Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Montage DL avant.

Messages recommandés

Invité

Bonjour.
Sachant que j'ai déjà un DL derrière, et que j'en suis très satisfait.
Que pensez vous du montage d'un deuxième DL a l'avant ?
Pour les incultes style Beurk, DL : Detroit Locker lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super dangereux Wink


glissement limité oui , mais auto débloquant non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux, tu pourras pas tourner, ou alors avec d'énormes réactions parasites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
super dangereux Wink


glissement limité oui , mais auto débloquant non Wink


pas mieux j ai deja debattu sur le sujet, et je suis passé pour un con donc, mon avis non, apres tu fait ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ont ma dit que les true trac avait pas le même coef de glissement qu'il soit avant ou arrière.
Puis je monter un arrière a l'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
pas mieux j ai deja debattu sur le sujet, et je suis passé pour un con donc, mon avis non, apres tu fait ce que tu veux


C'était avec des zukistes, c'est normal;mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autre question.
Si je monte un 24 cannelures avec des arbres renforcés ashoft.
Suis je obliger de changer mes Joint Momo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Ont ma dit que les true trac avait pas le même coef de glissement qu'il soit avant ou arrière.
Puis je monter un arrière a l'avant ?





par experience oui , je connais un 110 roulant avec un 80% devant Wink c'est plus dur à tourner , mais pas de réactions parasites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Autre question.
Si je monte un 24 cannelures avec des arbres renforcés ashoft.
Suis je obliger de changer mes Joint Momo ?




non si ce sont des 23 can.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment savoir si se sont des 23 cannelures sans démonter?
Sachant que mon 90 est de 88.
Sa donne quoi au niveau résistance les joint momo Land ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Bonjour.
Sachant que j'ai déjà un DL derrière, et que j'en suis très satisfait.
Que pensez vous du montage d'un deuxième DL a l'avant ?
Pour les incultes style Beurk, DL : Detroit Locker lol!


J'm'en fou j'ai un PT à l'arrière et il me suffit amplement. Remarque pour en mettre de partout, soit tu ne sais pas conduire, soit un land est difficile à dompter, mais je pencherais pour la première solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Autre question.
Si je monte un 24 cannelures avec des arbres renforcés ashoft.
Suis je obliger de changer mes Joint Momo ?


Ton joint momo, il ressemble à un volant, ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Antho a écrit:
Autre question.
Si je monte un 24 cannelures avec des arbres renforcés ashoft.
Suis je obliger de changer mes Joint Momo ?




non si ce sont des 23 can.


fake, les cannelures sont toujours en nombre pair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:


fake, les cannelures sont toujours en nombre pair


Non à l'avant sur les 300tdi et après les arbres sont en 23/24, 23 coté joint et 24 coté pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:


fake, les cannelures sont toujours en nombre pair





t'as vu ça ou toi ? . . . . . Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...