kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ayé j'ai commencé le blog, soyez indulgents sur la mise en forme, je débute! Et pis je suis une bille en informatique! http://kuriosv8.wordpress.com/2009/03/08/bienvenue/ Bon, j'va essayer de continuer ça tranquil... Z'avez le droit de faire des commentaires, mais seulement ici pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ya du boulot mais y a aussi du potentiel bon courage tu va en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la cave trop top sa promet des bonnes bouteilles tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Nickel. Juste 2 trucs : Budget, s'écrie avec une G.Il manque le E de avaient dans la phrase suivante. Je me permet cette remarque, parce que que tu nous as dit que tu voulais te servir du blog pour attirer un employeur futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben voilà ! Il reste plus qu'a définir la largeur de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Avec des moyens et du courage , kler que tu peux faire un truc super sympa.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Les fautes je corrigerai, merci de me les faire remarquer. C'est pas pour un futur employeur mais pour les futurs clients, je me mets à mon compte! Clément, comment qu'on fait pour la larguer des pages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Kurios a écrit:Clément, comment qu'on fait pour la larguer des pages? Je viens de créer un blog pour regarder...LA BLAGUE !!! Faut payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites