs.
Et puis encore une fois il n'y a pas que paddock....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
je cherche les refs de ma liste et je trouve que dalsur paddock arghhhh


Envoies moi tes réf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sam merci
guillaume, j ai pas les refs c est ca le blem
si y a autre chose qui me manque dites moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça aide pas mais c'est un super beau post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le but, car j ai du mal avec les carbu, j ai eu que de l injection, y a guillaume qui m avait envoyé un mp pour demander a SAM, mais un post ouvert résou les questions pour tout le monde, et je me doutais bien que sur le site l entreaide etait presente, donc merci a guillaume, sam, cryl, et vous











bon maintenant que j ai dis ce que tout le monde veut entendre, je vous merde, et quand ce sera monté, j effacerai ce post, et je le gardeai que pour ma gueule, gniarfgniarfgniarf, que je suis mechant rooooooooooooo

















ou j ai un humour a la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
.... que je suis mechant rooooooooooooo

ou j ai un humour a la con


Les deux ne sont pas incompatibles.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coup j'ai un doute c'est sur quoi que tu montes les carbus un Range ou Def car là je fais pour Range alors si Def faut que je recommence!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam95 a écrit:
D'un coup j'ai un doute c'est sur quoi que tu montes les carbus un Range ou Def car là je fais pour Range alors si Def faut que je recommence!!!!!


sur le Def

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
maurice de la part de tonio qui bosse, sur le DEF 90


Salut Maurice !!!!
Vas-y, balances nous des dossiers ! mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, je ne comprends plus rien, il remonte de SU de RR sur un Def ou alors il les remonte sur un RR ?

Vas y Maurice, mets des tofs de Tonio tu dois bien en avoir des comprométantes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO n a pas de photo compremettante, que des vexantes pour les autres, mouarfffff



désolé sam, oui c est bien pour le def, fait moi un petit devis si tu peux et je valide la command par cb, sinon les refs et je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joint ar et avant pour les raccords d eau
cable d accel et de starter
durites arrieres de chauffage
sonde de temp moteur et starter

si y a autre chose que j oublie ?

et si quelqu un dautres peut trouver pour def 90 de 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié ma liste au taf je te file ca demain.
Par contre faudrait des photos pour les durites car il y en a 100000 sortes.
Bref si tu peux mettre des tofs de leur emplacement ca serait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
J'ai oublié ma liste au taf je te file ca demain.
Par contre faudrait des photos pour les durites car il y en a 100000 sortes.
Bref si tu peux mettre des tofs de leur emplacement ca serait mieux.



c est a dire que je sait pas du tout ou vont les durites d essence je sait pas ou elle vont du tout

pour les durites d eau laiise tomber, je ferai avec de la recup provisoirement, j ai pas encore chercher sur tout le grenier, mais je pense que ca va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...