Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Désolé c'est pas du Land.

Messages recommandés

Invité
Sa pourrait être pas mal pour remplacer ma Clio.
Mais je ne connais pas trop les Patrol.
Point faible ou a surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Moche et toutenplastoc....


un nisssan quoi ... nique la censure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca aurait ete un long ca peut toujours servir a tracter mais la un court...

et il est vraiment dans un sale etat maintenant le prix reste attractif meme si pour un peu plus tu trouves des cheerok v8 gplisée



et puis c'est pas un LAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 3L di c'est le plus mauvais moteur de tous les temps niveau fiabilité , celui ci à été changé à 60.000 , il à déja 80.000 ! c'est un survivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 145 000 il n'est pas en super etat, si le proprio n'est pas fichu de le nettoyer pour faire des photos vendeuses !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le premier moteur a été changé suite a un souci de lubrification qui a été résolu depuis.
Pour l'état inter et exter le gars qui le vend est un paysan, le 4x4 est son outil de travail.
Je l'ai appelé se matin il était entrain de le nettoyer.
Niveau mécanique il a été entretenu chez Nis.san et le mec si connait bien coté Mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même en pas très bon état niveau carrosserie je pense qu'a 5000euro sa vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un véhicule comme ça en très bon état se vend 8000€.

Dans l'état où il est ça vaut pas loin des 3500€ (j'exagère à peine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d accord, meme si j aime pas, le prix me semble correct, n y a t il pas un loup quand meme ? sinon a ce prix t as un pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites ce que vous voulez de votre argent, foutre autant dans un truc de paysan... No
A 3000€ il y en a des nickel chrome en uk, mais bon souvent conduite à D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Vous faites ce que vous voulez de votre argent, foutre autant dans un truc de paysan... No
A 3000€ il y en a des nickel chrome en uk, mais bon souvent conduite à D...


en meme temps un paysan dans le 95, ca semble louche, mouarffffff



je donne mon avis, apres comme toi chacun fait ce qu il veut, mais je ne trouve pas ca cher pour un nis,san, mais j y connais rien en niss,an, demande a guillaume, je crois qu il a travaillé pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clement ta des exemples à 8000euros ?
Je pense qu'avec un bon nettoyage et un peu de carrosserie, il irait très bien pour le foutre dans les bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui d'arroser de forum 4x4 est parti a - de 8000 (il a mis du temps à le vendre)...

Et arro c'est un maniaque qui n'y connait rien en méca, donc tout est fait au garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Clement ta des exemples à 8000euros ?
Je pense qu'avec un bon nettoyage et un peu de carrosserie, il irait très bien pour le foutre dans les bois.


alors ,
un , parles francais, meme si je suis loin de donner l exemple
deux, quoi ? c est pour mettre dans les bois, faire du 4X4 ? nonnnnnnnnnnnnn
trois, je reste sur mon avis, c est pas cher pour un vehicule dont la cote est beaucoup plus forte, apres ce n est que mon avis

ps, j aime que l on corrige mes erreurs de frappe, ca m aide a evoluer, donc ne vous genez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Antho a écrit:
Clement ta des exemples à 8000euros ?
Je pense qu'avec un bon nettoyage et un peu de carrosserie, il irait très bien pour le foutre dans les bois.


Alors,
- un, parles francais, même si je suis loin de donner l'exemple ;
- deux, quoi ? C'est pour mettre dans les bois, faire du 4X4 ? Nonnnnnnnnnnnnn ;
- trois, je reste sur mon avis, c'est pas cher pour un vehicule dont la cote est beaucoup plus forte, après ce n'est que mon avis.

P.S.: j'aime que l'on corrige mes erreurs de frappe, ça m'aide a évoluer, donc ne vous gênez pas.


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, ce n'est pas pour tracter.
C'est un 4x4 qui va servir a mon père, surtout pour faire des randos et de la balade plus ou moins hard. Il va remplacer son LJ73 qui commence a être bien fatiguer niveau corrosion.
Pour tracter j'ai se qu'il faut.
Merci Tonio de corriger mes fautes. mrgreen
Vous inquiétez pas moi je garde le Land !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas trop de différence avec le 3l Di, à part qu'il a le double de borne et un moteur moins puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon allé vous avez raison je laisse tomber le Patrol.
Si quelqu'un connait une Wrangle Laredo 4.0 l avec moteur cassée ou boite, sa m'intéresse.
Je suis déçut je ne pourrais pas venir au D3 en Patrol !! mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:

ps, j aime que l on corrige mes erreurs de frappe, ca m aide a evoluer, donc ne vous genez pas


Very HappyVery HappyVery Happy ça ne va pas !!! tu crois que l'on a que ça à faire ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
le 3L di c'est le plus mauvais moteur de tous les temps niveau fiabilité , celui ci à été changé à 60.000 , il à déja 80.000 ! c'est un survivant !


+1... Pour avoir bossé chez les bridés en question, je peux te dire que l'on fuyait comme la peste les reprises de ces m****s.... ou alors, on les dégageait à marchand pour éviter les retours sur vente VO.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...