TONIO7# 0 Posté(e) le 2 avril 2009 question con, c est cher et ca s apelle comment exactement, vu qu il me reste un peu de taf dans ma cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est un peu plus cher que la laine minérale et ça se pose avec une souffleuse.Ça s'appelle... de la ouate de cellulose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Kurios a écrit: je sais pas exactement comment c'est fabriqué, mais c'est du papier recycléGrâce à la salive des petits chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Clément... tékon!Tonio www.ouate-de-cellulose.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Kurios a écrit:Clément... tékon!Oui je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le pôele, il est sur roulettes au cas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui, mais faut que je trouve des roulettes solides, 7 tonnes ça cause quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est clair ! avec le bois à pas cher je commence à ma tâter pour mettre un poelle chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sven a écrit:c'est clair !avec le bois à pas cher je commence à ma tâter pour mettre un poelle chez moi aussiMaintenant qu'on rentre dans la période "chaude"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 UP http://kuriosv8.wordpress.com/2009/03/23/poele-de-masse/J'vais l'niquer l'gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Qu'es ce que ça donne par rapport aux poêles à granulés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 un voisin de mon depot se chauffe avec un insert en utilisant du bois de recup resultat hors cout de l'insert : 3ans de chauffage = 0,00€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Clément a écrit:Qu'es ce que ça donne par rapport aux poêles à granulés ?Meilleur rendement (plus de 95%) et surtout beaucoup moins cher à l'usage les granulés ça coute l'appeau d'ékouïl, dans un poêle de masse tu peux brûler n'importe quel bois (mais que du bois pas des plastocs, agglos ou autres merdes) même et surtout les bois qui brûlent vite (résineux entre autres) du coup tu peux passer des palettes de récup' et les bois dont les gens ne veulent pas (ici ils veulent du chêne et du charme) du coup les coupes ou il y a du bouleau du sapin etc.. personne n'en veux, donc pâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 avril 2009 comment tu ramones les conduits d'un poelle de masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 avril 2009 avec ta bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 avril 2009 On a dit le conduit, pas Maurice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Guillaume a écrit: On a dit le conduit, pas Maurice ! quoi Maurice se fait ramoner par Sven ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Combustion complète, quasiment pas de résidus et pas de suies, certains en ont testé après 5 ans sans ramonage quasi rien, mais on prévoit des trappes aux points bas et en face des conduits horizontaux.Pour la bite malgré tout j'ai peur d'être un peu court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Kurios a écrit:Combustion complète, quasiment pas de résidus et pas de suies, certains en ont testé après 5 ans sans ramonage quasi rien, mais on prévoit des trappes aux points bas et en face des conduits horizontaux.Pour la bite malgré tout j'ai peur d'être un peu court... modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pascalrange a écrit: quoi Maurice se fait ramoner par Sven ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sven a écrit:pascalrange a écrit: quoi Maurice se fait ramoner par Sven ?? oui c est comme ave SAM , SVEN fait mes yeux, et moi le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sven qui ramone Maurice, Wwwiwi qui échange ses copines avec Tonio et Kurios, la soeur de Sven qui me demande comme ami sur Facebook.... Oulalalalalalalala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 M.A.J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Kurios a écrit:M.A.J (l'intéressé comprendra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Kurios a écrit:M.A.J Ah quand meme ça bosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Guillaume a écrit: (l'intéressé comprendra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ça manque de mise à jour sur le blog... Enfin, j'dis ça, j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Nad bosse , elle peut pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 avril 2009 TONIO7# a écrit:Nad bosse , elle peut pas tout faire ça va plaire à Cyrille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 avril 2009 cyrille, le mec qui est modo ?, celui qui fait un poele depuis 3 semaines ? celui qui change des disques a l envers ? c est ce cyrille ? a connais pas , désolé ou que de nom alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 TONIO7# a écrit:cyrille, le mec qui est modo ?, celui qui fait un poele depuis 3 semaines ? celui qui change des disques a l envers ? c est ce cyrille ? a connais pas , désolé ou que de nom alorsPourtant on vous a vu tous les 2 sous un capot de range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Beurk a écrit:TONIO7# a écrit:cyrille, le mec qui est modo ?, celui qui fait un poele depuis 3 semaines ? celui qui change des disques a l envers ? c est ce cyrille ? a connais pas , désolé ou que de nom alorsPourtant on vous a vu tous les 2 sous un capot de range P'tain, Beurk, t'es as pas marre de ma quoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ahhhhh , le mec bourru moustachu, genre moustaki, qui a un caractere de légionnaire sans chèvre, ouai je vois qui c est, l est sympa comme bonhomme, a fait des sorties, parait il sympa, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai un sujet méca à mettre, c'est le bon endroit? BT 4-9 montée et testée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Beurk a écrit:J'ai un sujet méca à mettre, c'est le bon endroit? BT 4-9 montée et testée!! fait ton propre sujet, ca y est quand meme, ouai tu va pouvoir commencer a jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 avril 2009 TONIO7# a écrit:ahhhhh , le mec bourru moustachu, genre moustaki, qui a un caractere de légionnaire sans chèvre, ouai je vois qui c est, l est sympa comme bonhomme, a fait des sorties, parait il sympa, on verra Ouais, c'est lui je le reconnais ! Il fait des petits déj très spéciaux (pour initiés seulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Guillaume a écrit:Ouais, c'est lui je le reconnais ! Il fait des petits déj très spéciaux (pour initiés seulement) Faudrait que tu changes de photos de temps en temps, toujours la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Ouais, c'est lui je le reconnais ! Il fait des petits déj très spéciaux (pour initiés seulement) Faudrait que tu changes de photos de temps en temps, toujours la même... Fais exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sinon, j'ai celle-là.... plus récente (week-end de la traverse) Y a sur la table les trucs bizarres qu'il a tenté de me faire boire la veille au soir. Ces malins se les étaient gardés pour le petit déj... CE N'EST PAS UNE LEGENDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est ça la campagne, ils attaquent fort le matin. Tot, de bonne heure vers 12° minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 huron a écrit:C'est ça la campagne, ils attaquent fort le matin. Tot, de bonne heure vers 12° minimum.5h c'est plus que de bonne heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ...Ça c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il est gentil ce Kurios, il pourrit son post tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2009 au moins ça a le mérite d'être clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 MAJ: http://kuriosv8.wordpress.com/2009/03/23/poele-de-masse/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 UP!Grosse mise à jour et refonte du blog (merci Caro!)Bon il va manquer pas mal de photos j'ai fait une connerie en faisant de la place dans l'ordo et j'ai supprimé toute les photos des travaux!http://kuriosv8.wordpress.com/2009/03/08/bienvenue/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 suis déçue car il n'y a pas de commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 demain cyrille remet des photos de ce qui est fait car il faut qu'on les reprennent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites