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prosper11

schema electrique 3,5 v8

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salut tout le monde

comme le jour fatidique approche
je cherche le schema electrique de l'injection d'un 3,5

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Invité
prosper a écrit:
salut tout le monde

comme le jour fatidique approche
je cherche le schema electrique de l'injection d'un 3,5


que e système injection ou tout le schéma du range ?

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Invité

j'ai ça en trois étape avec sans contact , contact mis et démarrage

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nikel mais je cherchais plus simple genre le branchement de la grosse prise du faisceau moteur

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Invité
prosper a écrit:
alors la c top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ça sert a ça le forum a s'entraider ( par contre j'aime pas trop les bisous de la part des hommes mrgreen )

si tu monte une injection de 3.5 j'ai toute une doc sur comment ça fonctionne et comment dépanner !! et maintenant j'ai compris comment ça marche grace a Sam et Tonio !! je crois que la doc vien de Hervé qui me l'avais fait passer de Landmania et j'aurais bientôt une injection complète d'avance ( j'ai que le boitier en plus pour le moment ! donc si besoin de dépannage !! )

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pascalrange a écrit:
prosper a écrit:
alors la c top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ça sert a ça le forum a s'entraider ( par contre j'aime pas trop les bisous de la part des hommes mrgreen )

si tu monte une injection de 3.5 j'ai toute une doc sur comment ça fonctionne et comment dépanner !! et maintenant j'ai compris comment ça marche grace a Sam et Tonio !! je crois que la doc vien de Hervé qui me l'avais fait passer de Landmania et j'aurais bientôt une injection complète d'avance ( j'ai que le boitier en plus pour le moment ! donc si besoin de dépannage !! )


beh le probleme c'est que j'ai une inj de 3,5 avec calculo jaguar 4,5 et debimetre de 4,5 gros diametre !!!

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Invité
prosper a écrit:
pascalrange a écrit:
prosper a écrit:
alors la c top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ça sert a ça le forum a s'entraider ( par contre j'aime pas trop les bisous de la part des hommes mrgreen )

si tu monte une injection de 3.5 j'ai toute une doc sur comment ça fonctionne et comment dépanner !! et maintenant j'ai compris comment ça marche grace a Sam et Tonio !! je crois que la doc vien de Hervé qui me l'avais fait passer de Landmania et j'aurais bientôt une injection complète d'avance ( j'ai que le boitier en plus pour le moment ! donc si besoin de dépannage !! )


beh le probleme c'est que j'ai une inj de 3,5 avec calculo jaguar 4,5 et debimetre de 4,5 gros diametre !!!


ok j'ai rien dit mrgreenmrgreenmrgreen oublie lol!

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pascalrange a écrit:
prosper a écrit:
pascalrange a écrit:
prosper a écrit:
alors la c top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ça sert a ça le forum a s'entraider ( par contre j'aime pas trop les bisous de la part des hommes mrgreen )

si tu monte une injection de 3.5 j'ai toute une doc sur comment ça fonctionne et comment dépanner !! et maintenant j'ai compris comment ça marche grace a Sam et Tonio !! je crois que la doc vien de Hervé qui me l'avais fait passer de Landmania et j'aurais bientôt une injection complète d'avance ( j'ai que le boitier en plus pour le moment ! donc si besoin de dépannage !! )


beh le probleme c'est que j'ai une inj de 3,5 avec calculo jaguar 4,5 et debimetre de 4,5 gros diametre !!!


ok j'ai rien dit mrgreenmrgreenmrgreen oublie lol!


no problemo!!!!!!!

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bon ca avance les relais collent la pompe a essence s'allume par contre me reste quelques bricoles a finir donc je veux bien des reponses sur les deux questions de l'image

concernant le 5 si quelqu'un a une photos....

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bobine moins je crois si on parle du meme relais signal allumage

0686808442 JE VAIS AU GARAGE LA DEMONTER VITE CALL ME pour le reste

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le 5 c est le mano de coupure pour economie de carburant sous le regulateur, j ai pas mes lunettes et c est petit si c est avec du 3,5L il fonctionne avec le boitier de relais vers le debimetre, par depression je crois laisse le

je suis connecté mais au garage, au pire j ai les deux injection devant les yeux, t as mon phone au dessus

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TONIO7# a écrit:
le 5 c est le mano de coupure pour economie de carburant sous le regulateur, j ai pas mes lunettes et c est petit si c est avec du 3,5L il fonctionne avec le boitier de relais vers le debimetre, par depression je crois laisse le

je suis connecté mais au garage, au pire j ai les deux injection devant les yeux, t as mon phone au dessus


excuses Tonio,j'ai poster avec le repas dominical et du coup je ssuis parti direct....

tu crois que tu faire une tof du 5??

car pour l'instant j'ai shunté....

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on est d accord que c est le relais de coupure d une 3,5l injection , siyué sous le regulateur ?

si c est ca je te fait une tof de suite, tu peux apeller encore , j ai les bonnes couleurs de fils devant les yeux, je te dis comment c est branché chez moi sur le def, sinon j ouvre le capot du rr pour 3,9L

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c est de ca qu on parle au moins, je la demonte dans la semaine, a parti de mardi, je pense, si tu veux autre chose demande, j ai assez de truc dessus vu que moi aussi je l ai mis sur un def qui n etait pas prevu pour, merci gégé et les autres d ailleurs

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finalement j'ai un soucis...

tel que mon circuit est fait j'ai pas de sortie possible pour brancher ce capteur de pression....
donc est ce que je peux m'en passer ou pas??

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ben perso j en sais rien, je dirai oui vu qu il est la pour coupé ton debit pour economie, mais je le repette , j en sais rien

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je verrais en rentrant de tunisie
si j'ai ma batterie et recu les dernieres durites j'essaie de faire demarrer et si demarre pas faudra trouver une autre soluce.

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c est bon , t as placé tunisie, on a compris, fumier profites bien

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beh je rentre juste d'une semine au maroc alors faut bien varier les plaisirs....

allez si ca peut te consoler je me leve a 5h00

je te rassure c'est pour le boulot donc pas le temps de profiter...en plus la meteo est pire en ce moment la bas qu'ici

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bon comme je l ai viré je t ai prie quelque tof,,




apres les fils de gauche sont comme ca d origine, a droite tu as


blanc rouge + demarreur seulement quand tu l actionne
blanc + contact
marron + permanent
blanc violet + pompe a essence




un peu plus loin vers mon joli pied , tu as le branchement du contact de coupure d essence






et apres tu as le debimetre , le module de relais (j apelle ca comme je veux, nan) et un autre relais seul , qui lui a un fil qui va au moins bobine, en vert jaune sur la tof, ce qui n est pas le cas dans la realité





bon je sais , je suis pas un pro de la tof, mais c est l intention qui compte , hein, pour le reste tu peux pas te tromper, voila sur le mien ca fonctionné comme ca, je repete injection de 3,5L FLAPPER? sinon je demonte le rr pour le 3,9L, mouarf

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salut tonio

euh comment dire..................







AU TOP!!!!!!!!
MERCI:cheers: cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


bon le seul truc c'est que j'ai pas le capteur de pression pour la coupure pompe...

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ben j ai, tu me vends un truc de mon inj, genre le boitier et il est a toi, si je tire 400 € du tout tu recupere le reste, debi ecu et tout le merdier, demerde toi , et je te file ce qui reste , ou achete moi le et fais ton trip

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une injection de flapper c'est un peu chaud a fourgué

mais je vais demandé a WOT si je peux tourner sans...

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prosper a écrit:
une injection de flapper c'est un peu chaud a fourgué

mais je vais demandé a WOT si je peux tourner sans...


a mon avis oui, cest juste economique, et perso, je pense que t es comme moi, on s en fout du litre perdu sur 300 bornes

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euh en relisant j ai dis une connerie le vert jaune va au moins bobine, désolé, je corige

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bon tout est bien branché, pression essence ok,

l'injecteur depart a froid crache et du coup l'engin tousse mais ne demarre pas....

je suis quasiment sur que mes injecteurs debitent pas.

donc quels composants je dois verifier????

a savoir que j'ai deux modules (le truc rectagulaire avec une broche rectangulaire) je ne connais pas reellement l'etat ni de l'un ni de l'autre, mais un des deux etait monter sur un engin roulait a peu pres bien....

apres le seul doute que j'ai c'est le fil qui se branche normalement sur le moins de la bobine.... sur le DUI la bobine est integrée donc pas de moins a proprement parler... je me suis donc brancher sur le corp de cette derniere...mais pas sur que ca aille...

a votre bon coeur

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bon je crois que je sais ce qu'il me manque:

trigger resistor la resistance de 6800ohm qui va entr le moins bobine et le signal ECU...


quelqu'un peut me le confirmer?

suis je obliger de mettre un piece LR ou est ce que je peux monter une resistance de valeur equivalante???

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Le probléme est bien ton fils de - bobine que tu dois mettre absolument au - bobine sinon les injecteurs n'injecteront pas.
Les impulsions de la bobine arrive au boitier de gestion et celui ci gére les ouvertures d'injecteurs donc sans ce fils branché ce n'est pas la peine d'essayer.

Il doit bien y avoir un moyen pour repîquer sur l'allumeur ce - bobine,un peu d'étain,un fil et hop roule.

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Sam95 a écrit:
Le probléme est bien ton fils de - bobine que tu dois mettre absolument au - bobine sinon les injecteurs n'injecteront pas.
Les impulsions de la bobine arrive au boitier de gestion et celui ci gére les ouvertures d'injecteurs donc sans ce fils branché ce n'est pas la peine d'essayer.

Il doit bien y avoir un moyen pour repîquer sur l'allumeur ce - bobine,un peu d'étain,un fil et hop roule.


oui sauf l etain, sertissage, l etain casse aux vibrations, a moins que tu sois vraiment obligé, sinon il existe des colles contact

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merci a vous deux, j'ai ouvert le couvercle de ma bobine, et y a bien une masse!!!

par contre j'ai vu qu'il fallait une resistance de 6.8kohms entre la bobine et le calculo...donc j'ai pas trop envie de brancher sans ce resistor...peur de cramer mon calculo.....

ma peur est elle fondé ou pas???

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prosper a écrit:
merci a vous deux, j'ai ouvert le couvercle de ma bobine, et y a bien une masse!!!

par contre j'ai vu qu'il fallait une resistance de 6.8kohms entre la bobine et le calculo...donc j'ai pas trop envie de brancher sans ce resistor...peur de cramer mon calculo.....

ma peur est elle fondé ou pas???


perso, je ne connais pas ton allumeur, si tu nous faits passer tes liens, je peux te donner un avis, mais comme ca, je ne peux rien te dire, et encore moins une connerie, je ne comprends pas ta resistance ? c est du lien lr, ou ricain ?

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TONIO7# a écrit:
prosper a écrit:
merci a vous deux, j'ai ouvert le couvercle de ma bobine, et y a bien une masse!!!

par contre j'ai vu qu'il fallait une resistance de 6.8kohms entre la bobine et le calculo...donc j'ai pas trop envie de brancher sans ce resistor...peur de cramer mon calculo.....

ma peur est elle fondé ou pas???


perso, je ne connais pas ton allumeur, si tu nous faits passer tes liens, je peux te donner un avis, mais comme ca, je ne peux rien te dire, et encore moins une connerie, je ne comprends pas ta resistance ? c est du lien lr, ou ricain ?


fais chié je suis au taf et ma neuf box a cramé cte conasse...........

http://www.landyzone.co.uk/lz/f10/flapper-injection-help-97536.html

la dessus shema du bas il y a un "trigger resistor" de 6.8kohms....


concernant l'allumeur ca ressemble a ca:
http://www.fordmuscle.com/archives/2004/09/DUIdistributor/index.php

image C pour voir a quoi ca ressemble donc ya bien un fil noir qui ressemble a la masse.......

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Oui tu as vu ca ou car chez Land la résistance c'est le fil - lui même d'ailleurs il faut éviter de le raccourcir pour ne pas changer sa valeur.

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bon, sans me penché réellement dessus, je suis d accord avec sam pour le signal,
il t en faut un, ca on est d accord,

par contre, pourquoi, la résistance ? un signal , si c est le cas envoie une impulsion, un indicateur a l ecu, un genre de position d acc, mais la résistance, n est elle pas fait que pour ne pas cramer l ecu ?

donc en résumé je suis comme toi ?,


du coup je me replonge dans tes liens, faits chier c est du british avec jeus de mots, faut trier

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ok, donc a lisant tes liens, c est bien pour un signal, qu il faut absolument, et c est surtout pour ne pas cramer l ecu, maintenant, la valeur de la resistance,se calcule par rapport au voltage envoyé, a vérifier avec les autres,,,,???????????

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Vérifie a l'ohmmètre la résistance du fil entre le boitier et le - bobine.
Et tiens nous au jus.

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Pour moi la résistance c'est le fil,ni plus ni moins.
Donc tu le branche sur ta bobine et roule.

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alors ya du mieux!!

il fait un tour complet et s'eteinds direct et apres pendant 1 a 2 minutes plus rien si ce n'est les toussotements habituels dus a l'injecteur depart a froid!!

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bonje crois que j'ai trouvé.....

mon calculo reglable etait reglé sur une valeur a laquelle je me suis dit faut pas touché....

beh il semblerait qu'il etait reglé beaucoup trop riche et ouverture trop longue j'en sais rien

bon en tout cas il etait sur une valeur de 330 je suisdescendu a 200 pour l'instant il demarre quasiment

je me tate a le mettre a 0 peut etre la valeur origine.....

ma batterie m'a laché donc je retente demain

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