kurios1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Virer l'ABS et mettre un maitre cylindre normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Kurios a écrit:Virer l'ABS et mettre un maitre cylindre normal! déja dit tu n'as pas mieux en reserve gégé a l'aide ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tonio tu vend toujours ton bloc abs avec la pompe on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 avril 2009 greg a écrit:tonio tu vend toujours ton bloc abs avec la pompe on ne sait jamais vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tu peut m'envoyer ton prix par mp au cas ou il y ait quelque chose de HS et tu me le met de coté si possible graaaaaaaaacias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 avril 2009 greg a écrit:tu peut m'envoyer ton prix par mp au cas ou il y ait quelque chose de HS et tu me le met de coté si possible graaaaaaaaacias l est bien au chaud pour toi, "tout pret de moi mon père, tout pres de moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je me rappel, j'avais fait faire ca a technoland car j'ai aussi l'abs et je me souviens que le bloc ABS n'aime pas les "mauvaise" purge, qu'il faut mettre le circuit sous pression il me semble sinon le bloc est HS !!!! Je peux pas te dire pourquoi, je prefere pas dire de connerie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la ca craint du boudinsam ou gérard y en a un qui peu me confirmer la... sa me rassurerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=35660&highlight=range+purge+abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je refait toute la procedure de purge ce week end avec un arc50 pour facilité l'opération j'espere que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 26 avril 2009 resultat une journée a refaire je ne sais plus combien de fois la procedure de purge avec tout le matos et toujours rien je pense que la pompe est hs ..........fait chier graveeeeuuuuuux... la suite quand j'aurais une nouvelle pompe et que meme je vais encore me battre avec pour virer ses bulles d'air a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon en attendant la pompe de frein de merdeeeeuuuxxxla suite avance montage des supports amovible de treuil reste a passer les cables et a mettre les prises rapide devant et derriereet les deuxiemes amortos avant sont arrivé et posévoila pour ce week end peut être remplacement de la pompe si...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nikel le treuil amovible!!!!par contre tes rondelles de silent bloc d'amortos sont a l'envers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Non elles sonts a l'endroit,c'est les supports de soufflets que tu voit dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 en utilisation tt il est conseillé de mettre les rondelle dans l'autre sens pour libérer un peu plus le travail du silenblocs !! rondelle évasé a l'extérieur du silenblocs - )00(-----voir là : http://www.distri4x4.com/Detail_Documentation.aspx?Name=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mai 2009 faut surtout mettre un renfort entre le doubla edu ressort et le chassis , sinon à force avec le porte à faut tu vas tout exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 prosper a écrit:par contre tes rondelles de silent bloc d'amortos sont a l'envers....D'accord avec toi elles sont à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sven a écrit:faut surtout mettre un renfort entre le doubla edu ressort et le chassis , sinon à force avec le porte à faut tu vas tout exploser D'accord aussi avec toi la platine supérieure du chassis va se découpée et puis c'est la cata.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sam95 a écrit:sven a écrit:faut surtout mettre un renfort entre le doubla edu ressort et le chassis , sinon à force avec le porte à faut tu vas tout exploser D'accord aussi avec toi la platine supérieure du chassis va se découpée et puis c'est la cata....les rondelles ok mais pour le reste vous pouvez etre plus explicite le matin j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ton doublage avant est pris uniquement en lieu et place de la tourelle d'origine donc fixer avec les 4 écrous de la tourelle.Le probléme est que tu as un effort important à cette base non prévu qui est transmis par la rallonge supérieure de l'amorto additionnel. Ce qui aura pour effet de tordre ou cisailler/casser la fixation de la tourelle.Il faut donc faire un renfort supplémentaire tourelle/chassis afin de repartir les efforts correctement.J'espére être clair.Je vois si je trouve une tof d'un renfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sam95 a écrit:Ton doublage avant est pris uniquement en lieu et place de la tourelle d'origine donc fixer avec les 4 écrous de la tourelle.Le probléme est que tu as un effort important à cette base non prévu qui est transmis par la rallonge supérieure de l'amorto additionnel. Ce qui aura pour effet de tordre ou cisailler/casser la fixation de la tourelle.Il faut donc faire un renfort supplémentaire tourelle/chassis afin de repartir les efforts correctement.J'espére être clair.Je vois si je trouve une tof d'un renfort.tres clair merci sam ce matin j'ai des reste de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 2 mai 2009 si tu as une tof sam pour guider mon inspiration de modification ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 mettre un fer plat assez épais entre le devant de la fixation du deuxième amortisseurs et le chassis ! si personne trouve je crois que mon père a ça sur un de ses range je lui demanderais une tof si besoin ou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 greg a écrit:si tu as une tof sam pour guider mon inspiration de modification ce serai cool Pas trouver de tof voir peut être sur LM car avec Google j'ai rien trouvé de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=59605&highlight=renfort+chapelle+double+amortisseur&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai une petite question, pourquoi doubler les amorto av ou ar??? Pour plus de confort?? car quand je vois le bordel que c'est, il existe pas de BON amorto , d'en mettre 4 et on en parle plus??? Question Bete surement... Pardon d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 réponse de débutant que je suis !! ya pas de bon ou mauvais amortisseurs juste plus ou moins adapté a son utilisation !! ma synthèse a moi même personnel : procomp en simple : bien pour ballade et tt ( surtout pas cher ) procomp en double : bien pour raid et intérets de pouvoir démonter un seul amortisseur une fois revenu du raid et revenir en configuration tt ome en simple : bon compromis tt , ballade et raid ( mon père a ça sur le sien et vu le résultat aussi sur le disco d'Expat ) mais biensur ça va de paire avec les ressorts donc difficile de répondre a mon avis simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 2 mai 2009 BUBU58 a écrit:J'ai une petite question, pourquoi doubler les amorto av ou ar??? Pour plus de confort?? car quand je vois le bordel que c'est, il existe pas de BON amorto , d'en mettre 4 et on en parle plus??? Question Bete surement... Pardon d'avance....pour une question qui n'est pas plus bete qu'une autre pas de pardon qui compte.....je connaissait cette config version raid bilstein plus ressort piste et pont sanglé et cela permettait en autre de repartir la charge sur les amortisseurs en tt je ne savait pas ce que cela valait donc j'essai et je verrai bien ce que cela donne si ce n'est pas concluant je vire l'amortos et cela me fera un rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 tu as doublé que devant ? ou tu va faire l'arrière aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour le moment que l'avant si j'y voit un interêt je ferai l'arriere mais sur route dans cette config il fait moins bateau reste a voir en tt ce que cela donne et pour le moment il faut que je change la pompe abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon pour l'abs j'ai trouver c'est pas la pompe mais le moteur de la pompe donc c'est la pompe qui est hs vous avez compris j'ai démonter le moteur de pompe induit fatiguer et charbon usée elle fait un sale bruit mais sa remarche je la change le week end prochainsinon petit essais de croisement ca va et tout passe dans les ailesreste a affiner mais pour un debut ca me va j'attaque les branchement du treuil le week end prochain aussirestera l' aac mais la se sera après le déménagement et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mouais, faudra aussi que t'apprennes à conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Kurios a écrit:Mouais, faudra aussi que t'apprennes à conduire! bah la je compte sur toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 9 mai 2009 avec un treuil et des reservoirs qui devraient se poser un peu moins ca devrait être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Le mieux c'est quand meme de passer sans treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 greg a écrit:Salut Greg, en quoi sont faite tes cales de sb de tirant de pont, peux-tu me donner les dimensions supérieures et inférieures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Beurk a écrit:greg a écrit:Salut Greg, en quoi sont faite tes cales de sb de tirant de pont, peux-tu me donner les dimensions supérieures et inférieures?bah non faut demander a youenn c'est lui qui me les a donner quand je lui ai acheter ses pneusje peux te prendre les epaisseur haute et basse si tu veut pour le gabarit tu démonte l' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 9 mai 2009 youennV8 a écrit:Le mieux c'est quand meme de passer sans treuil oui mais au cas ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 mai 2009 greg a écrit:bah non faut demander a youenn c'est lui qui me les a donner quand je lui ai acheter ses pneusje peux te prendre les epaisseur haute et basse si tu veut pour le gabarit tu démonte l' origine J'avais fait ces cales en ertallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouais, je veux bien les cotes hautes et basses, j'ai effectivement le modele de la plaque entre les mains. Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Beurk a écrit:Ouais, je veux bien les cotes hautes et basses, j'ai effectivement le modele de la plaque entre les mains. Par avance mercidifficile de mesurer avec precision je dirai non serrer 14mm et 5mm et c'est pas evident d'ecrire avec une souris au reveil (pour ceux qui diraient quelquechose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci, dans la 1/2 heur c'est torché sur autocad.J'aurais des prix fin de semaine, matière synthétique ou Acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Beurk a écrit:Merci, dans la 1/2 heur c'est torché sur autocad.J'aurais des prix fin de semaine, matière synthétique ou Acier si tu peut donner les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Autre questions bête: as-tu une contre plaque à l'arrière du support pour l'autre sb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pascalrange a écrit:Beurk a écrit:Merci, dans la 1/2 heur c'est torché sur autocad.J'aurais des prix fin de semaine, matière synthétique ou Acier si tu peut donner les prix OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Beurk a écrit:Autre questions bête: as-tu une contre plaque à l'arrière du support pour l'autre sb?non pas de contre plaque derriere c'est le chassis ,la cale et le sb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Arno si tu en fais faire demandes pour une petite série ça peut en intéresser quelques uns (don moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Beurk il est réhaussé ton piège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 D'après se que j'ai vue sur ff4x4, il ne l'est pas. Je ne vois donc pas l'intérêt de ces cales vue que le tirant travaille correctement en position repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Kurios a écrit:Arno si tu en fais faire demandes pour une petite série ça peut en intéresser quelques uns (don moi )Kurios après quand cette affaire de cales sera terminé pourrais tu me faire un petit nettoyage sur mon post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites