Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg36

chantier d'un range en pleine mutation

Messages recommandés

et voila une partie de ma commande est arrivée



reste le treuil t max 12500 sur platine ammovible et quelques babiolles mais surtout il reste encore........

un mega AAC type H200 made by WOTLAND ENGINEERING cheerscheerscheers


j'ai commencer le montage des suspattes j'avance un peu et je vais pour
voir faire un sujet sur la mutation de mon reureu promis lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, ca va le faire, pour les amortos , connaissant le passé du phenomene, il sait ce qu il fait je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le choix, dans les chemins tu ne peux pas rouler vite, ça ne fait que taper. En plus, ils se sont affaissés, les pneus touchent les élargisseurs dès que tu tournes ou que tu passes un dos d'ane.

M'enfin, je crois que l'ancien proprio n'a pas fait la meme connerie d'en remonter sur sont bus cette fois. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
J'ai pas le choix, dans les chemins tu ne peux pas rouler vite, ça ne fait que taper. En plus, ils se sont affaissés, les pneus touchent les élargisseurs dès que tu tournes ou que tu passes un dos d'ane.

M'enfin, je crois que l'ancien proprio n'a pas fait la meme connerie d'en remonter sur sont bus cette fois. Laughing


C'est du Brit' sur le 3.9?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que youenn a des briparts en ressort et ca a l'aire d'aller

de toute facon il faut bien commencer avec quelque chose

on verra bien a l'utilisation

mais bon apres avoir vu les croisement du reureu a youenn si c'est les meme cela me va pour commencer, chacun fait a son rythme et comme il le peux
sur ce coup la j'ai casser la tirelire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce que j'ai et ça va très bien,avant j'avais des eibach et a coté c''était des merdes Wink

N'écoute pas les critiques et tu verra a l'usage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une mauvaise critique Youenn, mais les jaunes sont bien pour du Trial, sur la route c'est bateau et les chemins ça tape sans arret. Les Bleus sont tarés plus durs c'est tout.
Chacun choisi aussi suivant sont portefeuille et suivant sont utilité. Je pense changer les miens par des bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez quelque tofs...

elargisseur +30



tronconnage du compensateur de charge




-5 pour les supports d'amortos



decoupe des interieurs pour passer les chapes -5





remplacement des silents bloc



mise en place des cales pour les tirants de pont arr



merci youenn!!! mrgreen

le debut du resultat ....



nouvel amortos de direction



une premiere vu du bestiau
lol!



une tof de la futur platine de treuil amovible



et voila pour ce week end la suite samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
C'est pas une mauvaise critique Youenn, mais les jaunes sont bien pour du Trial, sur la route c'est bateau et les chemins ça tape sans arret. Les Bleus sont tarés plus durs c'est tout.
Chacun choisi aussi suivant sont portefeuille et suivant sont utilité. Je pense changer les miens par des bleus.




je ferai surment pareil mais.......plus tard je vais me faire la main avec les jaunes lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
C'est pas une mauvaise critique Youenn, mais les jaunes sont bien pour du Trial, sur la route c'est bateau et les chemins ça tape sans arret. Les Bleus sont tarés plus durs c'est tout.
Chacun choisi aussi suivant sont portefeuille et suivant sont utilité. Je pense changer les miens par des bleus.


A moins que les jaunes ne soient plus durs que les bleus, je me demande si j'inverse pas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrai me dire comment changer la rubrique de ce sujet je voulait la mettre dans nos monstre si personne n'y vois d'inconvenients bien sur mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déplacé.***

Un conseil changes ton amorto de direction de place, là il va morfler pas tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordel de merde, je viens de regarder la facture des ressorts, ce sont des BM bleu, donc Méaculpa et pas trop fort sur la tete.

@ Tonio, rose, Spider cochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le deplacement du sujet
pour l'amortos de direction pourai tu me faire une tof du montage sur ton def pour le deplacer ou la meilleur solution

graaaaaaacias Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Bordel de merde, je viens de regarder la facture des ressorts, ce sont des BM bleu, donc Méaculpa et pas trop fort sur la tete.

@ Tonio, rose, Spider cochon.


toi t as vu emilie a poil, ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile sur le def sans le monter sur un pont, avec le ski on voit pas grand chose, mais j'essaie de te faire ça demain.

Il te faut une barre de direction de def et une équerre à souder ou boulonner sur ton châssis, je l'avais fait sur mon range c'est pas compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce sujet je ferai un retour en arriere sur le debut de la mutation de mon range

y va avoir de la tof...Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Pas facile sur le def sans le monter sur un pont, avec le ski on voit pas grand chose, mais j'essaie de te faire ça demain.

Il te faut une barre de direction de def et une équerre à souder ou boulonner sur ton châssis, je l'avais fait sur mon range c'est pas compliqué.


ok si c'est trop galere laisse tombé, il y a bien quelqu'un qui peut me faire une tof de la barre de direction d'un def lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai hate de voir un capot sur le toit, mouarffffffffff,


putain je suis joueur ce soir, vais me coucher, maurice, mauuuuuurice t es ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:

toi t as vu emilie a poil, ?????????????


Meme pas et en plus elle ne rappel pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
TONIO7# a écrit:

toi t as vu emilie a poil, ?????????????


Meme pas et en plus elle ne rappel pas !!!!


ben t es monté en schtroumph aussi, mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
TONIO7# a écrit:

toi t as vu emilie a poil, ?????????????


Meme pas et en plus elle ne rappel pas !!!!



depuis le temp que je veux la faire celle la....













sa fait du bieeeen mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que ta plus le bon amorto pour ca!!!! Il faut prendre un de def avec oeil+ tige et non tige et tige.......T pris, faut en racheter un autre.......Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est con !!!!!!!!!! Kurios va bien te sortir un de ces montages ou cela va s'adapter dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dessouder le support sur la barre d'accouplement et le ressouder sur la barre de poussée... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Dessouder le support sur la barre d'accouplement et le ressouder sur la barre de poussée... mrgreen









et vvvvvv'lan dans les dents







c'est pas un probléme quand tu modifie tu modifie mrgreenmrgreen










tout de suite .............la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
Kurios a écrit:
Pas facile sur le def sans le monter sur un pont, avec le ski on voit pas grand chose, mais j'essaie de te faire ça demain.

Il te faut une barre de direction de def et une équerre à souder ou boulonner sur ton châssis, je l'avais fait sur mon range c'est pas compliqué.


ok si c'est trop galere laisse tombé, il y a bien quelqu'un qui peut me faire une tof de la barre de direction d'un def lol!


il y a un kit chez QT Services
http://www.qtservices.co.uk/product.asp?id=2707#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
greg a écrit:
Kurios a écrit:
Pas facile sur le def sans le monter sur un pont, avec le ski on voit pas grand chose, mais j'essaie de te faire ça demain.

Il te faut une barre de direction de def et une équerre à souder ou boulonner sur ton châssis, je l'avais fait sur mon range c'est pas compliqué.


ok si c'est trop galere laisse tombé, il y a bien quelqu'un qui peut me faire une tof de la barre de direction d'un def lol!


il y a un kit chez QT Services
http://www.qtservices.co.uk/product.asp?id=2707#




merci du tuyau , c'est sur que pour 20 livres cela ne vaut pas le coup de se faire chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier sa a avancé pour ce week end un seul jour dessus les cales de 50mm avec cones incorporé home made (avec inspiration ...merci youenn)



les support doubles amortisseurs avant sont en attentent des procomp que je n'est pas encore reçu



la petite vu d'ensemble de la rehausse +10



petit souvenir a ses debuts



vu interieur avant




et maintenant(il va falloir que je fasse le tunnel de boite aussi)




les manos de controle


les inters forcage ventilo ,selection reservoir gpl et un reserve pour la suite (modif du compresseur de clim car en normandie sa sert a rien la clim mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen )



les support de platine de treuil amovible sont en court et mes flexibles de frein +20 seront la mardi( la suite la semaine prochaine )

encore une petite pour le fun parce qu'il le vaut bien mon reureu mrgreenmrgreen




apres on va s'occupé du bouzin en attente l'aac wotland engineering bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir tes photos interieur, tu as laissé la moquette sous tes plaques d'alu?? Si oui, enleve la car ca va prendre l'humidité , le fond de coffre pareil et la caisse va pourrir!! Conseil , enleve tout et ca va l'allégé de 50 kilo!!j'y croyais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
A voir tes photos interieur, tu as laissé la moquette sous tes plaques d'alu?? Si oui, enleve la car ca va prendre l'humidité , le fond de coffre pareil et la caisse va pourrir!! Conseil , enleve tout et ca va l'allégé de 50 kilo!!j'y croyais pas!!!


non j'ai tout viré, j'ai juste laisser sur le tunnel de boite et sous les sieges arriere en attendant de tout faire en alu (la tole est deja la,mais la disqueuse a cramer mrgreen )et effectivement sa pèse lourd toute cette merde

j'ai mis sous les toles de la bande transporteuse de 6mm pour eviter que sa vibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se coupe pas à la disqueuse mais à la scie circulaire avec une lame carbure ou à la scie sauteuse, tu verras c'est plus propre et plus rapide. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas avec les toles alu que la disqueuse a cramer c'est en coupant le compensateur de charge en dessous mrgreenmrgreenmrgreen

les plancher je les ai fait a la disqueuse pour les grande ligne droite et a la scie sauteuse pour les forme a la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
découpeur plasma ça va très bien pour l'alu aussi mrgreen



c'est sur mais tout le monde n'est pas ferraille restaurator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les flex de frein aviation +20 cm sont arrivé montage et tof se week end et aussi test de croisement de ponts

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca merrrrrde grave j'ai besoin d'aide .............

les flexibles sont en place, mais je me fait chier a purger le bloc abs, la pompe hydraulique avalait de l'air j'ai trouver le probleme le tuyau d'alimentation etait porreux je l'ai changé mais rien a faire elle fait du bruit comme si elle avalait de l'air encore, surment ce qui reste dans le circuit ...
quelqu'un a t'il une combine pour purger cette merde QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi trois fois la procedure du manuel d'atelier mais rien ni fait de plus des fois je ne peu pas purger les roues arriere la pedale est dure et rien ne sort

alors qu' est ce qui ce passe dans ce bloc a la con fait chier j'y est passé 4 heure et rien n'y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...