Beurk1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ben voilà, un 110 TDbde 1985 à la maisonEn version totaly british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bel tof, en plus pas de faute de frappe , biennnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je vois pas la photo, ni ici, ni ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 mars 2009 PlatPlat a écrit:Je vois pas la photo, ni ici, ni ailleurs. en meme temps c est beurk, il n a roulé qu en suz, jusqu a 4 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et je passe les details de l essai dans ma cours mouarfffffff et remouarfffff, a marche bien mon treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon beurk, aujourd hui mr forrow est passé me voir, et il m a donné un tit cadeau, au fait il a vu tes exploits et il a dit que t était une brele, que t aurais du passé , il commence a regreter de te l avoir vendu, mouarffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 TONIO7# a écrit:bon beurk, aujourd hui mr forrow est passé me voir, et il m a donné un tit cadeau, au fait il a vu tes exploits et il a dit que t était une brele, que t aurais du passé , il commence a regreter de te l avoir vendu, mouarffffffffCool, je pense que je vais en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut la foule.....J'ai la liste des courses pour passer au CT avec contrevisite il va de soit. Mais j'ai qq questions à vous poser pour éclairer ma lanterne:-J'ai un boitier de DA qui pourrait fuir, quel est la meilleur solution: réparation ou remplacement?-Les silent-blocs de tirants de ponts sont fatigués, quoi prendre? Origine caoutchouc ou polyuréthane?-Entretien chaudière, quel est le point faible du TD?-Je cherche aussi des ceintures de sécurité pour les sièges arrières. Pourriez vous me faire des tofs de vos points d'accroche hauts et bas pour que je vois comment monter des modèles récents.Une fois la révision faite, je pense juste mettre des Fedima extreme, réhausse +5cm et puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Beurk a écrit:-J'ai un boitier de DA qui pourrait fuir, quel est la meilleur solution: réparation ou remplacement?Boitier qui fuit. Tu t'emmerdes pas, t'en rachètes un neuf (ça vaut que dalle)Beurk a écrit:-Les silent-blocs de tirants de ponts sont fatigués, quoi prendre? Origine caoutchouc ou polyuréthane?Ceux d'origine suffisent largement si tu ne fais pas de TT (au sens LandV8). Les polyuréthane te duredront plus longtemps mais sont plus chers.Beurk a écrit:-Entretien chaudière, quel est le point faible du TD?J'en sais rien. Cyrille devrait pouvoir te répondre.Beurk a écrit:-Je cherche aussi des ceintures de sécurité pour les sièges arrières. Pourriez vous me faire des tofs de vos points d'accroche hauts et bas pour que je vois comment monter des modèles récents.Je te mets des tofs ce matin des miens. Par contre, si tu modifies tes points d'ancrage, faut pas que tu tombes sur un contrôleur tatillon car sinon c'est recalage automatique au CT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Guillaume a écrit:Beurk a écrit:-Je cherche aussi des ceintures de sécurité pour les sièges arrières. Pourriez vous me faire des tofs de vos points d'accroche hauts et bas pour que je vois comment monter des modèles récents.Je te mets des tofs ce matin des miens. Par contre, si tu modifies tes points d'ancrage, faut pas que tu tombes sur un contrôleur tatillon car sinon c'est recalage automatique au CT....Merci guillaume, justement, je vais démonter la garniture intérieur et voir si points il y a. J'ai effectivement des ceinture à l'arrière, mais elle ne sont pas montantes, elles ne tiennent qu'a la taille des passagers. C'est surtout pour tenir les réhausseurs de la marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Beurk a écrit:Salut la foule.....J'ai la liste des courses pour passer au CT avec contrevisite il va de soit. Mais j'ai qq questions à vous poser pour éclairer ma lanterne:-J'ai un boitier de DA qui pourrait fuir, quel est la meilleur solution: réparation ou remplacement?Ça se répare, les joints se changent, par contre c'est chiant à faire... A toi de comparer le coût remplacement/rénovationCitation :-Les silent-blocs de tirants de ponts sont fatigués, quoi prendre? Origine caoutchouc ou polyuréthane?Origine ça dure aussi longtemps que du poly, c'est plus souple pour faire du TT c'est très bien, j'ai d'ailleurs viré les poly pour remettre des caoutchouc sur le notre. L'avantage des poly c'est que t'as pas besoin de pressse pour les monter.Citation :-Entretien chaudière, quel est le point faible du TD?Le laisser chauffer, pas tirer dessus comme un malade, ne pas essayer de rouler à 130 sur autoroute, faire les vidanges et autre entretient très régulièrement, et il pourra t'emmener très loin.Une petite panne chiant qui arrive parfois le réservoir qui se met en pression et qui refoule le gasoil, c'est une petite membrane sur le turbo qui se perce. Sinon je connais pas plus que ça, mon père en a eût un pendant des années et à part cette membrane et l'entretient il n'a jamains rien fait de particulier dessus.Citation :-Je cherche aussi des ceintures de sécurité pour les sièges arrières. Pourriez vous me faire des tofs de vos points d'accroche hauts et bas pour que je vois comment monter des modèles récents.Une fois la révision faite, je pense juste mettre des Fedima extreme, réhausse +5cm et puis c'est tout.Les fedima extrème c'est pas utile, sur la route ça s'use très vite et sur le dur la transmission va pas aimer, mets plutôt des BS caïman ou guyane, c'est bien suffisant pour ton usage, et Black Star est quand même au dessus en qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Beurk a écrit:Merci guillaume, justement, je vais démonter la garniture intérieur et voir si points il y a. J'ai effectivement des ceinture à l'arrière, mais elle ne sont pas montantes, elles ne tiennent qu'a la taille des passagers. C'est surtout pour tenir les réhausseurs de la marmaille Vue générale (ceinture ventrale au centre)Point d'attache arrière supérieurPoints d'attache centraux (côté 1/3)Côté 2/3Pour les deux derniers, ce sont des écrous prisonniers dans la caisse qui retiennent le point de fixation des ceintures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Kurios a écrit:Les fedima extrème c'est pas utile, sur la route ça s'use très vite et sur le dur la transmission va pas aimer, mets plutôt des BS caïman ou guyane, c'est bien suffisant pour ton usage, et Black Star est quand même au dessus en qualité.Cyrille, je vois pas trop la différence entre le BS caimanet le Fedima extremePar contre je trouve les pavés du BS guyane trop grosQui à quoi pour un usage chemins?Le mec avec qui j'étais ce week-end à des guyane, je ne les ai pas trouvé très bruyant sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 avril 2009 BF Mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Guillaume a écrit:BF Mud Devenus quasi introuvables apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 avril 2009 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:BF Mud Devenus quasi introuvables apparemment. Ah bon ? Pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Guillaume a écrit:Ah bon ? Pas au courant Regarde, ça fait le tour de tous les forums, z'en trouvent pas. Ensuite, peut être que certaines dimensions restent trouvable, mais il semble que ça devienne coton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 En profil y'a pas trop de différence entre les BS et les fed', mais en qualité oui! Y'a pas photo! Les BF en mud sont en rupture de stock partout en Europe (en 235/85/16 du moins) mais les autres tailles doit plus y en avoir des masses, ils vont être remplacés par les MT mk2, mais pas d'homologation pour le moment et peut être même jamais... Pas assez de ventes. En neuf il va falloir aller vers d'autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Le MTR semble remporter les suffrages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Hankook RT 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 BS guyanne t'aura un meilleur grip qu'avec les BF pour bien moins cher et ils sont durs a user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 avril 2009 wwwiwi a écrit:BS guyanne t'aura un meilleur grip qu'avec les BF Moi j'aurais dit l'inverse... pour avoir vu et testé...Mais bon je suis un peu anti-guyanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Beurk a écrit:Kurios a écrit:Les fedima extrème c'est pas utile, sur la route ça s'use très vite et sur le dur la transmission va pas aimer, mets plutôt des BS caïman ou guyane, c'est bien suffisant pour ton usage, et Black Star est quand même au dessus en qualité.Cyrille, je vois pas trop la différence entre le BS caimanet le Fedima extremePar contre je trouve les pavés du BS guyane trop grosQui à quoi pour un usage chemins?Le mec avec qui j'étais ce week-end à des guyane, je ne les ai pas trouvé très bruyant sur routeHanKook RT 01 pour anthoD'ailleurs antho, ça donne quoi sur neige et boue liquide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Clément a écrit:wwwiwi a écrit:BS guyanne t'aura un meilleur grip qu'avec les BF Moi j'aurais dit l'inverse... pour avoir vu et testé...Mais bon je suis un peu anti-guyanne !Et toit clément, qu'est-ce que tu as sur le tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sur le chinoiserie bf mud...Comparés aux guyanes le jour et la nuit...Bon ça reste des pneus pour du tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les babs y'a rien de mieux ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sven a écrit:les babs y'a rien de mieux ! ! ! ! ! !Salut sven, les babs sur terrain c'est génial mais sur chemins, je suis pas certains que ce soit utile sauf pour faire un contre la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sven a écrit:les babs y'a rien de mieux ! ! ! ! ! !C'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Je 'en ai jamais eu mais j'ai entendu que du bien dessus par rapport au Bf Mud qui sont introuvable en se moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je suis en train de regarder pour ma liste de course.j'ai un peu de mal à savoir si un land de 1985 relève de la série ou du def et un plus les sites n'on pas forcément de visuels pour confirmer.Je sens que le boulet du mois de Mai, ce sera moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 7 avril 2009 qu'est t'appelle babs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 avril 2009 BUBU58 a écrit:qu'est t'appelle babs???This Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Beurk a écrit:Je suis en train de regarder pour ma liste de course.j'ai un peu de mal à savoir si un land de 1985 relève de la série ou du def et un plus les sites n'on pas forcément de visuels pour confirmer.Je sens que le boulet du mois de Mai, ce sera moi Il relève plus du Def que de la série. Le land est un véhicule de transition entre la série et le Def ! Fait des recherche pour land 110.Le land 110 c'est appelé def a partir du 200 tdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Pour les pneus Beurk regarde aussi lesMTR Good Year et les Brid en 673.Ils sont surement meilleur que les hankook mais plus chére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Clément a écrit:Sur le chinoiserie bf mud...Comparés aux guyanes le jour et la nuit...Bon ça reste des pneus pour du tranquille... peut etre une question de poids les black star sont quand meme plus raides que des neufs mais a mon avis pour les 2t d'un 110 apres la question du rechappé / pas rechappé se pose, pour ma part jamais eu de soucis de qualité de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 avril 2009 beurk, t aurais pu me dire que tu les embauchais, j ai du finir le def tout seul, salaup pour les autres forum, de "je vous merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 c'est quoi comme pneu ??en tout cas super gueule avec et encore une fois c'est les enfants qui bosse un lundi de paques en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 P'tain salopiau, je t'avais dis de pas toucher au def.Pour les enfants, je fais ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pascalrange a écrit:c'est quoi comme pneu ??en tout cas super gueule avec et encore une fois c'est les enfants qui bosse un lundi de paques en plus Guyanne en occas 235/85/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Les miens sont pas pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Beurk a écrit:pascalrange a écrit:c'est quoi comme pneu ?? en tout cas super gueule avec et encore une fois c'est les enfants qui bosse un lundi de paques en plus Guyanne en occas 235/85/16 ils sont retaillés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Beurk a écrit:P'tain salopiau, je t'avais dis de pas toucher au def. Pour les enfants, je fais ce que je veux ben moi j ai rien touché, c est les gosses, ils m ont dis que tu t en occupé pas, et que le def fesait grise mine, alors ils ont eu pitié de lui et s en sont occupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pascalrange a écrit:Beurk a écrit:pascalrange a écrit:c'est quoi comme pneu ??en tout cas super gueule avec et encore une fois c'est les enfants qui bosse un lundi de paques en plus Guyanne en occas 235/85/16ils sont retaillés ??Non, rechapés Por lé scoulptoure, ma, jé vé vouarrr lé maestro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bizare tes Guyane retaillé, ils ont pas l'aire tout neuf en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Heuuu c'est pas de guyane ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ou alors ils ont les pavés centraux retaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on dirait plutot des hitrack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est comme le porc salut, c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites