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greg36

votre avis sur des jantes a deport

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la question est simple j'ai vu sur paddock des jantes modular noir de 16 a deport de 10 , alors elargisseur de voie +30mm ou jantes modular a déport de 10 ? sa devrait se valoir en tout cas niveau prix 5 jantes ou 4 elargisseur c'est kiff kiff



merci lol!

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pour quelle monte de pneus?

car 10 de large faut commencer a avoir des pneus de Kéké... lol!

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C'est des 7x16 avec déport +1/2" (ou 1" je crois), faut que t'arrêtes le pain d'épices toi! lol!

Les jantes, c'est mieux que les spacers à mon avis.

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je suis d'accord avec cyrille , mieux vaut des jantes à déport que des spacers Wink

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ok donc c'est celle la:

http://www.paddockspares.com/pp/WHEELS_AND_TYRES/Steel_Wheels/16x10_Black_Modular.html

jantes de 16 avec un deport de 10 ca donne quoi par rapport a une jante de reureu alu elle ont un deport de 7 pouces je croit donc avec un spacer de 30mm soit un peu plus d'un pouce sa ferait 8
10 sa va peut etre faire beaucoup scratchscratch par rapport a l'origine j'ai les ancien pneu a youenn bf mud 245/75/16

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prosper a écrit:
pour quelle monte de pneus?

car 10 de large faut commencer a avoir des pneus de Kéké... lol!







10 c'est pas la largeur mais le déport mrgreenmrgreen

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Invité
greg a écrit:
ok donc c'est celle la:

http://www.paddockspares.com/pp/WHEELS_AND_TYRES/Steel_Wheels/16x10_Black_Modular.html

jantes de 16 avec un deport de 10 ca donne quoi par rapport a une jante de reureu alu elle ont un deport de 7 pouces je croit donc avec un spacer de 30mm soit un peu plus d'un pouce sa ferait 8
10 sa va peut etre faire beaucoup scratchscratch par rapport a l'origine j'ai les ancien pneu a youenn bf mud 245/75/16


affraidaffraid 10 pouce de large pour du 245 affraidaffraid
du 7x16 suffit largement !! et d'autant plus que tu auras du déport par rapport a l'origine d'environ 1 pouce !!! pas de rapport entre la largeur de la jantes et le déport !!

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Invité
greg a écrit:
prosper a écrit:
pour quelle monte de pneus?

car 10 de large faut commencer a avoir des pneus de Kéké... lol!







10 c'est pas la largeur mais le déport mrgreenmrgreen


non c'est la ou tu te gourre Suspect

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10x16 c'est trop grand, il te faut des 7 ou 8x16 maxi!

Le déport des modular/triangular est de 1" de plus que les jantes d'origine (tôle) 25,4mm donc quasi la même chose que des spacers de 30mm.

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pascalrange a écrit:
greg a écrit:
prosper a écrit:
pour quelle monte de pneus?

car 10 de large faut commencer a avoir des pneus de Kéké... lol!







10 c'est pas la largeur mais le déport mrgreenmrgreen


non c'est la ou tu te gourre Suspect



PASCAL on est entouré de boulet !!!!!LaughingLaughingLaughingLaughing

16x10 ca veut dire 10 de large!!!!WinkWinkWink

donc effectivement d'accord 7x16 pour 245 en modular ca suffit

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alors je veut bien etre un boulet mais je veut comprendre une jante en 16 diametre ok 16 pouces et le deuxieme chiffre c'est donc la largeur d'accord c'est la meme merde que les raccord en hydraulique y en a pas un qui a la meme norme
comment on connait le deport alors ? SuspectSuspect

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kurios un cours de jante s'il te plait avant que je ne devienne un vrai boulet comme pascal lol!lol!lol!

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Pfffff....

Premier chiffre largeur, deuxième diamètre ensuite le déport (E.T) se mesure de la face d'appui de la jante à son axe il peut être positif (la jante "rentre" plus négatif (la jante ressort c'est le cas de modular) il se mesure en pouces ou en mm.
Les triangular que j'ai sur le def sont des 7x16 ET-25 donc 7" de large 16" de diamètre et deport négatif (donc vers l'extérieur du véhicule ) de 1" soit + ou - 25mm

Si l'ET n'est pas indiqué sur le catalogue tu demandes au vendeur de toute façon c'est marqué dessus.

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merci je me coucherai moins con que je me suis lever et sa fait du bien mrgreenmrgreenmrgreen

les modulars ont donc toute le même deport ?
il y a des jantes acier avec plus de déport ?
la config de youenn me plaisait bien spacer +30 plus modular sa fait donc un déport de 25.4+30 soit 60mm sur chaque roue sa commence a faire

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Invité
prosper a écrit:


PASCAL on est entouré de boulet !!!!!LaughingLaughingLaughingLaughing



a ce rythme je vais pas garder ma place longtemps mrgreenmrgreen

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greg a écrit:
merci je me coucherai moins con que je me suis lever et sa fait du bien mrgreenmrgreenmrgreen[C'est pas difficile! mrgreen]

les modulars ont donc toute le même deport ? [Je sais pas]
il y a des jantes acier avec plus de déport ? [Surement...]
la config de youenn me plaisait bien spacer +30 plus modular sa fait donc un déport de 25.4+30 soit 60mm sur chaque roue sa commence a faire




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Greg,tu devrais faire comme c'était monté sur le mien quand tu l'a vu l'année dernière,jantes Vogue+ spacers de 30.
Avec des modulars tu n'obtiendra pas assez de déport supplémentaire Wink

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Invité
youennV8 a écrit:
Greg,tu devrais faire comme c'était monté sur le mien quand tu l'a vu l'année dernière,jantes Vogue+ spacers de 30.
Avec des modulars tu n'obtiendra pas assez de déport supplémentaire Wink


pas trop de souci dans les ailes arrières avec les spacer ??

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pascalrange a écrit:
prosper a écrit:


PASCAL on est entouré de boulet !!!!!LaughingLaughingLaughingLaughing



a ce rythme je vais pas garder ma place longtemps mrgreenmrgreen




sa va je pense que tu as de l'avance LaughingLaughingLaughing

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youennV8 a écrit:
Greg,tu devrais faire comme c'était monté sur le mien quand tu l'a vu l'année dernière,jantes Vogue+ spacers de 30.
Avec des modulars tu n'obtiendra pas assez de déport supplémentaire Wink


merci de l'info c'etait mieux avec les vogues ou le top c'est spacer plus modular

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Invité
greg a écrit:
youennV8 a écrit:
Greg,tu devrais faire comme c'était monté sur le mien quand tu l'a vu l'année dernière,jantes Vogue+ spacers de 30.
Avec des modulars tu n'obtiendra pas assez de déport supplémentaire Wink


merci de l'info c'etait mieux avec les vogues ou le top c'est spacer plus modular


les deux ensemble ça va faire trés large affraidaffraid 6 cm de chaque coté !!!tu peut commencer a découper !!

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Les modulars que l'on trouve en france ou chez paddock n'ont pas 3cm de plus en déport

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greg a écrit:


merci de l'info c'etait mieux avec les vogues ou le top c'est spacer plus modular


Les vogues + spacers passent sans soucis dans les ailes avec les 245,si tu mets plus il faut découper et mettre des élargisseurs d'aile Wink

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youennV8 a écrit:
Les modulars que l'on trouve en france ou chez paddock n'ont pas 3cm de plus en déport


la plupart on 1 pouce !! non ??

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pascalrange a écrit:
youennV8 a écrit:
Les modulars que l'on trouve en france ou chez paddock n'ont pas 3cm de plus en déport


la plupart on 1 pouce !! non ??


Sur le papier oui mais quand tu prends ton metre c'est pas toujours le cas Wink

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Exact, 1" de déport supplémentaire pour les modular. J'ai vérifié sur les miennes c'est bon.

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youennV8 a écrit:
greg a écrit:


merci de l'info c'etait mieux avec les vogues ou le top c'est spacer plus modular


Les vogues + spacers passent sans soucis dans les ailes avec les 245,si tu mets plus il faut découper et mettre des élargisseurs d'aile Wink





j'y pense , j'y pense Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil











un peu plus tard surement









pour le moment je prend la rehausse +5 en procomp je me tate encore pour les doubler (desoler kurios j'suis tetu) les cones, les flexible de frein aviation +5 (si j'en trouve pour abs) un treuil t max 9500 sur platine amovible et un aac de chez wotland engineering type kent h200

c'est deja pas mal pour le moment j'ai hate je commande fin de mois bouncebouncebounce

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Invité
j'aurais bien envie de changer aussi mais l'avantage de garder les jantes vogues avec spacers c'est que l'on garde un aspect d'origine que j'aime bien
mais a voir si il faut quand même découpé les ailes !! ça fait quelque frais en plus !!

mais bon pour le moment pour moi c'est achat d'un ECU ( avec toute l'injection qui va avec ) !!

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y reste la question des spacers vogues et modular je pense que je vais suivre le conseille de youenn au debut spacer plus vogues

et après modular et decoupe des ailes

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greg a écrit:


pour le moment je prend la rehausse +5 en procomp je me tate encore pour les doubler (desoler kurios j'suis tetu) les cones, les flexible de frein aviation +5 (si j'en trouve pour abs) un treuil t max 9500 sur platine amovible et un aac de chez wotland engineering type kent h200

c'est deja pas mal pour le moment j'ai hate je commande fin de mois bouncebouncebounce


Fais gaffe les procomp sont souples, avec un treuil devant il faut prendre des ressorts un peu plus durs.

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Invité
Kurios a écrit:
greg a écrit:


pour le moment je prend la rehausse +5 en procomp je me tate encore pour les doubler (desoler kurios j'suis tetu) les cones, les flexible de frein aviation +5 (si j'en trouve pour abs) un treuil t max 9500 sur platine amovible et un aac de chez wotland engineering type kent h200

c'est deja pas mal pour le moment j'ai hate je commande fin de mois bouncebouncebounce


Fais gaffe les procomp sont souples, avec un treuil devant il faut prendre des ressorts un peu plus durs.


si amovible pas trop grave !!

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Kurios a écrit:
greg a écrit:


pour le moment je prend la rehausse +5 en procomp je me tate encore pour les doubler (desoler kurios j'suis tetu) les cones, les flexible de frein aviation +5 (si j'en trouve pour abs) un treuil t max 9500 sur platine amovible et un aac de chez wotland engineering type kent h200

c'est deja pas mal pour le moment j'ai hate je commande fin de mois bouncebouncebounce


Fais gaffe les procomp sont souples, avec un treuil devant il faut prendre des ressorts un peu plus durs.



c'est pensé sa j'suis pas totalement boulet encore Very HappyVery Happy

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youennV8 a écrit:
Il va ressembler au mien dans son ancienne configuration mrgreen




c'est un peu sa avec un aac en plus et au gpl en plus lol!lol!lol!

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Kurios a écrit:
J'avais zappé le "amovible" lol!




sa t'etonne j'avais trouver sa pratique kurios aussi je crois

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