greg36 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et voila une partie de ma commande est arrivéereste le treuil t max 12500 sur platine ammovible et quelques babiolles mais surtout il reste encore........un mega AAC type H200 made by WOTLAND ENGINEERING j'ai commencer le montage des suspattes j'avance un peu et je vais pourvoir faire un sujet sur la mutation de mon reureu promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il te manque 2 amortos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ca va bientot devenir un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Qui? Greg? C'était pas déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pas des jaunes.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 avril 2009 yes, ca va le faire, pour les amortos , connaissant le passé du phenomene, il sait ce qu il fait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 avril 2009 huron a écrit:Pas des jaunes.............. Il ne va pas faire de la route comme toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai pas le choix, dans les chemins tu ne peux pas rouler vite, ça ne fait que taper. En plus, ils se sont affaissés, les pneus touchent les élargisseurs dès que tu tournes ou que tu passes un dos d'ane. M'enfin, je crois que l'ancien proprio n'a pas fait la meme connerie d'en remonter sur sont bus cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 avril 2009 huron a écrit:J'ai pas le choix, dans les chemins tu ne peux pas rouler vite, ça ne fait que taper. En plus, ils se sont affaissés, les pneus touchent les élargisseurs dès que tu tournes ou que tu passes un dos d'ane.M'enfin, je crois que l'ancien proprio n'a pas fait la meme connerie d'en remonter sur sont bus cette fois. C'est du Brit' sur le 3.9????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je crois que youenn a des briparts en ressort et ca a l'aire d'aller de toute facon il faut bien commencer avec quelque choseon verra bien a l'utilisationmais bon apres avoir vu les croisement du reureu a youenn si c'est les meme cela me va pour commencer, chacun fait a son rythme et comme il le peuxsur ce coup la j'ai casser la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est effectivement ce que j'ai et ça va très bien,avant j'avais des eibach et a coté c''était des merdes N'écoute pas les critiques et tu verra a l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ecoutes les critiques mais ne prends que les bonnes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est pas une mauvaise critique Youenn, mais les jaunes sont bien pour du Trial, sur la route c'est bateau et les chemins ça tape sans arret. Les Bleus sont tarés plus durs c'est tout. Chacun choisi aussi suivant sont portefeuille et suivant sont utilité. Je pense changer les miens par des bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon allez quelque tofs... elargisseur +30 tronconnage du compensateur de charge -5 pour les supports d'amortos decoupe des interieurs pour passer les chapes -5 remplacement des silents bloc mise en place des cales pour les tirants de pont arr merci youenn!!! le debut du resultat .... nouvel amortos de direction une premiere vu du bestiau une tof de la futur platine de treuil amovible et voila pour ce week end la suite samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 5 avril 2009 huron a écrit:C'est pas une mauvaise critique Youenn, mais les jaunes sont bien pour du Trial, sur la route c'est bateau et les chemins ça tape sans arret. Les Bleus sont tarés plus durs c'est tout.Chacun choisi aussi suivant sont portefeuille et suivant sont utilité. Je pense changer les miens par des bleus.je ferai surment pareil mais.......plus tard je vais me faire la main avec les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 avril 2009 huron a écrit:C'est pas une mauvaise critique Youenn, mais les jaunes sont bien pour du Trial, sur la route c'est bateau et les chemins ça tape sans arret. Les Bleus sont tarés plus durs c'est tout. Chacun choisi aussi suivant sont portefeuille et suivant sont utilité. Je pense changer les miens par des bleus. A moins que les jaunes ne soient plus durs que les bleus, je me demande si j'inverse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 avril 2009 demande a ta femme , si schtroumpf ou simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 5 avril 2009 est ce que quelqu'un pourrai me dire comment changer la rubrique de ce sujet je voulait la mettre dans nos monstre si personne n'y vois d'inconvenients bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Déplacé.***Un conseil changes ton amorto de direction de place, là il va morfler pas tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 avril 2009 a ben ouai, ca sert un modo en fait, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bordel de merde, je viens de regarder la facture des ressorts, ce sont des BM bleu, donc Méaculpa et pas trop fort sur la tete. @ Tonio, rose, Spider cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour le deplacement du sujet pour l'amortos de direction pourai tu me faire une tof du montage sur ton def pour le deplacer ou la meilleur solution graaaaaaacias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 avril 2009 huron a écrit:Bordel de merde, je viens de regarder la facture des ressorts, ce sont des BM bleu, donc Méaculpa et pas trop fort sur la tete. @ Tonio, rose, Spider cochon. toi t as vu emilie a poil, ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pas facile sur le def sans le monter sur un pont, avec le ski on voit pas grand chose, mais j'essaie de te faire ça demain. Il te faut une barre de direction de def et une équerre à souder ou boulonner sur ton châssis, je l'avais fait sur mon range c'est pas compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sur ce sujet je ferai un retour en arriere sur le debut de la mutation de mon range y va avoir de la tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Kurios a écrit:Pas facile sur le def sans le monter sur un pont, avec le ski on voit pas grand chose, mais j'essaie de te faire ça demain.Il te faut une barre de direction de def et une équerre à souder ou boulonner sur ton châssis, je l'avais fait sur mon range c'est pas compliqué.ok si c'est trop galere laisse tombé, il y a bien quelqu'un qui peut me faire une tof de la barre de direction d'un def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j ai hate de voir un capot sur le toit, mouarffffffffff, putain je suis joueur ce soir, vais me coucher, maurice, mauuuuuurice t es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 avril 2009 TONIO7# a écrit: toi t as vu emilie a poil, ????????????? Meme pas et en plus elle ne rappel pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 avril 2009 huron a écrit:TONIO7# a écrit: toi t as vu emilie a poil, ????????????? Meme pas et en plus elle ne rappel pas !!!! ben t es monté en schtroumph aussi, mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 5 avril 2009 huron a écrit:TONIO7# a écrit: toi t as vu emilie a poil, ????????????? Meme pas et en plus elle ne rappel pas !!!! depuis le temp que je veux la faire celle la.... sa fait du bieeeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 L'amorto de direction,coté bielle pendante:coté châssis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci y a pu qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le soucis c'est que ta plus le bon amorto pour ca!!!! Il faut prendre un de def avec oeil+ tige et non tige et tige.......T pris, faut en racheter un autre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ça c'est con !!!!!!!!!! Kurios va bien te sortir un de ces montages ou cela va s'adapter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dessouder le support sur la barre d'accouplement et le ressouder sur la barre de poussée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Kurios a écrit:Dessouder le support sur la barre d'accouplement et le ressouder sur la barre de poussée... et vvvvvv'lan dans les dents c'est pas un probléme quand tu modifie tu modifie tout de suite .............la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 7 avril 2009 un nouveau jouet est arrivé.....yyyyes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 7 avril 2009 greg a écrit:Kurios a écrit:Pas facile sur le def sans le monter sur un pont, avec le ski on voit pas grand chose, mais j'essaie de te faire ça demain. Il te faut une barre de direction de def et une équerre à souder ou boulonner sur ton châssis, je l'avais fait sur mon range c'est pas compliqué. ok si c'est trop galere laisse tombé, il y a bien quelqu'un qui peut me faire une tof de la barre de direction d'un def il y a un kit chez QT Services http://www.qtservices.co.uk/product.asp?id=2707# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Expat69 a écrit:greg a écrit:Kurios a écrit:Pas facile sur le def sans le monter sur un pont, avec le ski on voit pas grand chose, mais j'essaie de te faire ça demain.Il te faut une barre de direction de def et une équerre à souder ou boulonner sur ton châssis, je l'avais fait sur mon range c'est pas compliqué.ok si c'est trop galere laisse tombé, il y a bien quelqu'un qui peut me faire une tof de la barre de direction d'un def il y a un kit chez QT Serviceshttp://www.qtservices.co.uk/product.asp?id=2707#merci du tuyau , c'est sur que pour 20 livres cela ne vaut pas le coup de se faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon hier sa a avancé pour ce week end un seul jour dessus les cales de 50mm avec cones incorporé home made (avec inspiration ...merci youenn)les support doubles amortisseurs avant sont en attentent des procomp que je n'est pas encore reçula petite vu d'ensemble de la rehausse +10petit souvenir a ses debutsvu interieur avantet maintenant(il va falloir que je fasse le tunnel de boite aussi)les manos de controleles inters forcage ventilo ,selection reservoir gpl et un reserve pour la suite (modif du compresseur de clim car en normandie sa sert a rien la clim )les support de platine de treuil amovible sont en court et mes flexibles de frein +20 seront la mardi( la suite la semaine prochaine )encore une petite pour le fun parce qu'il le vaut bien mon reureu apres on va s'occupé du bouzin en attente l'aac wotland engineering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 12 avril 2009 A voir tes photos interieur, tu as laissé la moquette sous tes plaques d'alu?? Si oui, enleve la car ca va prendre l'humidité , le fond de coffre pareil et la caisse va pourrir!! Conseil , enleve tout et ca va l'allégé de 50 kilo!!j'y croyais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 12 avril 2009 BUBU58 a écrit:A voir tes photos interieur, tu as laissé la moquette sous tes plaques d'alu?? Si oui, enleve la car ca va prendre l'humidité , le fond de coffre pareil et la caisse va pourrir!! Conseil , enleve tout et ca va l'allégé de 50 kilo!!j'y croyais pas!!!non j'ai tout viré, j'ai juste laisser sur le tunnel de boite et sous les sieges arriere en attendant de tout faire en alu (la tole est deja la,mais la disqueuse a cramer )et effectivement sa pèse lourd toute cette merde j'ai mis sous les toles de la bande transporteuse de 6mm pour eviter que sa vibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ça se coupe pas à la disqueuse mais à la scie circulaire avec une lame carbure ou à la scie sauteuse, tu verras c'est plus propre et plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est pas avec les toles alu que la disqueuse a cramer c'est en coupant le compensateur de charge en dessous les plancher je les ai fait a la disqueuse pour les grande ligne droite et a la scie sauteuse pour les forme a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 avril 2009 découpeur plasma ça va très bien pour l'alu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 12 avril 2009 youennV8 a écrit:découpeur plasma ça va très bien pour l'alu aussi c'est sur mais tout le monde n'est pas ferraille restaurator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 16 avril 2009 les flex de frein aviation +20 cm sont arrivé montage et tof se week end et aussi test de croisement de ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon ca merrrrrde grave j'ai besoin d'aide .............les flexibles sont en place, mais je me fait chier a purger le bloc abs, la pompe hydraulique avalait de l'air j'ai trouver le probleme le tuyau d'alimentation etait porreux je l'ai changé mais rien a faire elle fait du bruit comme si elle avalait de l'air encore, surment ce qui reste dans le circuit ...quelqu'un a t'il une combine pour purger cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai suivi trois fois la procedure du manuel d'atelier mais rien ni fait de plus des fois je ne peu pas purger les roues arriere la pedale est dure et rien ne sortalors qu' est ce qui ce passe dans ce bloc a la con fait chier j'y est passé 4 heure et rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites