greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la question est simple j'ai vu sur paddock des jantes modular noir de 16 a deport de 10 , alors elargisseur de voie +30mm ou jantes modular a déport de 10 ? sa devrait se valoir en tout cas niveau prix 5 jantes ou 4 elargisseur c'est kiff kiff merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pour quelle monte de pneus? car 10 de large faut commencer a avoir des pneus de Kéké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est des 7x16 avec déport +1/2" (ou 1" je crois), faut que t'arrêtes le pain d'épices toi! Les jantes, c'est mieux que les spacers à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je suis d'accord avec cyrille , mieux vaut des jantes à déport que des spacers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ok donc c'est celle la:http://www.paddockspares.com/pp/WHEELS_AND_TYRES/Steel_Wheels/16x10_Black_Modular.htmljantes de 16 avec un deport de 10 ca donne quoi par rapport a une jante de reureu alu elle ont un deport de 7 pouces je croit donc avec un spacer de 30mm soit un peu plus d'un pouce sa ferait 8 10 sa va peut etre faire beaucoup par rapport a l'origine j'ai les ancien pneu a youenn bf mud 245/75/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 prosper a écrit:pour quelle monte de pneus?car 10 de large faut commencer a avoir des pneus de Kéké... 10 c'est pas la largeur mais le déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 greg a écrit:ok donc c'est celle la: http://www.paddockspares.com/pp/WHEELS_AND_TYRES/Steel_Wheels/16x10_Black_Modular.html jantes de 16 avec un deport de 10 ca donne quoi par rapport a une jante de reureu alu elle ont un deport de 7 pouces je croit donc avec un spacer de 30mm soit un peu plus d'un pouce sa ferait 8 10 sa va peut etre faire beaucoup par rapport a l'origine j'ai les ancien pneu a youenn bf mud 245/75/16 10 pouce de large pour du 245 du 7x16 suffit largement !! et d'autant plus que tu auras du déport par rapport a l'origine d'environ 1 pouce !!! pas de rapport entre la largeur de la jantes et le déport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 greg a écrit:prosper a écrit:pour quelle monte de pneus?car 10 de large faut commencer a avoir des pneus de Kéké... 10 c'est pas la largeur mais le déport non c'est la ou tu te gourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 10x16 c'est trop grand, il te faut des 7 ou 8x16 maxi! Le déport des modular/triangular est de 1" de plus que les jantes d'origine (tôle) 25,4mm donc quasi la même chose que des spacers de 30mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pascalrange a écrit:greg a écrit:prosper a écrit:pour quelle monte de pneus?car 10 de large faut commencer a avoir des pneus de Kéké... 10 c'est pas la largeur mais le déport non c'est la ou tu te gourre PASCAL on est entouré de boulet !!!!!16x10 ca veut dire 10 de large!!!!donc effectivement d'accord 7x16 pour 245 en modular ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 alors je veut bien etre un boulet mais je veut comprendre une jante en 16 diametre ok 16 pouces et le deuxieme chiffre c'est donc la largeur d'accord c'est la meme merde que les raccord en hydraulique y en a pas un qui a la meme norme comment on connait le deport alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 kurios un cours de jante s'il te plait avant que je ne devienne un vrai boulet comme pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pfffff.... Premier chiffre largeur, deuxième diamètre ensuite le déport (E.T) se mesure de la face d'appui de la jante à son axe il peut être positif (la jante "rentre" plus négatif (la jante ressort c'est le cas de modular) il se mesure en pouces ou en mm. Les triangular que j'ai sur le def sont des 7x16 ET-25 donc 7" de large 16" de diamètre et deport négatif (donc vers l'extérieur du véhicule ) de 1" soit + ou - 25mm Si l'ET n'est pas indiqué sur le catalogue tu demandes au vendeur de toute façon c'est marqué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci je me coucherai moins con que je me suis lever et sa fait du bien les modulars ont donc toute le même deport ? il y a des jantes acier avec plus de déport ? la config de youenn me plaisait bien spacer +30 plus modular sa fait donc un déport de 25.4+30 soit 60mm sur chaque roue sa commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 prosper a écrit:PASCAL on est entouré de boulet !!!!!a ce rythme je vais pas garder ma place longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 greg a écrit:merci je me coucherai moins con que je me suis lever et sa fait du bien [C'est pas difficile! ] les modulars ont donc toute le même deport ? [Je sais pas] il y a des jantes acier avec plus de déport ? [Surement...] la config de youenn me plaisait bien spacer +30 plus modular sa fait donc un déport de 25.4+30 soit 60mm sur chaque roue sa commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Greg,tu devrais faire comme c'était monté sur le mien quand tu l'a vu l'année dernière,jantes Vogue+ spacers de 30. Avec des modulars tu n'obtiendra pas assez de déport supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 youennV8 a écrit:Greg,tu devrais faire comme c'était monté sur le mien quand tu l'a vu l'année dernière,jantes Vogue+ spacers de 30.Avec des modulars tu n'obtiendra pas assez de déport supplémentaire pas trop de souci dans les ailes arrières avec les spacer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pascalrange a écrit:prosper a écrit:PASCAL on est entouré de boulet !!!!!a ce rythme je vais pas garder ma place longtemps sa va je pense que tu as de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 youennV8 a écrit:Greg,tu devrais faire comme c'était monté sur le mien quand tu l'a vu l'année dernière,jantes Vogue+ spacers de 30.Avec des modulars tu n'obtiendra pas assez de déport supplémentaire merci de l'info c'etait mieux avec les vogues ou le top c'est spacer plus modular Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 greg a écrit:youennV8 a écrit:Greg,tu devrais faire comme c'était monté sur le mien quand tu l'a vu l'année dernière,jantes Vogue+ spacers de 30.Avec des modulars tu n'obtiendra pas assez de déport supplémentaire merci de l'info c'etait mieux avec les vogues ou le top c'est spacer plus modularles deux ensemble ça va faire trés large 6 cm de chaque coté !!!tu peut commencer a découper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et prévoir un stock de roulements de moyeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Les modulars que l'on trouve en france ou chez paddock n'ont pas 3cm de plus en déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 mars 2009 greg a écrit:merci de l'info c'etait mieux avec les vogues ou le top c'est spacer plus modular Les vogues + spacers passent sans soucis dans les ailes avec les 245,si tu mets plus il faut découper et mettre des élargisseurs d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 youennV8 a écrit:Les modulars que l'on trouve en france ou chez paddock n'ont pas 3cm de plus en déportla plupart on 1 pouce !! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pascalrange a écrit:youennV8 a écrit:Les modulars que l'on trouve en france ou chez paddock n'ont pas 3cm de plus en déportla plupart on 1 pouce !! non ?? Sur le papier oui mais quand tu prends ton metre c'est pas toujours le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Exact, 1" de déport supplémentaire pour les modular. J'ai vérifié sur les miennes c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Les jantes Vogue ont déja un peu plus de déport que les jantes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 youennV8 a écrit:greg a écrit: merci de l'info c'etait mieux avec les vogues ou le top c'est spacer plus modular Les vogues + spacers passent sans soucis dans les ailes avec les 245,si tu mets plus il faut découper et mettre des élargisseurs d'aile j'y pense , j'y pense un peu plus tard surement pour le moment je prend la rehausse +5 en procomp je me tate encore pour les doubler (desoler kurios j'suis tetu) les cones, les flexible de frein aviation +5 (si j'en trouve pour abs) un treuil t max 9500 sur platine amovible et un aac de chez wotland engineering type kent h200 c'est deja pas mal pour le moment j'ai hate je commande fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 j'aurais bien envie de changer aussi mais l'avantage de garder les jantes vogues avec spacers c'est que l'on garde un aspect d'origine que j'aime bien mais a voir si il faut quand même découpé les ailes !! ça fait quelque frais en plus !! mais bon pour le moment pour moi c'est achat d'un ECU ( avec toute l'injection qui va avec ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 y reste la question des spacers vogues et modular je pense que je vais suivre le conseille de youenn au debut spacer plus vogues et après modular et decoupe des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il va ressembler au mien dans son ancienne configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 greg a écrit: pour le moment je prend la rehausse +5 en procomp je me tate encore pour les doubler (desoler kurios j'suis tetu) les cones, les flexible de frein aviation +5 (si j'en trouve pour abs) un treuil t max 9500 sur platine amovible et un aac de chez wotland engineering type kent h200 c'est deja pas mal pour le moment j'ai hate je commande fin de mois Fais gaffe les procomp sont souples, avec un treuil devant il faut prendre des ressorts un peu plus durs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Kurios a écrit:greg a écrit:pour le moment je prend la rehausse +5 en procomp je me tate encore pour les doubler (desoler kurios j'suis tetu) les cones, les flexible de frein aviation +5 (si j'en trouve pour abs) un treuil t max 9500 sur platine amovible et un aac de chez wotland engineering type kent h200c'est deja pas mal pour le moment j'ai hate je commande fin de mois Fais gaffe les procomp sont souples, avec un treuil devant il faut prendre des ressorts un peu plus durs.si amovible pas trop grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Kurios a écrit:greg a écrit:pour le moment je prend la rehausse +5 en procomp je me tate encore pour les doubler (desoler kurios j'suis tetu) les cones, les flexible de frein aviation +5 (si j'en trouve pour abs) un treuil t max 9500 sur platine amovible et un aac de chez wotland engineering type kent h200c'est deja pas mal pour le moment j'ai hate je commande fin de mois Fais gaffe les procomp sont souples, avec un treuil devant il faut prendre des ressorts un peu plus durs.c'est pensé sa j'suis pas totalement boulet encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'avais zappé le "amovible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 youennV8 a écrit:Il va ressembler au mien dans son ancienne configuration c'est un peu sa avec un aac en plus et au gpl en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pffff quel manque d'imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Kurios a écrit:J'avais zappé le "amovible" sa t'etonne j'avais trouver sa pratique kurios aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Kurios a écrit:Pffff quel manque d'imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Avec tes pneus et les spacers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites