Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour. Sachant que j'ai déjà un DL derrière, et que j'en suis très satisfait. Que pensez vous du montage d'un deuxième DL a l'avant ? Pour les incultes style Beurk, DL : Detroit Locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super dangereux glissement limité oui , mais auto débloquant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pas mieux, tu pourras pas tourner, ou alors avec d'énormes réactions parasites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sven a écrit:super dangereux glissement limité oui , mais auto débloquant non pas mieux j ai deja debattu sur le sujet, et je suis passé pour un con donc, mon avis non, apres tu fait ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Ont ma dit que les true trac avait pas le même coef de glissement qu'il soit avant ou arrière. Puis je monter un arrière a l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TONIO7# a écrit:pas mieux j ai deja debattu sur le sujet, et je suis passé pour un con donc, mon avis non, apres tu fait ce que tu veux C'était avec des zukistes, c'est normal; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Autre question. Si je monte un 24 cannelures avec des arbres renforcés ashoft. Suis je obliger de changer mes Joint Momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Antho a écrit:Ont ma dit que les true trac avait pas le même coef de glissement qu'il soit avant ou arrière. Puis je monter un arrière a l'avant ? par experience oui , je connais un 110 roulant avec un 80% devant c'est plus dur à tourner , mais pas de réactions parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Antho a écrit:Autre question. Si je monte un 24 cannelures avec des arbres renforcés ashoft. Suis je obliger de changer mes Joint Momo ? non si ce sont des 23 can. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mars 2009 y a pas bubu qui en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Comment savoir si se sont des 23 cannelures sans démonter? Sachant que mon 90 est de 88. Sa donne quoi au niveau résistance les joint momo Land ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Antho a écrit:Bonjour.Sachant que j'ai déjà un DL derrière, et que j'en suis très satisfait.Que pensez vous du montage d'un deuxième DL a l'avant ? Pour les incultes style Beurk, DL : Detroit Locker J'm'en fou j'ai un PT à l'arrière et il me suffit amplement. Remarque pour en mettre de partout, soit tu ne sais pas conduire, soit un land est difficile à dompter, mais je pencherais pour la première solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Antho a écrit:Autre question.Si je monte un 24 cannelures avec des arbres renforcés ashoft.Suis je obliger de changer mes Joint Momo ?Ton joint momo, il ressemble à un volant, ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sven a écrit:Antho a écrit:Autre question.Si je monte un 24 cannelures avec des arbres renforcés ashoft.Suis je obliger de changer mes Joint Momo ?non si ce sont des 23 can.fake, les cannelures sont toujours en nombre pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Beurk a écrit: fake, les cannelures sont toujours en nombre pair Non à l'avant sur les 300tdi et après les arbres sont en 23/24, 23 coté joint et 24 coté pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Beurk a écrit: fake, les cannelures sont toujours en nombre pair t'as vu ça ou toi ? . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites