crylv8 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ben voilà comme en ce moment j'ai pas mon range vu que je change les roues , j'en ai profiter pour taxer le DEF v8 de mon pote et pour y coller mes anciens 35 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut,J'aime beaucoup et c'est quand beau un Def !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mars 2009 le rouge y ressemblait beaucoup avec les MTR j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'adore§!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Aujourd'hui petite balade dans le cap pour essayer les nouveaux ressorts +5 !! commence à être haut le bazard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Vivement l'année prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ca racle pas un peu dans les ailes meme avec un +5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 avril 2009 en jantes de 10" , surement , pour ma part en 8" ça allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 16 mai 2009 cette aprém on savait pas quoi faire, du coup on a monté les pneus neuf de mon pote Cooper STT en 35x12.5x15 sur les Mach5 beadlocks ! c'est plutôt pas mal..........de plus le cooper sur la route (pour le moment) super silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j aime, c est beau, viendez essayer chez moi, quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites