Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

invitations landmania 2009

Messages recommandés

qui as reçu la sienne , je l'ai reçu , je ne sais pas trop quoi répondre . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore reçu (si j'en reçois une) mais comme on fait un truc chez nous j'irai pas, et tous ceux qui veulent sont les bienvenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon j'ai rien reçu, pourtant j'ai 3 participations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je recevrais rien c sur !!

et comme je pige toujours pas le principe de la reduction du nombre de participant surtout sous cette forme encore ca serais 1er inscrit 1er servi .... mais la ..... pas glop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas y aller cette année . . . . j'en sais rien en fait ? je ne sais même pas si j'aurais toujours le 110 d'ici là ?



ils ne disent pas jusqu'a quand on peux répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
qui as reçu la sienne , je l'ai reçu , je ne sais pas trop quoi répondre . . . .


C'est pas normal !!!! Un gonz qui a faillit foutre un bordel monstre sur LM, qui voulait tout arreter et qui reçoit une invitation

Putain, je ne comprends pas le systeme de selection des places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à comprendre , c'est au mérite ! ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Pas encore reçu (si j'en reçois une) mais comme on fait un truc chez nous j'irai pas, et tous ceux qui veulent sont les bienvenus!


Moi je suis chez Cyrille ! Et puis de toutes manières, je n'ai rien reçu et je ne recevrai rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Kurios a écrit:
Pas encore reçu (si j'en reçois une) mais comme on fait un truc chez nous j'irai pas, et tous ceux qui veulent sont les bienvenus!


Moi je suis chez Cyrille ! Et puis de toutes manières, je n'ai rien reçu et je ne recevrai rien.


C'est le French où ça va être le bordel. Vaut mieux pas y aller cette année. En temps normal, tu n'arrives pas à rouler, alors là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y vais, mais je me tate a y aller en plate et faire que du tourisme, vu que tu as certainement raison pour le denombrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...