Invité Posté(e) le 18 mars 2009 si quelqu'un a un pont arrière démonté pourrais t'il me mesurer le support de coupelle pour le ressort sur le pont arrière !!ça me permettrais de fabriquer une cales sans avoir a démonter juste pour prendre la mesure merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai mais pas avant demain soir... Si j'y pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 avec les entraxes des fixation aussi stp !! et un nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pas de nuts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 bon ben je ferais sans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Avant, sur le site de Distri4x4, il y avait toutes les cotes des cales, cones et pates de fixations. Mais je ne trouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 http://www.distri4x4.com/Detail_Documentation.aspx?Name=3 Tu dois parler de sa Huron. Pour le Mars laisse tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 merci mais sur le coup ça me sert a rien !! je faire une cale entre le pont et la coupelle pas au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ah ok ! ben faut préciser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hé t'es gentil petit j'ai pas que ça à faire... Demain ou samedi, si j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je suis trop bon, j'ai pensé à toi: Longueur 97mmLargeur 77mmEntraxe des trous 70mmDiamètre des trous 10mm (percer à 12mm pour avoir un peu de marge)C'est con des cales de 30mm j'en avais, mais je les ai vendues l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Kurios a écrit:Je suis trop bon, j'ai pensé à toi: Longueur 97mmLargeur 77mmEntraxe des trous 70mmDiamètre des trous 10mm (percer à 12mm pour avoir un peu de marge)C'est con des cales de 30mm j'en avais, mais je les ai vendues l'année dernière... merci bcp pas grave pour les cales il me faut que 2 cm d'épaisseur ya plus qu'a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites