flo.aur 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je viens de terminer ma dépendance qui était dans un sale état lorsque l'on à achéter notre propriété!Tout en materiaux de récup.En dehors del'habillage que j'ai fais en planche de chêne (acheté dans une scierie e déclassé donc pour pas cher!)Manque plusque le pignon arrière que je vais finir le week end prochain et les porte à faire.AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 22 mars 2009 MAINTENANT ( j'ai mis du temps mais ca valait le coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moi je préfère avant ça a plus de charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'aurais tendance a dire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Au lieu de te faire suer, tu aurais dû mettre un coup de bull et poser ça : http://www.castorama.fr/store/abri-de-jardin-en-bois--mod-le-66555-PPRDm505719.htm Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Guillaume a écrit:Au lieu de te faire suer, tu aurais dû mettre un coup de bull et poser ça :http://www.castorama.fr/store/abri-de-jardin-en-bois--mod-le-66555-PPRDm505719.htmJe sors Tu fais bien de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mars 2009 youennV8 a écrit:Tu fais bien de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Clément a écrit:Moi je préfère avant ça a plus de charme...Elle était vraiment dans un sale état!!l'avancée derrière tenait quasiment plus, les planches et chevrons étaient pourri! tu passais la main à travers!d'ailleur je l'ai carrément fait tomber et j'ai tout refait!!c'était meme dangereux!! Il me reste encore à finir de la traiter à l'huile de vidange et elle est repartit pour un bon bout de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 22 mars 2009 flo.aur a écrit:Il me reste encore à finir de la traiter à l'huile de vidange et elle est repartit pour un bon bout de temps!! La ça va déja mieux me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 août 2009 Après avvoir mis ma dependance entre parenthese quelques temps, je l'ai terminer cette semaine!!!! mais je ne peux plus poster de photos!! fais chier internet!! y a toujours quelques chose qui deconne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2009 flo.aur a écrit: tu passais la main à travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 août 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci!!Ca y es ca a l'air de remarcher!! alors je l'ai toute traité à l'huile de vidange et j'ai réaliser mes portes en sapin (j'ai pris des planches de coffrage en 4 m) j'en ai pas eu pour cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 2 août 2009 Et voilà le resultat final!! portes poncer et posées, me reste plus qu'à les traiter! c'est prévu pour cette apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 août 2009 la cabane au fond du jarding..... je m'y sens bieng.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oh que oui puting...qu'on y ai being!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites