kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ayé j'ai commencé le blog, soyez indulgents sur la mise en forme, je débute! Et pis je suis une bille en informatique! http://kuriosv8.wordpress.com/2009/03/08/bienvenue/ Bon, j'va essayer de continuer ça tranquil... Z'avez le droit de faire des commentaires, mais seulement ici pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ya du boulot mais y a aussi du potentiel bon courage tu va en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la cave trop top sa promet des bonnes bouteilles tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Nickel. Juste 2 trucs : Budget, s'écrie avec une G.Il manque le E de avaient dans la phrase suivante. Je me permet cette remarque, parce que que tu nous as dit que tu voulais te servir du blog pour attirer un employeur futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben voilà ! Il reste plus qu'a définir la largeur de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Avec des moyens et du courage , kler que tu peux faire un truc super sympa.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Les fautes je corrigerai, merci de me les faire remarquer. C'est pas pour un futur employeur mais pour les futurs clients, je me mets à mon compte! Clément, comment qu'on fait pour la larguer des pages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Kurios a écrit:Clément, comment qu'on fait pour la larguer des pages? Je viens de créer un blog pour regarder...LA BLAGUE !!! Faut payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai changé de template, la largeur c'est mieux, mais du coup le fond est blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Kurios a écrit:Ayé j'ai commencé le blog, soyez indulgents sur la mise en forme, je débute! Et pis je suis une bille en informatique! http://kuriosv8.wordpress.com/2009/03/08/bienvenue/Bon, j'va essayer de continuer ça tranquil...Z'avez le droit de faire des commentaires, mais seulement ici pour le moment Il paraît que c'est à la mode : tu fais un week-end "destruction" chez toi... si tu as besoin de gros bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Dans les thèmes noir il y en a qui utilisent une bonne partie de la page (redoable Lite par ex), en plus tu peux modifier le bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Guillaume, mais pour la démolition c'est quasiment fini (reste une porte à percer) Maintenant on va reconstruire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben, un week-end reconstruction c'est symp aussi. Pour le gros oeuvre... On déboule à plusieurs, et en avant ! (mais je peux venir seul avec mes deux bras aussi) J'espère avoir droit à une visite lors de ma montée fin mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben t'auras droit à la visite, vu que c'est là bas qu'on va bosser! Sinon j'ai une chape de 50m² à faire, j'attaque ça cette semaine, mais si j'ai de la main d'œuvre je veux bien attendre le week-end prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 L'architecte peut faire des commentaires, ou il s'abstient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Kurios a écrit:Ben t'auras droit à la visite, vu que c'est là bas qu'on va bosser! Sinon j'ai une chape de 50m² à faire, j'attaque ça cette semaine, mais si j'ai de la main d'œuvre je veux bien attendre le week-end prochain! Tu aurais dû me le dire la semaine dernière. Je suis pris le prochain week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pas grave, j'avais prévu de faire ça avec Nad' sans aide extérieure de toute façon. Petite mise à jour effectuée, je mets en route la fonction commentaires (si j'y arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2009 les commentaires fonctionnent si si ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Rigole pas, j'ai bien dût mettre 10mn à trouver le bouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2009 t'as regardé en tous cas , vous comme moi y'a du taf ! j'ai beaucoup aimé le nom du sujet ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mars 2009 En tout cas, cela fait du bien de lire des blogs en bon français.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Reduiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt lesssss phhhooottttooosssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 M'en occupe tout à l'heure, avec quelques mises à jour, là faut que j'appelle l'assurance j'ai eût un souci avec un blonde à forte poitrine ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sven a écrit:t'as regardé en tous cas , vous comme moi y'a du taf ! j'ai beaucoup aimé le nom du sujet ! ! ! merci d'avoir marquer vous comme moi car parfois j'ai l'impression que cyrille fait cela tout seul et que je fais de la figuration alors que je pense aussi fournir ma part de travail dans la rénovation de la maison! et rendez vous en décembre pour la crémaillère et les 40 ans de ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Beurk a écrit:L'architecte peut faire des commentaires, ou il s'abstient? les commentaires constructifs sont toujours intéressants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai changé le thème, c'est mieux comme ça je trouve, maintenant va falloir que je règle la bonne taille de photos et ça devrait être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Kurios a écrit:J'ai changé le thème, c'est mieux comme ça je trouve, maintenant va falloir que je règle la bonne taille de photos et ça devrait être bon...Si tu veux un bandeau, fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nadine a écrit:sven a écrit:t'as regardé en tous cas , vous comme moi y'a du taf ! j'ai beaucoup aimé le nom du sujet ! ! !merci d'avoir marquer vous comme moi car parfois j'ai l'impression que cyrille fait cela tout seul et que je fais de la figuration alors que je pense aussi fournir ma part de travail dans la rénovation de la maison! et rendez vous en décembre pour la crémaillère et les 40 ans de ma moitié Ah ????!!!! Tu es encore vivante ???? Je croyais que Cyrille t'avait tuée à la tâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Kurios a écrit:J'ai changé le thème, c'est mieux comme ça je trouve, maintenant va falloir que je règle la bonne taille de photos et ça devrait être bon... Très bien et beaucoup plus lisible Mais au lieu de faire ton blog, va bosser un peu dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'aime bien aussi , beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Clément a écrit: Si tu veux un bandeau, fait signe Je veux bien, mais j'ai encore de photo potable à mettre et je sais pas quoi mettre d'autre, mais si t'as des idées je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Guillaume a écrit: Ah ????!!!! Tu es encore vivante ???? Je croyais que Cyrille t'avait tuée à la tâche ! Nan c'est le contraire c'est elle l'esclavagiste qui me faitbosser même le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça te fera pas de mal. Tu vas perdre du gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Kurios a écrit:Clément a écrit:Si tu veux un bandeau, fait signe Je veux bien, mais j'ai encore de photo potable à mettre et je sais pas quoi mettre d'autre, mais si t'as des idées je veux bien.Faut voir ce que tu veux faire ressortir le plus : côté campagne, écolo ou traditionnel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Guillaume a écrit:Nadine a écrit:sven a écrit:t'as regardé en tous cas , vous comme moi y'a du taf ! j'ai beaucoup aimé le nom du sujet ! ! ! merci d'avoir marquer vous comme moi car parfois j'ai l'impression que cyrille fait cela tout seul et que je fais de la figuration alors que je pense aussi fournir ma part de travail dans la rénovation de la maison! et rendez vous en décembre pour la crémaillère et les 40 ans de ma moitié Ah ????!!!! Tu es encore vivante ???? Je croyais que Cyrille t'avait tuée à la tâche ! je tiens le coup!!!! l'est resistante la petite nad' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Guillaume a écrit:ça te fera pas de mal. Tu vas perdre du gras... Gros con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Kurios a écrit:Guillaume a écrit: Ah ????!!!! Tu es encore vivante ???? Je croyais que Cyrille t'avait tuée à la tâche ! Nan c'est le contraire c'est elle l'esclavagiste qui me faitbosser même le week end! en tant qu'esclavagiste moderne j'ai trouvé mieux que le fouet pour faire bosser les esclaves sans problèmes avec la justice ....... les messages subliminaux sur l'ordinateur !!! vu le temps que passe cyrille dessus imaginez le nombre de fois ou son subconscient lit "va faire des travaux dans la maison a thory, tu dois aller travailler a thory...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Clément a écrit: Faut voir ce que tu veux faire ressortir le plus : côté campagne, écolo ou traditionnel.... Ben écolo, mais sans tomber dans les clichés, plus le coté naturel quoi... Y'a rien de traditionnel dans ma façon de faire, et la campagne si c'est pour montrer un poulet ou un mouton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nadine a écrit: en tant qu'esclavagiste moderne j'ai trouvé mieux que le fouet pour faire bosser les esclaves sans problèmes avec la justice ....... les messages subliminaux sur l'ordinateur !!! vu le temps que passe cyrille dessus imaginez le nombre de fois ou son subconscient lit "va faire des travaux dans la maison a thory, tu dois aller travailler a thory...." Vadé rétro joint de culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Kurios a écrit:Guillaume a écrit:ça te fera pas de mal. Tu vas perdre du gras... Gros con! Oui, et je le revendique ! surtout le côté "gros"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai pas pu laisser un com' sur le blog ca a planté le début de vos travaux me fait penser a mon petit quotidien, et Nad' en bleu avé la masse a la main : respect !! faut que tu montres cette photo a tes patients bon courage en tout cas car y a du pain sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pfff le taf! je suis passé par la je te souhaite bon courrage !! ma nouvelle maison est moins compliqué ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 cherokeekiki a écrit:pfff le taf! je suis passé par la je te souhaite bon courrage !!ma nouvelle maison est moins compliqué !a+ toi c'est pas pareil c'est surtout tes portugais qui en ont chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 wwwiwi a écrit:cherokeekiki a écrit:pfff le taf! je suis passé par la je te souhaite bon courrage !!ma nouvelle maison est moins compliqué !a+toi c'est pas pareil c'est surtout tes portugais qui en ont chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mise à jour (cliquez sur "suit " sous le bandeau) chuis pas encore au point sur la gestion du blog moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça avance bien !!!Ps:3 petites fautes de frappeQuelques photos de vce qui a déjà été fait:je sais y’a encore du rangement palan élecrique, c’est plus facile pour monter le matériel et las pièces détachées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Philippe, je vais corriger, sauf le "y'a" qui est volontaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ok, c'est juste que cela me saute au yeux toutes les fois, ça ne me gêne pas à Lyon y'a que ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 mars 2009 A lyon c'est "va y j'y fais" ou c'est "vrai bon" Sinon kurios, dès que t'as une photo potable, envoie...Le garage prêt avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 mars 2009 La potence sur la poutre bien !!! Par contre la poutre tient juste avec une équerre de chaques cotés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites