TONIO7# 0 Posté(e) le 13 avril 2009 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont donc perimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 avril 2009 blague a part c est bien des guyannes retaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et ca marche vraiment mieux ou c'est se casser le cul pour pas grand chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on te dira une fois essayé, mais il veut pas le rouler son def, du coup les gosses vont allez faire les con avec autour de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 avril 2009 wwwiwi a écrit:et ca marche vraiment mieux ou c'est se casser le cul pour pas grand chose?Ce casser le cul pour avoir des pneus encore plus mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 13 avril 2009 PlatPlat a écrit:Les miens sont pas pareils. C'est du Black star mais je penche pour le modèle Venezuela et non Guyane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont en bon état les flancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Guillaume a écrit:Ils sont en bon état les flancs ?En les chergeant, je n'ai rien remarqué de préjudiciable, donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 avril 2009 De toute façon, pour une caisse prévue pour faire de l'autoroute uniquement, ça ira très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 PlatPlat a écrit:De toute façon, pour une caisse prévue pour faire de l'autoroute uniquement, ça ira très bien.Mouarf, je ne frappe pas un homme à terre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Beurk a écrit:PlatPlat a écrit:De toute façon, pour une caisse prévue pour faire de l'autoroute uniquement, ça ira très bien.Mouarf, je ne frappe pas un homme à terre............ Tu l'as cherchée Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Guillaume a écrit:Beurk a écrit:PlatPlat a écrit:De toute façon, pour une caisse prévue pour faire de l'autoroute uniquement, ça ira très bien.Mouarf, je ne frappe pas un homme à terre............ Tu l'as cherchée Laurent !Bon Laurent, c'est quand que tu arrêtes de nous faire rire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Beurk a écrit:Bon Laurent, c'est quand que tu arrêtes de nous faire rire? Jamais, c'est mon fond de Commerce.Sinon parlons sérieusement, ça y'est t'arrives à sortir de chez Tonio sans te planter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 PlatPlat a écrit:Beurk a écrit:Bon Laurent, c'est quand que tu arrêtes de nous faire rire?Jamais, c'est mon fond de Commerce.Sinon parlons sérieusement, ça y'est t'arrives à sortir de chez Tonio sans te planter????Nikel / chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pis, bon, comme on dis chez moi, y'a que ceux qui font rien, qui ne se plantent jamais, hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 avril 2009 menteur, quoi , oui je denonce, je suis de mauvaise humeur, tiens je me barre, je reviens apres, juste pour faire chier et les salisbury de merde a con , on pourrait regler le calage de couronne par la trappe arriere ? hein l on peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Beurk a écrit:Pis, bon, comme on dis chez moi, y'a que ceux qui font rien, qui ne se plantent jamais, hein!!! Pas de soucis de ce côté, le ché est nickel;) , pis c'est pas un mazoutquifumeetpue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 PlatPlat a écrit:Beurk a écrit:Pis, bon, comme on dis chez moi, y'a que ceux qui font rien, qui ne se plantent jamais, hein!!!Pas de soucis de ce côté, le ché est nickel;) , pis c'est pas un mazoutquifumeetpue.Ben qu'est-ce que tu nous............ préparts ton che et rolllllllllAh, tiens j'ai des revolver shackle si tues intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 TONIO7# a écrit:et les salisbury de merde a con , on pourrait regler le calage de couronne par la trappe arriere ? hein l on peux ?Oui.... Et non, faut ouvrir la trappe, mais pour régler il faut mesurer le jeu, sortir le diff (écarteur spécial pour déformer le pont!) insérer la ou les cales qu'il faut et remonter, un gros truc bien chiant qui m'a fait renoncer à monter un bloc arrière sur le def! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Kurios a écrit:TONIO7# a écrit:et les salisbury de merde a con , on pourrait regler le calage de couronne par la trappe arriere ? hein l on peux ?Oui.... Et non, faut ouvrir la trappe, mais pour régler il faut mesurer le jeu, sortir le diff (écarteur spécial pour déformer le pont!) insérer la ou les cales qu'il faut et remonter, un gros truc bien chiant qui m'a fait renoncer à monter un bloc arrière sur le def! Sauf en mettant un autre pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui mais après c'est moins solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Kurios a écrit:Oui mais après c'est moins solide... pfffff, c'est un mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pchiit... klang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Un mythe je te dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 TONIO7# a écrit:menteur, quoi , oui je denonce, je suis de mauvaise humeur, tiens je me barre, je reviens apres, juste pour faire chieret les salisbury de merde a con , on pourrait regler le calage de couronne par la trappe arriere ? hein l on peux ?Quel est l'utilité de la trappe arrière d'ailleurs...........pour mon inculture?Sinon, on sort la torche, on découpe, puis on ressoude, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 L'utilité de la trappe? Ben regardes ton pont avant et ton pont arrière et tu vas comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci, M Farrow......Donc en théorie, la trappe du pont permet d'accéder au 4 vis de serrage des paliers. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de déformer le pont?Tu sais kurios? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 avril 2009 si tu relis la doc que je t ai filé tu lira a un endroit, dans les outils speciaux , que pour sortir ce salopiau de diff, il faut un ecarteur, sinon ce serait trop simple, welcom in britain qui disait, par contre si ca se regle au jeu de cale, ce doit etre chaud time, a voir et a lire, mais vu que j ai plus de doc, je suis baisé, en meme temps m en fout, j ai pas de salisburie bon , on se renseigne , on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 avril 2009 rien à voir avec les britishs , ce pont viens de chez jeep , et ce type de ponts est monté sur pas mal de berlines et d'utilitaires , même français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben voila, j ai encore dis une connerie, pour une fois que c est pas anglais, ca m etonne, et t as pas un lien d un montage? ou reglage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=26&t=2154&start=0&hilit=r%C3%A9glage+sallisbury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci , je vais lire, pour beurk quand j aurai rien d autre a foutre, ben ouai mes vehicules roulent moi, et ils ont le ct moi, hein j attends pas mathew zalem pour rouler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 TONIO7# a écrit:pour beurk quand j aurai rien d autre a foutre, ben ouai mes vehicules roulent moi, et ils ont le ct moi, hein j attends pas mathew zalem pour rouler moiJe te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Kurios a écrit:http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=26&t=2154&start=0&hilit=r%C3%A9glage+sallisburyMerci pour la recherche, mais j'ai absolument rien compris. En plus les explications de torsion du pont, plus que vaseuses.Quand on en arrive à utiliser l'élasticité de l'acier, il y a comme de la magie dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 avril 2009 L'écarteur de pont c'est bon pour les ingénieurs qui n'ont jamais mécaniquer...Pour mes ponts il faut soit disant un écarteur... Comme pour la sodomie, la première fois est difficile, mais avec un peu de technique ça rentre et ça ressort nickel sans outil spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 avril 2009 PlatPlat a écrit:De toute façon, pour une caisse prévue pour faire de l'autoroute uniquement, ça ira très bien. Va donc t'acheter un Range toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Clément a écrit:L'écarteur de pont c'est bon pour les ingénieurs qui n'ont jamais mécaniquer... Pour mes ponts il faut soit disant un écarteur... Comme pour la sodomie, la première fois est difficile, mais avec un peu de technique ça rentre et ça ressort nickel sans outil spécial pour une fois que je suis d accord avec toi, donc je le dis, la technique , y a que ca de vrai, mais avec un peu de rllette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bien et rebien - Merci TonioLa suite iciLa configuration est la suivante:arrière renforcés mais pas heavy, plus raides que l'origine 110 sw mais confort et bonne tenue de route iciavant légèrement renforcés pour compenser le poids du treuil et du pc laAmortisseurs ProComp ES9000+5cmMerci ben rusty de ff4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mai 2009 de rien, t es content d avoir retrouver sourie, et je vous ai bien fait chier , bandes de boulets, on vis dans quel sens deja, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 TONIO7# a écrit:de rien, t es content d avoir retrouver sourie, et je vous ai bien fait chier , bandes de boulets, on vis dans quel sens deja, mouarfBen après le café, on s'est dis, puisque c'est une anglaise, elle doit se dévisser dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Visco, boitier de direction et un peu d'élec la prochaine fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je gere, je finis mon tit bibi demain et peut etre cet semaine, apres ok je me consacre a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Faudrait déjà que M Paddock, se bouge sont gros fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci à Greg pour sa collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 marche pas ton lien ! BOULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Antho a écrit:marche pas ton lien ! BOULET C'est toit le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Il y a un seul L à cale ! BOULET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Beurk a écrit:Merci à Greg pour sa collaboration Arno, tu peux lancer une série pour le forum ? Et si oui, à combien la paire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Antho a écrit:Il y a un seul L à cale ! BOULET !Y'a que ceux qui ne font rien qui se trompent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites