daz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Histoire de mettre un epu de gaiété sur ce forum endeuillé, je viens vous annoncer l'arrivée de mon fils Erwan qui est né ce matin à 1h31.Il mesure 51cms pour 3kgs760. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2009 excellent , vas faloir que je vienne voir ça . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 11 mars 2009 félicitation!!!Moi aussi ca seras pour cette année mais pour septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ha ben oui j'oubliai , félicitations à celle qui as bossé ! et bise au tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitations, surtout à la maman c'est quand même elle qu'a fait le plus gros du boulot! Allez ça s'arrose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ben , voila, un disco en plus, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Kurios a écrit:Félicitations, surtout à la maman c'est quand même elle qu'a fait le plus gros du boulot!Allez ça s'arrose! Ca, c'est ce que toutes les femmes essaient de faire croire aux hommes.Je pense le contraire. Parce que pendant qu'elles fabriquent le "petit d'Homme", nous, on les supportent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Cépafô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Kurios a écrit:Cépafô! Ceci dit, je suis pas mécontent que ma chère et tendre, ne vienne pas lire ici, ça m'évitera de me faire casser la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 mars 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 12 mars 2009 [/quote]Ca, c'est ce que toutes les femmes essaient de faire croire aux hommes.Je pense le contraire.Parce que pendant qu'elles fabriquent le "petit d'Homme", nous, on les supportent.[/quote] Je confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 flo.aur a écrit:Ca, c'est ce que toutes les femmes essaient de faire croire aux hommes.Je pense le contraire.Parce que pendant qu'elles fabriquent le "petit d'Homme", nous, on les supportent.[/quote]Je confirme!!! [/quote] je reconfirme sinon félicitations et biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voici le monstre agé de quelques minutesEt là d'1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 profite en bien car il grandirat bien trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je partage ton bonheur, car j'enticipe le mien!!! que du bonheur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pascalrange a écrit:profite en bien car il grandirat bien trop viteCa pousse jamais assez vite tant que c'est couches et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 félicitations !! un bien joli bébé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites