herve20 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sorry mais je part sur le tour de france a le voile Vendredi matin retour le 14 juillet et re depart pour les vacances sur la cote le 16 retour debut aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 PlatPlat a écrit:kurios a écrit:Bon, on déménage dimanche... Si y'a de volontaires... Tu pourrais habiter plus près, ça fait loin 1200 bornes.un peu moins mais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 herve a écrit:sorry mais je part sur le tour de france a le voile Vendredi matin retour le 14 juillet et re depart pour les vacances sur la cote le 16 retour debut aout !ta va passé pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui mais je m'arrete a Talmon St Hilaire le 13 Juillet apres c mon collegue qui continu et moi en vacance .... mais en bateau quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Dernier message avant... Un petit moment, on déménage demain... heuu non, tout à l'heure et on aura pas internet à la maison avant un moment (installation de la ligne lundi, mais pour le haut débit je sais pas)Amusez vous bien, si vous avez besoin de me joindre vous avez mon phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juin 2010 kurios a écrit:Amusez vous bien, si vous avez besoin de me joindre vous avez mon phone.Depuis quand le téléphone passe dans ton TDC ?! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 juin 2010 'culés ils emménagent 5 jours avant moi ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sven a écrit:'culés ils emménagent 5 jours avant moi ! ! ! ! !T'as perdu !!!! Y avait un pari je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sven a écrit:'culés ils emménagent 5 jours avant moi ! ! ! ! !yyyeeeeessssss tout était emmené à la maison à midi et on était quatre et de plus j'ai bossé la nuit d'hier et je rebosse ce soir donc pas dormi!! ( la force est avec moi!) faut dire qu'on avait déjà bien mâcher le travail avant!j'ai donc laissé mon chéri seul pour sa première nuit dans la maison sans télé ni ordinateur ...... ça m'inquiète un peu va se sentir seul le petit...heureusement on a monté son canapé et son lit pour pas qu'il soit trop dépaysé... demain petit diner en amoureux pour fêter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pov petit kuku, sans sa petite chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ah ben vi.... qui va lui talquer son petit cul avant d'aller au dodo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bébé Kurios !!!!! jean profit pour fer dé fote. L'ai pa la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Guillaume a écrit:T'as perdu !!!! Y avait un pari je crois ... chais pu , t'être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bande de chacaux (un chacal des chacaux, c'est fait exprès!) I'm back, internet is alive too! Z'allez morfler! Toujours dans les travaux surtout les finitions qui prennent du temps.Les murs et le sol de la cuisine sont fini photos sur le blog bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sven a écrit:Guillaume a écrit:T'as perdu !!!! Y avait un pari je crois ... chais pu , t'être ! on avait parié une bouffe il me semble........et on a gagnémais une bouffe on en fera une en sept ..... tu ameneras les magrets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui avec plaisir mais pas pour tout le monde hein ! déjà que je me suis encore fait baiser sur le compte final au dernier RL ( je ne sais pas qui et je ne veux pas savoir ) platplat mis à part qui pensait que je serais encore là à son retour en clair , je ne vais plus amener de magrets je sent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sven a écrit:platplat mis à part qui pensait que je serais encore là à son retour ! Même pas, je t'ai zappé, c'est pour ça que je t'ai appelé derrière.Faut vraiment faire les comptes dès l'arrivée, pour pas que celui qui amène se fasse niquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mises à jour, parquets, murs et solaire...Edit et garage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 août 2010 le plancher de la cuisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 août 2010 putain ca avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 août 2010 sven a écrit: le plancher de la cuisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 août 2010 PlatPlat a écrit:sven a écrit: le plancher de la cuisine ! Hé la classe ça hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 août 2010 T'as raison, j'en bave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 août 2010 le top les gars , c est de poser sa bouze dans la chapelle, et ben moi je l ai fait, nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 août 2010 PlatPlat a écrit:sven a écrit: le plancher de la cuisine ! et encore tu t es pas laver le kiki dans le bac a douche , magnifique, avec des petits jets pour réveiller les ardeurs inconnues des zones profondes,bref, j ai tout saloper, enfin, inaugurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 août 2010 Le seul truc c'est qu'on a un peu de mal a se tourner dans la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 11 août 2010 pourtant on arrive a y faire tout un tas de truc avec cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nadine a écrit:pourtant on arrive a y faire tout un tas de truc avec cyrilleZ'avez pas honte.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 août 2010 PlatPlat a écrit:Nadine a écrit:pourtant on arrive a y faire tout un tas de truc avec cyrilleZ'avez pas honte..........C'est bon la honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 12 août 2010 Salut Cyril et Nad,Je vous fait tous mes compliments pour cette super réalisation.Je suis sincèrement impressionné par le travail accompli, sa qualité et surtout sa recherche dans l'originalitée.Bravo à vous deux.J'ai contruit aussi une grande partie de ma maison et j'ai conscience du courage et de la détermination qu'il faut pour réaliser tout ça, beaucoup commencent mais ne vont jamais au bout............Je l'ai acheté en 1985 et j'ai toujours pas fini.............J'espère pouvoir voir tout ça en vrai un de ces jour.Bon courage pour la suite.A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 août 2010 il fonctionne le pont ? ou on se fait un WE avec tonio pour rebrancher tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nadine a écrit:pourtant on arrive a y faire tout un tas de truc avec cyrilleJe n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 août 2010 sven a écrit:il fonctionne le pont ? ou on se fait un WE avec tonio pour rebrancher tout ça ? Nan, on y a déjà passé deux jours avec Tonio et ça merde, pas moyen de lever/baisser les deux cotés en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 août 2010 kurios a écrit:sven a écrit:il fonctionne le pont ? ou on se fait un WE avec tonio pour rebrancher tout ça ? Nan, on y a déjà passé deux jours avec Tonio et ça merde, pas moyen de lever/baisser les deux cotés en même temps... putain ouai, ca la honte pour moi, faut que je me repenche dessus, ou il y a une purge qui nous fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Gérard a écrit:Salut Cyril et Nad,Je vous fait tous mes compliments pour cette super réalisation.Je suis sincèrement impressionné par le travail accompli, sa qualité et surtout sa recherche dans l'originalitée.Bravo à vous deux.J'ai contruit aussi une grande partie de ma maison et j'ai conscience du courage et de la détermination qu'il faut pour réaliser tout ça, beaucoup commencent mais ne vont jamais au bout............Je l'ai acheté en 1985 et j'ai toujours pas fini.............J'espère pouvoir voir tout ça en vrai un de ces jour.Bon courage pour la suite.A+Gérardje serais ravie que tu viennes nous voir . quand tu veux a bientôtbise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 août 2010 je viens enfin de jeter un coup d'oeil a votre blog tres beau boulot felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 août 2010 sven a écrit:il fonctionne le pont ? ou on se fait un WE avec tonio pour rebrancher tout ça ? tu viendrais exprès ? en tout cas si mon chéri pouvait avoir un pont qui marche ce serait cool!!si vous venez je m'occupe de l'intendance ( brownies , petites verrines....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 août 2010 T'as raison chérie, faut appâter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 août 2010 au début , le mien ne descendait pas d'un coté , pour le ramener on avait été obligé avec hervé de débrancher les tuyaux et de laisser les verrins se vider après , je me suis rendu compte qu'un capteur de sécurité d'un coté ne fonctionnait pas , du coup il n'ouvrait qu'un verrin , si tu veux on se programme un WE et on fait marcher ça ! parrait que j'ai une formation ( bac pro ) de robotitien ! ! ! !après , les sécurités me faisaient chier aussi , il refusait de descendre , avec wwwiwi on avait cru trouver une solution , et réglant plus finement les sécuritées , mais ça se déraiglait tout le temps , en fait c'est juste que j'avais réglé le limiteur de pression d'air des sécus trop bas , donc elle n'ouvraient pas en entier et déclenchait leurs fin de course une fois sur deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 août 2010 Nadine a écrit: tu viendrais exprès ? en tout cas si mon chéri pouvait avoir un pont qui marche ce serait cool!!si vous venez je m'occupe de l'intendance ( brownies , petites verrines....)je venais sans verrines mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 août 2010 kurios a écrit:T'as raison chérie, faut appâter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 août 2010 kurios a écrit:T'as raison chérie, faut appâter! Surtout pour la peche au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 août 2010 petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ben si tu veux venir moi je veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 août 2010 faut qu'on s'organise avec tonio , surement après les wouacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 août 2010 sven a écrit:faut qu'on s'organise avec tonio , surement après les wouacances Ya pas comme un truc le W.E du 18?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 août 2010 PlatPlat a écrit:Ya pas comme un truc le W.E du 18??????je viens justement d'ouvrir un sujet pour ne rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Y'a un truc le we du 18, mais je crois que Tonio peut pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 août 2010 kurios a écrit:Y'a un truc le we du 18, mais je crois que Tonio peut pas venir... C'est le W.E des schtroumphs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites