Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Démontage P38 4,6L

Messages recommandés

passe prendre ma chevre et en meme temps les bastins

le blem c fo que tu trouve une remorque car je peux pas recup la mienne pour le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit cyrille , ton radiateur de boite auto il ressemble à quoi pourrait m'intéresser le truc si tu le vends biensur.......mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à virer la plaque du bas (j'ai tronçonné deux boulons, va falloir sotir les bouts qui restent à la pince étau) et j'ai démonté les 4 boulons du convertisseur, reste à démonter les boulons de tour de boite et vu qu'il n'y a pas de place je pense que je vais virer les arbres de trans et la traverse pour faire descendre le tout...

-Hervé, j'ai une chèvre. Mais tu peux me descendre les bastings qui restent. mrgreen
-Cyril le radia de boite est déjà vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, vu l'état et le prix que je l'ai vendu tu ferais mieux d'en acheter un neuf! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, moteur et boites sortis en désaccouplés, reste à démonter le boitier de direction, les 1/2 arbres, joints homocinétiques et nez de pont, le système ABS, les capteurs de suspat' et peut être deux trois bricoles, ensuite je le fous dehors et je récupère les jantes, les reste ferraille, faut que je trouve un manouche... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh si c est de l alu oui, car chez nous on revends tous ce qu on recupere, mouarf , c est comme ca que je paye mes pieces, et je rigole pas,

au fait, j ai reussi a recuperer le truc dont je t ai parlé je te le monte samedi , si ca tient dans un touran de beurk, et si il aime l odeur de l huile hydro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste quoi en alu sur un pet'? Je garde les portes (sauf l'avant gauche) et l'aile droite, doit pas rester grand chose. Par contre y'a tout les fils électriques! mrgreen

Si t'as ce qu'il faut pour l'emmener tu viens le chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je destok direct client, pas de frais pour moi, a part le coup de tel, mouarf,malin le tonio, mais regarde quand meme, un petit billet de 100 € EST VITE FAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment la tole c'est plutot des billets de 10 voire de 5
l'autre jour 1t j'ai ramené 40€ ca m'a a peine payé le fuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'ai emmené 250kg pour débarrasser... 6€! What a Face

Je file les reste à un manouche il se démerde avec ce qui reste dessus, je vais pas me faire chier avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

170€ la tonne, maintenant ca vaut tellement plus rien que meme les manouches se cassent plus le cul a la ramasser, y a que tonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
170€ la tonne, maintenant ca vaut tellement plus rien que meme les manouches se cassent plus le cul a la ramasser, y a que tonio



il est vrai que la tonne a bien baisse, mais je travaille avec plusieurs tonnes et la fait enlever directement, moi perso le seul truc qui me fait chier, c est d appeller le con avec sa benne qui va se taper les voyages , mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...