Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Morvanmania

Messages recommandés

Bon je veux bien vous organiser quelque chose vers chez moi pour remplacer le landmania si vous pensez ne pas pourvoir y aller, MAIS:

Je veux être sûr d'avoir du monde, mini 6/8 4x4 sinon je vais au LM, on a prévu ça depuis un moment et Nad' a posé des vacances exprès!
Donc avant que les inscriptions pour le LM soient ouvertes (demain?) je veux avoir une short list, si on est plus nombreux on peux se débrouiller, mais si c'est pour avoir le bordel habituel (je viens, oui peut être, mais pas sûr, si, ha ben non finalement je viens pas....) c'est niet!

Donc magnez vous sinon je prend mon inscription au LM et c'est marre (m'en fous je suis sûr d'avoir une place!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Bon je veux bien vous organiser quelque chose


Dates?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Ben le week end du LM 23/24 mai.


OK, j'en parle à madame et te tiens rapidement au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
Kurios a écrit:
Ben le week end du LM 23/24 mai.


OK, j'en parle à madame et te tiens rapidement au courant


Fait encore iech' j'ai un rendu de concours le 29, donc

Si je suis dispo, je te préviendrais au dernier moment cad le 22 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Bon je veux bien vous organiser quelque chose vers chez moi pour remplacer le landmania si vous pensez ne pas pourvoir y aller, MAIS:

Je veux être sûr d'avoir du monde, mini 6/8 4x4 sinon je vais au LM, on a prévu ça depuis un moment et Nad' a posé des vacances exprès!
Donc avant que les inscriptions pour le LM soient ouvertes (demain?) je veux avoir une short list, si on est plus nombreux on peux se débrouiller, mais si c'est pour avoir le bordel habituel (je viens, oui peut être, mais pas sûr, si, ha ben non finalement je viens pas....) c'est niet!

Donc magnez vous sinon je prend mon inscription au LM et c'est marre (m'en fous je suis sûr d'avoir une place!)


Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon pour moi, donc deux, et cette fois j ai bien verifié sur mon calendrier pour mes gosses et y a pas de blem pour ed et lydie je n allais pas au lm mais je suis la pour vous acceuillir apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment tu pense prévoir le truc ?? bivouac ou retour chez vous le soir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bivouac soit dans le jardin de la nouvelle maison, soit dans un petit coin peinard, si on est nombreux à l'appart ça va pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Bivouac soit dans le jardin de la nouvelle maison, soit dans un petit coin peinard, si on est nombreux à l'appart ça va pas le faire.


Coooool ! Un petit bois, un petit feu, et un pal pour les nouveaux qui vont venir ! mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:
609 km,Suspect , pfiou, ça se reflechit.


ça se fait bien en Alfa....mrgreen


Sur, mais c'est pas le but.Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi l'adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
500 km 6 h de route ! faut voir si je viens avec tout le monde ou pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on vient si ma femme peut se caler a un endroit ( nouvelle maison ) avec le petit la journée !! car on pourra pas l'emmener en ballade il aura 9 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de souci, on lui laisse les clés de l'appart si besoin, même pour faire dormir les mômes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Y'a pas de souci, on lui laisse les clés de l'appart si besoin, même pour faire dormir les mômes.


aprés a voir si bivouac aussi ou squatte a votre nouvelle maison ?? histoire de la voir le soir !! les 2 plus grand seront avec moi la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
Kurios a écrit:
Y'a pas de souci, on lui laisse les clés de l'appart si besoin, même pour faire dormir les mômes.


aprés a voir si bivouac aussi ou squatte a votre nouvelle maison ?? histoire de la voir le soir !! les 2 plus grand seront avec moi la journée


Les deux ne sont pas incompatibles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon à la maison ce sera camping dans le jardin, pas sûr qu'on puisse dormir à l'intérieur d'ici fin mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume a écrit:
pascalrange a écrit:
Kurios a écrit:
Y'a pas de souci, on lui laisse les clés de l'appart si besoin, même pour faire dormir les mômes.


aprés a voir si bivouac aussi ou squatte a votre nouvelle maison ?? histoire de la voir le soir !! les 2 plus grand seront avec moi la journée


Les deux ne sont pas incompatibles Wink


oui pas de souci !! c'est juste pour pas la laiser seule le soir !! donc au pire vous en bivouac et moi je la rejoint le soir !!

et pour Kurios le camping a votre nouvelle maison c'est pas trop un souci c'est comme dit avant juste ne pas la laisser seule


ça sent bon aussi pour nous cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
Guillaume a écrit:
pascalrange a écrit:
Kurios a écrit:
Y'a pas de souci, on lui laisse les clés de l'appart si besoin, même pour faire dormir les mômes.


aprés a voir si bivouac aussi ou squatte a votre nouvelle maison ?? histoire de la voir le soir !! les 2 plus grand seront avec moi la journée


Les deux ne sont pas incompatibles Wink


oui pas de souci !! c'est juste pour pas la laiser seule le soir !! donc au pire vous en bivouac et moi je la rejoint le soir !!

et pour Kurios le camping a votre nouvelle maison c'est pas trop un souci c'est comme dit avant juste ne pas la laisser seule


ça sent bon aussi pour nous cheerscheerscheers


on peut aller la chercher le soir pour qu'elle mange avec nous au bivouac et la raccompagner à l'apart pour qu'elle y dorme il n'y a que 8 kms entre l'apart et la nouvelle maison c'est pas si loin que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
609 km,Suspect , pfiou, ça se reflechit.


c'est pas si loin et puis guillaume a besoin de son copilote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine a écrit:


on peut aller la chercher le soir pour qu'elle mange avec nous au bivouac et la raccompagner à l'apart pour qu'elle y dorme il n'y a que 8 kms entre l'apart et la nouvelle maison c'est pas si loin que ça!


pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
PlatPlat a écrit:
609 km,Suspect , pfiou, ça se reflechit.


c'est pas si loin et puis guillaume a besoin de son copilote!!


609 X 2 avec le Che, c'est 182 L de coco.Suspect .

C'était vraiment pas prévu pour le mois de Mai,No c'est pour ça que le RL me plaisiat bien à cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quels jours de prévu pour la ballade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parce que le jeudi est férié !!
pour le moment pour moi j'ai samedi dimanche lundi !!
mais peut ètre faisable jeudi vendredi samedi dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arriverais le vendredi 22 dans la journée, et je repartirais lundi 25 (pour éviter les bouchons...). ça vous va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume a écrit:
J'arriverais le vendredi 22 dans la journée, et je repartirais lundi 25 (pour éviter les bouchons...). ça vous va ?


non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
Guillaume a écrit:
J'arriverais le vendredi 22 dans la journée, et je repartirais lundi 25 (pour éviter les bouchons...). ça vous va ?


non


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Quand vous voulez j'vous dis! mrgreen


sinon tu fait de la loc au mois ?? mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 20€ le m² de pelouse pas tondue, eau au robinet à 50m et chiottes dans le bois à deux km mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Oui 20€ le m² de pelouse pas tondue, eau au robinet à 50m et chiottes dans le bois à deux km mrgreen


nickel on arrive clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Up!

Personne d'autre qui veut viendre? scratch


Je réserve ma place, mais avec un gros point d'interrogation dans la gueule: j'aurrais peut-être le temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Up!

Personne d'autre qui veut viendre? scratch


Y a qui de sûr pour l'instant ?

-ma pomme
-Pascal et sa tribu
-Cyrille et Nad (normal... Laughing )
-Tonio

Huron, tu viens ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'viendrais bien mais je peux pas confirmer avant debut mai!!
Je sais c'est chiant!! pour organiser!! mais si ca fais trop tard, tant pis ca seras pour une prochaine fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
Ben moi j'viendrais bien mais je peux pas confirmer avant debut mai!!
Je sais c'est chiant!! pour organiser!! mais si ca fais trop tard, tant pis ca seras pour une prochaine fois!!


t'inquiètes on s'arrangera pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si normalement moi sans le proto mais avec le bleu ... donc pas de tt hard et et si petit circuit pas de branche je raye pas le bouzin


je sais je fais chier mais j'aime ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans branches dans le coin ça va être dur... A moins de rester sur la route scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Sans branches dans le coin ça va être dur... A moins de rester sur la route scratch


Un RB sur la route, comme ça, je peux viendre .mrgreen






en AlfaVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Kurios a écrit:
Sans branches dans le coin ça va être dur... A moins de rester sur la route scratch


Un RB sur la route, comme ça, je peux viendre .mrgreen






en AlfaVery Happy


guillaume n'a pas besoin d'un copilote?
ou cyrille dit que tu peux venir en cherok on fera chemin peinard sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohoh chemin peinard ? que dalle ouai je veux de la boue , de la merde, sinon je viens en def, pour le tester un peu, ca peu se faire mais la j ai pas de treuil, donc tout a l hi lift, bon ok, rb musculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...