Land110V81 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut à tous,Pour ceux que ça intéresse; chez auchaun il y a deux supports moteur d'atelier 1 à 69 euros et 1 à 109 euros et aussi des grues d'atelier à 169 euros.Voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merde ! pas de auchan vers chez moi . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sven a écrit:merde ! pas de auchan vers chez moi . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sven a écrit:merde ! pas de auchan vers chez moi . . . . nous si alors si tu veux on t'en prend un et tu le récupère en descendant le 23 mai pour le morvan tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sven a écrit:merde ! pas de auchan vers chez moi . . . . C'est ça d'habiter le trou du cul du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sven a écrit:merde ! pas de auchan vers chez moi . . . . Sven, j'ai vu sur la pub qu'il livrait à domicile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je viens de voir oui , on verra , pour l'instant les thunes sont dans la maison , et on trouve les chèvres au même prix sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mêêêêêême mouiiiiin cheeeeer! J'ai payé la mienne 99€! Et pas sur Ebay... chez Auchan aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai pris un support moteur. La qualité a l'air correcte, même si la finition et les assemblages sont pas au top, par contre je pense que je vais faire une platine pour monter les V8 dessus, y'a 4 boulons de 14 prévus pour mais ça va pas le faire. Sinon pour 69€ y'a pas à se plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Fait nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Jeudi ou vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Kurios a écrit:J'ai pris un support moteur.La qualité a l'air correcte, même si la finition et les assemblages sont pas au top, par contre je pense que je vais faire une platine pour monter les V8 dessus, y'a 4 boulons de 14 prévus pour mais ça va pas le faire.Sinon pour 69€ y'a pas à se plaindre. Salut à tous, Et bien content que cette info ai servi, par contre les autres vendues sur ebay comportent aussi 4 boulons il me semble et ça a l'air de faire l'affaire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites