Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo.aur

restauration de ma dependance terminé!!

Messages recommandés

Je viens de terminer ma dépendance qui était dans un sale état lorsque l'on à achéter notre propriété!

Tout en materiaux de récup.
En dehors del'habillage que j'ai fais en planche de chêne (acheté dans une scierie e déclassé donc pour pas cher!)

Manque plusque le pignon arrière que je vais finir le week end prochain et les porte à faire.

AVANT affraid






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Moi je préfère avant ça a plus de charme...


Elle était vraiment dans un sale état!!
l'avancée derrière tenait quasiment plus, les planches et chevrons étaient pourri! tu passais la main à travers!

d'ailleur je l'ai carrément fait tomber et j'ai tout refait!!

c'était meme dangereux!!

Il me reste encore à finir de la traiter à l'huile de vidange et elle est repartit pour un bon bout de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:

Il me reste encore à finir de la traiter à l'huile de vidange et elle est repartit pour un bon bout de temps!!



La ça va déja mieux me plaire mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avvoir mis ma dependance entre parenthese quelques temps, je l'ai terminer cette semaine!!!!
mais je ne peux plus poster de photos!! fais chier internet!! y a toujours quelques chose qui deconne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!
Ca y es ca a l'air de remarcher!!
alors je l'ai toute traité à l'huile de vidange et j'ai réaliser mes portes en sapin (j'ai pris des planches de coffrage en 4 m) j'en ai pas eu pour cher!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le resultat final!! portes poncer et posées, me reste plus qu'à les traiter! c'est prévu pour cette apres midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...