greg36 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pensez vous qu'il est utile sur un kit de suspension +5 procomp de doublé les amortisseurs pour garder un bon comportement pour se deplacer sur route pour eviter l'effet bateau de la rehausse, et qui connait un lien pour des flexibles de frein type aviation pour un reureu avec abs qui je precise est maintenant deconnectable.gracias.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pâddock t as le kit de frein abs en +5 POUCES qui en cent ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ecoute comme on a le meme vehicule, plusieurs question et reponse. J'ai delocalisé l'amortisseur de direction pour le mettre comme un def et ca a changer VACHEMENT le comportement. Apres l'effet bateau, c'est un range donc..... Par contre , pour l'ABS, comment ta fait??Car ca m'interresse. A part enlever le fusible, ou couper l'alim, si ta une meilleur solution ??? Pour les flexibles, regarde distri4X4, mon kit viens de la bas donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 7 mars 2009 TONIO7# a écrit:pâddock t as le kit de frein abs en +5 POUCES qui en cent ?????tu as la ref? car je ne l'ai pas trouver seulment non abs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2009 http://www.paddockspares.com/pp/PERFORMANCE/Goodridge_Hoses/5pc_Braided_Brake_Lines_Range_Rover_Classic_METRIC_(1981-1992)_NON_ABS_-_plus_4_inch.html pardon plus 4 inch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 7 mars 2009 BUBU58 a écrit:ecoute comme on a le meme vehicule, plusieurs question et reponse. J'ai delocalisé l'amortisseur de direction pour le mettre comme un def et ca a changer VACHEMENT le comportement. Apres l'effet bateau, c'est un range donc..... Par contre , pour l'ABS, comment ta fait??Car ca m'interresse. A part enlever le fusible, ou couper l'alim, si ta une meilleur solution ??? Pour les flexibles, regarde distri4X4, mon kit viens de la bas donc..... j'ai seulement mis un inter sur l'alimentation (fusible) et quand tu le coupe le voyant s'allume et l'abs est out quand tu le remet tu roule a plus de 15 km/h et il remarche as tu une tof de ton amorto de direction que faut t'il pour la modif? alors doublé ou pas les rs 9000 pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merde attends il me semble que j avais trouvé avec abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 7 mars 2009 TONIO7# a écrit:http://www.paddockspares.com/pp/PERFORMANCE/Goodridge_Hoses/5pc_Braided_Brake_Lines_Range_Rover_Classic_METRIC_(1981-1992)_NON_ABS_-_plus_4_inch.html pardon plus 4 inch merci tonio c'est marqué, mais je te pardonne c'est l'heure de l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merde desolé, effectivement il n y a pas avec abs, quel est la diff ? pas ou nombre de durites ? j ai des ponts abs je regarde demain si tu veux ? perso je ne vois pas de diff, mais y en a surement une s il le precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2009 greg a écrit:TONIO7# a écrit:http://www.paddockspares.com/pp/PERFORMANCE/Goodridge_Hoses/5pc_Braided_Brake_Lines_Range_Rover_Classic_METRIC_(1981-1992)_NON_ABS_-_plus_4_inch.html pardon plus 4 inch merci tonio c'est marqué, mais je te pardonne c'est l'heure de l'apero comment t as deviné ? allez une claque a jack pour toi, mouarffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 7 mars 2009 TONIO7# a écrit:greg a écrit:TONIO7# a écrit:http://www.paddockspares.com/pp/PERFORMANCE/Goodridge_Hoses/5pc_Braided_Brake_Lines_Range_Rover_Classic_METRIC_(1981-1992)_NON_ABS_-_plus_4_inch.htmlpardon plus 4 inchmerci tonio c'est marqué, mais je te pardonne c'est l'heure de l'apero comment t as deviné ? allez une claque a jack pour toi, mouarffffffffffj'suis en train de buté jack aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2009 une derniere, allez on le fait ensemble, fait chier ce con de jack, 3,2,1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 7 mars 2009 TONIO7# a écrit:une derniere, allez on le fait ensemble, fait chier ce con de jack, 3,2,1 ??et jack est mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 ya pas une durite de plus pour ABS ???sinon pour moi c'est la "vieille femme" * qui est morte *Old Lady's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ya personne qui veut me donner son avis sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 greg a écrit:ya personne qui veut me donner son avis sur la question le range est bateau d'origine !! je roule ( quand il fonctionne ce putain d'enculé de range ) avec des procomps sur route et je le trouve pas spécialement casse gueule !! mais je roule trés cool aussi car je suis en guyane tout le temps !et aprés si tu double partout tu va certainement brider les croisements non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je ne pense pas car si les deux amortisseur sont a la meme position il fonctionnerons en simultané enfin je pense il sera peut etre un peu plus rigide mais c'est peu etre un bon compromisenfin c'est ce que je voudrai savoir l'effort devrai se repartir dans les deux amortisseurs sur chaque roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 greg a écrit:je ne pense pas car si les deux amortisseur sont a la meme position il fonctionnerons en simultané enfin je pense il sera peut etre un peu plus rigide mais c'est peu etre un bon compromisenfin c'est ce que je voudrai savoir l'effort devrai se repartir dans les deux amortisseurs sur chaque rouea l'avant pourquoi pas mais a l'arrière si tu monte en V ça va moins débattre du fait que le pont doit certainement bougé d'avant en arrière en plus de croisé ?? et si tes amortos sont face a face forcément ça doit pas le faire !! enfin je dit ça juste comme ça sans vraiment savoir juste une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je comptais plutot les monter en parallele en rabaissant les points de fixation supérieur et en les calant au meme niveau pour qu'il travail ensemble avant j'ai mon ancien range en mauritanie qui etait equiper de koni raid doublé avant arriere et le comportement etait d'enfer donc je me dit qu'en montage plus souple sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 greg a écrit:je comptais plutot les monter en parallele en rabaissant les points de fixation supérieur et en les calant au meme niveau pour qu'il travail ensemble avant j'ai mon ancien range en mauritanie qui etait equiper de koni raid doublé avant arriere et le comportement etait d'enfer donc je me dit qu'en montage plus souple sa devrait le fairesa risque d'ètre bas aprés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 10 mars 2009 faut j'y reflechisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 10 mars 2009 d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui, mais ça va pas te plaire.... Bon, ça sert à rien de doubler les procomp, soit tu roules comme ça en sachant qu'il va être souple soit tu montes plus raid, mais de toute façon c'est pas les amortos qui font la dureté des suspensions, ils servent à freiner les oscillations du pont, si tu veux plus de stabilité sur route tu montes des ressorts plus durs, mais tu perds en croisement de pont.... Y'a pas de solution universelle. Sinon mon autre avis c'est que tu bois trop! Je vais le dire à Gaelle que tu picoles en douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 10 mars 2009 très objectif comme avis et pour gaelle elle le sait deja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai roulé avec mon range en procomp, c'est un bateau, tu le sais, tu conduis en conséquence, c'est tout. De toute façon des amortos disponibles en grande longueur et à prix raisonnable y'en a pas tellement... Après tu peux passer aux coilover ou aux airshocks comme les Oristruts, mais c'est pas le même budget (sans parler de la légalité de la modif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites